gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102325 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 11:30:12 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - zamoo  |  PJs (Modérateur: zamoo)  |  Laclan
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Laclan  (Lu 756 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Laclan
« le: janvier 16, 2012, 21:51:38 pm »
(click to show/hide)

Petit jeune de 19 ans, voleur de bas étage, pique assiette de métier dans les soirées mondaines et peu importe si de temps en temps vaisselle et bijoux disparaissent.

Il sait être charmeur, quitte a "donner" de sa personne, si il peu en retirer quelques avantages ou occasions mais il est clairement ni courageux, ni téméraire et prendra la fuite si il risque de se faire attraper.

Il a développé peu a peu ses capacités innées mais sait très bien que la situation du pays ne s'y prête pas et donc tente de rester discret sur ses dons.

« Modifié: janvier 18, 2012, 14:33:10 pm par kabreras »

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Re : Laclan
« Réponse #1 le: janvier 18, 2012, 14:31:50 pm »
Le parquet qui grince…
Cette fois j’entends du bruit dans l’escalier.
Monsieur se serait-il rendu compte que tous ses « invités » ne sont pas partis ?
Doucement… Voilà… Se cacher… Ici, à côté de l’armoire… Silence !
… Les pas s’éloignent…
Quelle idée j’ai eu de vouloir ces bijoux, j’aurai pu me contenter de la soirée mais les grands bourgeois on beaucoup trop de bijoux et moi pas assez.

Une pièce…Deux pièces…Toujours ces mouvement en bas des escaliers, ces bruits un peu forts et des cris mais je ne reconnais aucune des voix. Au moins cela couvres mes propres bruits.
Ah la chambre ! Personne. La coiffeuse…
Elle ressemble à celle de ma mère, avant qu’elle ne me jette à la rue il y a quelques années quand mes pouvoirs ont commencés à apparaitre.
Doucement, ouvrir le tiroir et… Vide…
Il y a quelque chose de l’autre côté du lit. Que ? Quoi ? Un corps en sang, celui de la femme de la maison !
Que se passe il ici ? Je ne suis pas le seul avoir eu l'idée de venir se servir après la fête ? Non elle a toujours ses bijoux…

*Porte qui s’ouvre, la pièce qui s’éclaire*
- Tien ! Voilà un petit rat !
Deux gardes, portant l’uniforme de l’inquisition…
- L’inquisiteur sera contant, on a fait le boulot et en plus on a trouvés un coupable tout désigné, maintenant il faut juste qu’il ne puisse plus parler. Ha Ha !

*Les armes sortent*
Fuir !
Je réagis, j’incante, ils sont surpris par les lumières qui leur jaillissent au visage.
Fenêtre… Saut… Ouch ! Le sol est dur mais il faut courir.
Au coin de la rue je me calme, ils ne sont pas loin, j’incante encore et change de tête et de vêtements.
Marcher calmement... Mon cœur bat la chamade j'ai l’impression qu'il résonne dans la rue...
Voilà ils sont passés sans me reconnaitre. Mais ils savent à quoi je ressemble.

Il est temps de récupérer mes biens et de changer de ville pour quelques mois…
« Modifié: janvier 18, 2012, 22:12:03 pm par kabreras »

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Re : Laclan
« Réponse #2 le: janvier 18, 2012, 17:36:34 pm »
Ca part fort !!!  :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - zamoo  |  PJs (Modérateur: zamoo)  |  Laclan

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !