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102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:36:12 am
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Auteur Sujet: Résumé du chapitre deux  (Lu 822 fois)

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Résumé du chapitre deux
« le: janvier 30, 2012, 10:21:30 am »
Le groupe composé des réfugiés de Sercante, des PJs et de l'inquisition menée par Galam Synestrill se dirige vers la capitale de toute urgence. Les PJs étant en possession d'informations vitales pour l'empire. En chemin, l'inquisition tentera de venir en aide aux villages contaminés en accueillant les réfugiés et en éliminant les gravement contaminés. Les PJs apprenent des informations alarmantes, une armée de pestiferes mené par une créature surnommé le Roi Peste semble se regrouper au fur et à mesure de la progression de la peste.

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Re : Résumé du chapitre deux
« Réponse #1 le: janvier 30, 2012, 10:57:25 am »
Au fur et à mesure du voyage, les ennemis faisant face à l'inquisition se font plus féroces. Des êtres surnommés les grouillants, possédant une force gigantesque, entamment fortement les forces des combattants de l'inquisition, obligeant le capitaine de revoir ses objectifs à la baisse. La priorité revient à arriver dans la capitale et combattre la peste est moins important surtout avec des forces diminués. Arrivé en vue de Pierre d'angle, la forteresse sur le fleuve Sarrabande, un grand charnier témoigne de la tentative repoussée par les défenseurs de traverser le fleuve d'une armée de pestiferes.

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Re : Résumé du chapitre deux
« Réponse #2 le: février 01, 2012, 23:43:51 pm »
Trois ombres spectrales rodent les environs et attaquent les Pjs en prennant possession de trois gardes. Une fois celle-ci repoussées, les PJs se retournent pour voir l'ensemble du groupe attaquer par le restant des pestiférés ayant encore un semblant de vie. Tout le monde se repli dans la forteresse dont les archers s'occupent des ennemis.
Ouf, le chemin le plus dangereux est fait. Après un peu de repos, les PJs reprennent chemin dans une campagne calme et sans problème.
Arrivé à la capitale, ils sont directement amené devant le conseil de l'Empereur auquel ils font un rapport complet. Ils sont alors invité au prochain banquet. Dans ce banquet l'Empereur annonce que suite aux révélations des PJs, la menace semble venir d'Ahmrat. Une grande armée partira dans 10 jours amener la guerre dans le continent des infidèles. Les PJs n'ayant pas eu le choix, ils accompagneront cette armée. Pendant le banquet, ils se familiarisent avec les intrigues de cour : les personnages les plus importants étant le duc d'Arzill, la duchesse de Rongache et sa seigneurie Vandarys.
Une nuit, Ballabile le bouffon du roi retrouve les PJs dans leur chambre par une porte dérobé et les amène dans une grotte semblant être profondément noyée dans les entrailles du sol du chateau. Ils y découvrent des indices sur l'origine du monde : un être semble être le gardien de cette terre et attend son reveil pour défendre la survie de ce monde. Le premier indice les guide sur Amhrat, l'Oeil déjà vu dans une précédente vision semble être la clé. Attiré par des runes sur un autel, le groupe est hypnotisé puis tombe dans un coma. Tous se réveille dans leur chambre, il semble que tout cela n'était qu'un rève, une vision onirique.

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