gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:06:51 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Personnages (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Aam'arys [MIA]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Aam'arys [MIA]  (Lu 929 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Aam'arys [MIA]
« le: décembre 22, 2011, 02:51:04 am »
(click to show/hide)

Grande femme, blonde au teint pale dont on connait peu le passé.

Il est facile de deviner qu'elle n'est absolument pas originaire de la région (au sens large) vu sa façon de ne pas vraiment connaitre les us et coutumes mais elle tente de faire de son mieux malgré une tendance a faire des gaffes.

Magicienne profane sans aucun doute possible, elle n'en fait pas un secret.

Quand elle lance des sorts, quand elle s'énerve ou quand elle médite on peu constater l'apparition de 6 runes lumineuses dont deux particulièrement brillantes tournant autour de sa tête.

Ceux qui la connaisse (comme les autres persos) savent 3 choses supplémentaires sur elle :
  • Pour elle, une parole vaux beaucoup plus qu'un écrit.
  • Elle est adepte du concept "la fin justifie les moyens" et elle ne recule que devant peu de choses pour obtenir ce qu'elle désire
  • Elle est adoratrice d'un dieu dont quasiment personne n'a entendu parler : Syret, Le porteur de Lumière

Build actuel du personnage :

Beguiler 1, Mage 4, Ultimate Magus 5

Race: Illumian
Mot de pouvoir : VaulKrau

Dons :
  • Practiced spellcaster (beguiler) => Complete Arcane (codex profane)
  • Improved initiative => Manuel du joueur
  • Heighten spell => Manuel du joueur
  • Silent spell => Manuel du joueur
  • Sculpt spell => Complete arcane (codex profane)
  • Retributive spell => Complete mage

Plus pour plus tard  :-X

« Modifié: mai 20, 2012, 22:24:00 pm par kabreras »

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Episode 1
« Réponse #1 le: janvier 15, 2012, 02:45:27 am »
Franchement c'est pas une vie l'armée, j'en viens a me demander ce que je fait la.
10 ans de guerre pour se retrouver encore une fois chez cet obscure seigneur qui veut une fois de plus qu'on lui sauve les miches en s'occupant d'escarmouches de drows.

On est donc partis, les 2 conserves, Derek et moi en direction des chutes de la dague et d'une vieille entrée vers le monde souterrain dans des catacombes obscures.

Des cadavres de drows, un ou deux pièges et voila pas le Derek qui meurt d'un coup devant une porte qui ne s'est jamais ouverte (je suis sure que c’était une fausse porte)... franchement on ne devais pas avoir fait 20m ! Ridicule !
Enfin ça n'a pas empêché mes amis petits (a ne pas confondre) de se faire 2 bestioles pas sympa du genre plus très vivantes.

Plus tard on est tombé sur notre premier drow vivant, enchainé à un pilier et tout nu... (bien foutu ceci dit)
Et la, avant même que je puise proposer de lui crever les yeux ou de lui couper une jambe pour empêcher toute trahison le prêtre qui le libère, du coup il nous suit, finalement je ne m'en plain pas , il est plutôt sympa et parle d'autre chose que de pierre, de bièrre et d'or donc ça me change un peu.

Juste après une salle avec ce que je pense être un golem de pierre, qui ne marchait pas heureusement, j'ai failli y passer à cause d'un roper qui était au plafond, j'avoue que j’ai eu chaud sur ce coup !

Le lendemain a été  plus marrant et j'ai toujours pas compris pourquoi notre nouveau copain appelai son épée "sournoise" ceci-dit, les nains gloussent en parlant de "par derrière" mais je voit pas vraiment... humour nain surement.

Reste qu’après s’être farcis 2 démons, 2 "trucs" et 4 drows dont un finira sa vie sous forme de poulet (il ne faut pas maudire mes nains!) on a décidé de récupérer tout ce qu'on trouvait et d'aller le revendre rapidement en ville. Surement une des dernières fois ou on pourra le faire sans trop de risques si j'en croit les informations sur l'outreterre.

En plus je ne dirai pas non à un bon bain chaud et à un vrai repas.

-------------------------------------------------------------

Personnage ayant abandonné le groupe
« Modifié: mai 15, 2012, 23:28:30 pm par kabreras »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Personnages (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Aam'arys [MIA]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !