gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102206 Messages dans 7422 Sujets par 804 Membres - Dernier membre: elservs novembre 16, 2018, 03:53:32 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 7 14/01/12 : entrée dans le temple
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 7 14/01/12 : entrée dans le temple  (Lu 5094 fois)

Hors ligne Eliandrana

• Jr. Member
  • **
Re : Partie 7 14/01/12 : entrée dans le temple
« Réponse #15 le: janvier 16, 2012, 17:01:36 pm »
Pour ce qui est de Lethys, elle est sincèrement attristée par cette mort tragique qu'elle aurait pu éviter...
Elle se sent coupable de n'avoir pu lui porter secours, c'est vrai, mais elle était occupée à sauver d'autres innocents.
Elle se dit surtout (car elle est fanatique) que c'était là la volonté des dieux.

Par contre elle voudra que la malheureuse ait une sépulture décente. (elle a même demandé à sa N+1 de mettre une fleur pour elle dans le temple d'Héroneus, si c'est pas un geste de compassion, ça?!)

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
Re : Re : Partie 7 14/01/12 : entrée dans le temple
« Réponse #16 le: janvier 16, 2012, 19:40:46 pm »
Héléna vous fait caca dessus !
Elle est heureuse de voir que sa mort ne choque personne et limite arrange le groupe ...

Et crache sur le MJ depuis sa tombe pour son interventionnisme prononcé dans la mort de celle-ci !
Tiens, d'ailleurs, je m'interroge : pourquoi tu as tenu absolument à te battre seul contre les goules ? Tu pouvais choisir l'action de retraite et reculer de MVT x 2 sans prendre d'AO, et revenir à notre niveau... On aurait bien été obligés de t'aider !  ;D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #17 le: janvier 16, 2012, 21:11:05 pm »
Et amener les goules dans le groupe de survivants ?

Enfin, bon ...
Un  mj qui a affirmé a haute voix que quelqu'un qui hurle a 10 mètres de là "Goule", nécessite pour être entendu un jet de spot avec 15 de réussite  ::)

Et qui après avoir été entendu par tous ... a fait joué luna affirmant, "vous inquiétez pas le reste du groupe, je vais juste regarder à cotés ce qu'il se passe avant qu'on y aille tous".
 :'(

Et le reste du groupe qui clairement laisse faire pour sans doute me punir de ma curiosité ^^

Imprudente, sans doute  ... mais bien aidé pour mourir.
Tant pis pour Le perso ^^ J'oublierais d'être loyal pour le nouveau  ;)
« Modifié: janvier 16, 2012, 21:14:08 pm par Garett »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #18 le: janvier 16, 2012, 21:22:09 pm »
Ah bon tu étais loyal ?  8)

• Sr. Member
« Réponse #19 le: janvier 16, 2012, 22:25:57 pm »
Et amener les goules dans le groupe de survivants ?
Enfin, bon ...
Un  mj qui a affirmé a haute voix que quelqu'un qui hurle a 10 mètres de là "Goule", nécessite pour être entendu un jet de spot avec 15 de réussite  ::)

Et qui après avoir été entendu par tous ... a fait joué luna affirmant, "vous inquiétez pas le reste du groupe, je vais juste regarder à cotés ce qu'il se passe avant qu'on y aille tous".
 :'(

Et le reste du groupe qui clairement laisse faire pour sans doute me punir de ma curiosité ^^

Imprudente, sans doute  ... mais bien aidé pour mourir.

Certes ! Tous les MJ ont leurs spécificités et leur façon de mener la partie, et si ça avait été moi j'aurais sans doute géré les choses différemment... Mais je trouve salutaire que Camille nous rappelle à la prudence. ToEE, d'après ce que j'en ai compris, c'est avant tout un très gros donjon... Si on peut l'explorer pièce après pièce comme on va au Club Med, sans ressentir le danger, sans être obligés de s'organiser, ça va vite être fastidieux ! Quel en serait le sel ? Si on peut s'enfiler des salles avec la moitié des persos à court de ressources, et se sentir quand même en sécurité, alors il y a un problème... Perso, j'aimerais sentir que la survie est déjà, en soi, une victoire.

A ce sujet, je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup plus facile que ce à quoi je m'attendais... Je trouve qu'on est rarement mis en difficulté, alors même qu'on a un groupe relativement peu optimisé (3 persos sur 6 seulement sont raisonnablement optimisés, selon moi... à savoir (feu) Héléna, Nortimer et Izrador). Ce n'est pas une critique envers les autres, d'ailleurs, chacun joue comme il veut, pour moi l'optimisation n'est ni une qualité, ni une tare... Juste une façon de jouer son perso. Moi, je suis clairement un optimisateur et je l'assume. Mais à part le dernier combat dans la tour, où je m'attendais à ce qu'on lutte sévèrement (le coup des corbeaux, je ne m'y attendais vraiment pas ! :) ) mais où les ennemis se sont révélés moins forts que prévu, dans l'ensemble on roule sur les streums... Donc ça ne me dérangerait pas que la difficulté soit relevée d'un poil.

Après je ne peux pas parler pour les autres, mais en tant que joueur, oui, j'ai trouvé ça bien qu'on prenne un petit coup de bâton. Ce n'est pas que toi, c'est tout le groupe, même si c'est tombé sur toi et c'est vraiment dommage parce que Héléna était vraiment un bon perso, très utile au groupe. Mais l'ambiance générale n'est pas vraiment au stress, et Camille a clairement raison de nous rappeler qu'on n'est pas à la plage. Et, sur le plan du roleplay, j'ai vraiment trouvé intéressant qu'Izrador montre son côté obscur en faisant comme s'il n'avait rien entendu et laisse Héléna mourir. Ca avait un côté "la vengeance est un plat qui se mange froid" que j'ai certainement apprécié plus que toi !  ;)
« Modifié: janvier 16, 2012, 22:28:23 pm par Guigui le Yoyome »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #20 le: janvier 16, 2012, 22:39:28 pm »
J'ai bien aimé ton petit texte roleplay en tout cas  ;D

Sinon dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi ... mais bon c'est tombé sur mon perso donc je ne le suis pas  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: janvier 16, 2012, 23:24:45 pm »
Je tiens a rappeler que vous avez a peine fait 8% du niveau 1 du temple et que c'est un combat situé à l'entrée en sorte d'intro donc la difficulté des lieux nous ne l'avez pas encore vu :D

• Sr. Member
« Réponse #22 le: janvier 17, 2012, 00:59:34 am »
Voilà qui me ravit.  ;D
Mais si je puis me permettre, ô Sublime MJ à la Sagesse Immaculée, avec la salle que JC a absolument voulu faire, ça fait 8,12 %.  :P

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #23 le: janvier 17, 2012, 09:33:20 am »
pas faux :D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #24 le: janvier 18, 2012, 10:51:12 am »
Héléna se prend à se vêtir des manteaux de toutes les couleurs qu'elle trouve dans tous les coins du temple.
Je me demande vraiment si tous les guerriers de la nightwatch sont comme elles.

huhuhu

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #25 le: janvier 18, 2012, 10:57:17 am »
Ainsi la valeureuse mais capricieuse et insupportable gardienne de la NightWatch, Héléna Maldorane de Contrépine venait de tomber dans les ténèbres, pour ne jamais se relever.

Youpi !!

Je ne sais quelle raison l'a poussée à continuer son exporation seule, mais je suppose que celle-ci était très bonne.

Même pas elle voulait jouer à la grande malgré le fait que ses compagnons voulaient tous remonter et se reposer.

Je la connaissais et je ne la pense pas capable d'un comportement aussi stupide

Bah en fait si  ;D

Peut-être était-elle sous l'emprise de la démone enfermée dans ce lieu.

Non c'était vraiment elle alors t'imagine !! :)

L'ambiance de fête qui régnait quelques instants plus tôt venait de s'estomper et le groupe remonta le corps d'Héléna dans le silence.

Barman j'offre ma tournée !! :D

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #26 le: janvier 18, 2012, 14:12:56 pm »
Moi je parie sur Guillaume pour le prochain a mourir : a force de chauffer le MJ il va soit finir borgne et manchot, cul de jatte et défiguré soit dévoré vivant et lentement par des rats ou un slime :-)
Velours

Hors ligne Eliandrana

• Jr. Member
  • **
« Réponse #27 le: janvier 18, 2012, 16:55:44 pm »
Le sadisme du MJ est incroyable!  ;)
Hum, j'ai commenté direct sur le résumé moi... Je plaide l'ignorance et invite le MJ à dépacer ici mon commentaire s'il le souhaite!

• Sr. Member
« Réponse #28 le: janvier 18, 2012, 19:05:38 pm »
Moi je parie sur Guillaume pour le prochain a mourir : a force de chauffer le MJ il va soit finir borgne et manchot, cul de jatte et défiguré soit dévoré vivant et lentement par des rats ou un slime :-)
Oui, c'est mon côté grand gamin : toujours à tester les limites !  ;D
M'enfin bon, contrairement aux apparences, c'est quand même très difficile à tuer, un magicien. Faut pas se fier aux faibles PV. Enfin, c'est difficile à tuer quand c'est bien joué. Autant dire que je passe mon tour !  :P

Guillaume, même pas peur

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #29 le: janvier 18, 2012, 22:12:21 pm »
Allez, au lvl 5 avec un bonus de constit de +1 environ 20 pv ?
vachement dur à tuer en moins d'1 coup peut être, mais en 2 ?

;D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 7 14/01/12 : entrée dans le temple

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !