gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 15:41:22 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Discussion sur le nouveau perso de JC
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Discussion sur le nouveau perso de JC  (Lu 4139 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Discussion sur le nouveau perso de JC
« Réponse #15 le: janvier 23, 2012, 15:41:39 pm »
Je ne connais pas le Thrône de Fer, mais ne t'en fais pas, j'ai déjà bien sa personnalité en tête.
C'est juste qu'être courtois envers une lady quand on est soi-même une lady...
Je vais être courtoise envers moi-même, voilà. (200xp?)

non non Heironeous attend plus que ça :D il a sortis sa super caméra pour tout filmer :D

Hors ligne Eliandrana

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Re : Discussion sur le nouveau perso de JC
« Réponse #16 le: janvier 23, 2012, 16:52:17 pm »
Je ne connais pas le Thrône de Fer, mais ne t'en fais pas, j'ai déjà bien sa personnalité en tête.
C'est juste qu'être courtois envers une lady quand on est soi-même une lady...
Je vais être courtoise envers moi-même, voilà. (200xp?)

non non Heironeous attend plus que ça :D il a sortis sa super caméra pour tout filmer :D

je *savais* que quelqu'un allait interprêter ça de travers!
Je pense qu'on n'a pas la même définition de courtoisie en fait, ça doit être ça ^^.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Discussion sur le nouveau perso de JC
« Réponse #17 le: janvier 23, 2012, 16:56:50 pm »
fallait bien que quelqu'un joue le rôle du type relou de service :D

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
« Réponse #18 le: janvier 23, 2012, 19:25:54 pm »
Et pour une fois que ce n'est pas moi...  ;D

Hors ligne Eliandrana

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: janvier 24, 2012, 00:45:02 am »
fallait bien que quelqu'un joue le rôle du type relou de service :D

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas trouvé ça relou, en fait, je me suis même dit que je l'avais bien mérité, avec un ous entendu pareil (pourtant involontaire)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #20 le: janvier 24, 2012, 21:22:29 pm »
Bon je reviens un peu sur le thème originel du poste :)
N'en déplaise à ces Messieurs   ;)

Pour le corps à corps je suis plutôt d'accord avec Guillaume, clairement faut que je fasse un perso orienté dans ce sens ... on C'était déjà rendu compte qu'1 seul cac, même tank aura du mal à tenir une rangée d'assaillant ... on a toujours qu'1 seule attaque d'opportunité, sans les dons adéquats  ;D

Pour le barbare, j'avoue que je sais comment l'optimiser aisément ... mais le principe du perso me lasse déjà d'avance ^^ Pour un scénar je veux bien, mais si je survis ... ça me saoule à l'avance de faire un perso destiné à la baston qui ne pense qu'a ça !
Un pur barbare non !!

Un bi-classé, à voir ; j'ai commencé à regarder comment faire quelque chose et c'est vrai que le barbare va a merveille avec certaines classes de perso  ... je sais pas trop ...

Le gish, j'aime bien :) enfin ça ressemblerait un peu à ma chère Héléna ... et le problème serait surtout qu'a lvl 5 c'est vachement limité ... ça ne devient sympa qu'au lvl 7,8 à mon gout, pas avant !

Le rodeur deux armes, j'ai déjà fait avant et à la réflexion je ne suis pas pour une redite.

Pour le moment, je suis plutôt parti sur le druide donc ^^
Le truc c'est que je trouve ça un peu bourrin sur certains points et j'ai pas envie d'en abuser donc je louvoie pour le moment entre certaines orientations de druide, invocation, transformation, lanceur de sorts, compagnon animal, ... a voir

Enfin j'essaie aussi de trouver une réflexion un peu autour du perso pour lui donner un sens plus qu'une classe ! Donc je réfléchis aux caractères du groupe afin de voir ou je peux ajouter ma part de folie :)

Déjà, quelqu'un de bon en survie, pistage !
Sans doute quelqu'un qui a voyagé et parle plusieurs langues

Après je cherche une bonne idée pour construire le perso autour, race particulière ou comportement particulier ;
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Niveau objet magique, je patoge vraiment ... pour un druide ça me semble vachement inutile ^^ Entre la transformation qui les faits tous sauter et le côtés lanceur de sort qui ne nécessite rien ... Mais bon, ça a la limite je ferais du remplissage autour du perso.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: janvier 24, 2012, 21:36:33 pm »
Même si c'est bourrin fonce car c'est TOEE.

Sinon pour l'équipement voit ce dont tes potes ont besoin et refile le dés que tu arrives lol

-"tiens j'ai cette paire de gants qui me donne de la force mais je ne sais pas quoi en faire... A madame la paladine ça vous intéresse et bien tenez je vous l'offre de bon coeur..."

etc etc etc

:D

Hors ligne Gwalchmai

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: janvier 24, 2012, 23:16:39 pm »
Oui oui, tout le monde peut passer sa commande ?

Sinon, un druide ça me parait idéal.
Ton pet pourra aller au corps à corps, tandis que tu pourras faire du soutien ou du heal derrière (sorts divins, il me semble ).
Et puis avoir quelques compétences e survie et pistage, ce sera forcément utile à un moment ou à un autre.
J'avais pensé à en faire un, après mon spadassin/voleur/guerrier...

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #23 le: janvier 24, 2012, 23:24:48 pm »
Ils vont déjà piller mon cadavre avec délectation '

Pas envie de leur faciliter le travail sachant que cest ceux qui Mont laisse mourrir qui vont de servir sur mon corps.

Du point de vue dhelena j'en parle Meme pas, mais Dun point de vue joueur, c'est un pur groupe de chaotique neutre.
 Je ne vais pas jouer la bonne poire en ramenant des cadeaux.

Pour le soutien, yep. Par contre le heal je suis pas prêtre hein " les sorts de heal faut les préparer donc ça se comptera sur les doigts de la main.

Helena avait une baguette dont elle faisait bénéficier le groupe si besoin (bien que cetai surtout elle qui
douillait pour les autres.
Vous vous débrouillerez avec sa baguette "

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #24 le: janvier 24, 2012, 23:28:15 pm »
Bah cool tu récupère sa baguette :D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #25 le: janvier 24, 2012, 23:31:21 pm »
Sort divin "

Pas envie de faire un corps a corps pour arranger ceux qui ou abandonne la pauvre helena :)
Qu'ils souffrent un peu au lieu de glander a l'arrière tranquille :)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #26 le: janvier 25, 2012, 09:57:30 am »
Fait un druide qui invoque des bêtes, j'ai ça sur ma campagne Eberron et quand le druide m'invoque un crocodile buffer avec de la force et de la constit en plus j'ai les boules :D

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #27 le: janvier 25, 2012, 10:56:27 am »
(Petite parenthese : Je suis surpris par le fait que tu "nous" consideres comme "chaotique neutre")

Moi je trouve que notre groupe manque de nain. Un nain je sais pas quelle classe mais un nain. Grincheux, tetu, tenace, costaud, capable de gérer sous terre quoi :p Et si possible elfophobe ^_^
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Re : Discussion sur le nouveau perso de JC
« Réponse #28 le: janvier 25, 2012, 12:13:11 pm »
(Petite parenthese : Je suis surpris par le fait que tu "nous" consideres comme "chaotique neutre")

Moi je trouve que notre groupe manque de nain. Un nain je sais pas quelle classe mais un nain. Grincheux, tetu, tenace, costaud, capable de gérer sous terre quoi :p Et si possible elfophobe ^_^

nain ou gnome (pas sur pour eux mais pour nain oui) effectivement c'est bien car dans un donjon en plus sous terrain ça sert. Ils ont des abilités à la cons très utiles.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #29 le: janvier 25, 2012, 21:29:12 pm »
Stats trop pourri les nains :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Discussion sur le nouveau perso de JC

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !