gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 27, 2019, 05:54:24 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Devenir quoi?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Devenir quoi?  (Lu 5007 fois)

Hors ligne jens

• Sr. Member
Devenir quoi?
« le: février 01, 2012, 02:06:52 am »
La réponse est simple, je viens aux nouvelles, que devenez-vous tous, j'ai des news de Lueur, j'ai croisé Vraseth à une partie opalienne mais sinon, rien.

Je ne peux même plus dire de mal ou jouer les langues de putes si je ne sais pas ce que chacun devient.

Hors ligne salmak

• Moderator
Re : Devenir quoi?
« Réponse #1 le: février 03, 2012, 21:59:53 pm »
Ma foi pour moi je commence a refaire surface peu a peu

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #2 le: février 05, 2012, 07:12:02 am »
J'attends des nouvelles de Persevere principalement, ayant croisé Vraseth et Lueur à des parties différentes.

Hors ligne salmak

• Moderator
« Réponse #3 le: février 05, 2012, 23:42:04 pm »
pour ma part, je vais reformer un groupe le dimanche apres midi 1 à 2 fois par mois, car comme je te l'ai dit j'ai moins de temps pour moi et je n'ai plus envie de maitriser.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #4 le: février 06, 2012, 14:34:00 pm »
On peut toujours essayer de trouver un arrangement du genre chacun maîtrise à son tour histoire que tout le monde trouve son compte sans passe-droit.

Hors ligne salmak

• Moderator
« Réponse #5 le: février 08, 2012, 23:01:47 pm »
Jens si je peu trouver un  MJ pres a lancer une campagne ca m'arrange. Après comme tu as du le voir sur le forum, je compte faire de 2/3 one shot histoire de former le groupe du coup on peu tourner au début histoire de tester le groupe et d'avoir notre MJ pret a lancer la campagne. De plus faut que je vois car je vais peut etre intégrer la campagne de vampire faite par cianer si l'emploi du temps me convient.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #6 le: février 09, 2012, 02:25:38 am »
Cianers est un bon meneur et un bon pote, j'appuierai fortement ta demande mais je doute qu'il puisse la placer le dimanche après-midi.

Je peux toujours en parler avec Doigts Crochus pour que les meneurs tournent histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent, pour le jeu, pareil, ça peut s'arranger aussi bien du dd que du vampire ou du L5R (ce qu'on est entrain de jouer en ce moment).

Mais si tu te lances dans un one-shot, je prendrai la suite pour éviter que ça soit toujours les mêmes qui soient derrière l'écran, à condition que ça tourne car il faut se faire plaisir aussi et que ça me ferait bien marrer de jouer avec toi.

Hors ligne salmak

• Moderator
« Réponse #7 le: février 11, 2012, 22:04:21 pm »
Je vois Cianers et mon groupe de vampire demain, en fonction de la fréquence de jeu proposer je reviens vers toi.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #8 le: février 11, 2012, 23:21:09 pm »
Je ne cours plus après les joueurs, si vous voulez faire une partie, on peut s'arranger sinon, on passe à autre chose. :)

Hors ligne Persevere

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: mars 01, 2012, 19:21:14 pm »
Coucou,

Ouh, ça faisait un moment que j'étais pas passé par là. Désolé de pas avoir donné de nouvelles. :-[
J'ai pas mal de boulot actuellement et mes week end sont régulièrement chargés (et pas en jdr). Je me sentais donc plus capable d'assurer les jdr nocturnes.
J'espère que vous allez tous bien en tout cas.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #10 le: mars 05, 2012, 11:41:18 am »
vilain!

mais bon pas évident de trouver une table en journée ou soirée, pour l'instant j'ai fait chou blanc.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Devenir quoi?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !