gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:57:15 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Personnages (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Derek [RIP]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Derek [RIP]  (Lu 1043 fois)

Hors ligne vraseth

• Moderator
Derek [RIP]
« le: décembre 21, 2011, 19:53:11 pm »
allez faut se lancer....

Donc mon perso est de base roublard 2/prêtre 3

sa première classe de prestige est traqueur fléombre...Une fois finie je switcherai sur inquisiteur fléombre.

Derek porte habituellement des tenues élimées. Il affectionne particulièrement de se vêtir avec un grand manteau et un chapeau avec une plume de faisan.

Il n'est pas particulièrement grand, et est de musculature élancée. c'est un humain aux yeux gris perçants et cheveux mi longs bruns, d'apparence quelconque, faisant plus penser à un brigand. Il a une petite cicatrice à l'arcade et porte un foulard au cou qui dissimule une trace de corde...Il se bat habituellement avec une grande épée qu'il manie difficilement à deux mains. Elle semble chanter des cantiques lorsqu'il frappe avec.

« Modifié: mars 16, 2012, 13:56:15 pm par vraseth »

Hors ligne vraseth

• Moderator
Re : Derek
« Réponse #1 le: janvier 15, 2012, 01:27:27 am »
Le pauvre Derek n'a pas survécu bien longtemps lors de son incursion dans les royaumes des profondeurs.

Le malheureux a perdu la vie en tentant de désamorcer un piège de la deuxième porte de l'entrée des souterrains.

Fumble quand tu nous tiens...Pas de bol quoi!

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #2 le: janvier 16, 2012, 21:49:43 pm »
En effet...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #3 le: janvier 17, 2012, 23:10:51 pm »
Derek... tement au cimetière...

Hors ligne vraseth

• Moderator
« Réponse #4 le: janvier 18, 2012, 07:29:27 am »
oh c'est pas le perso perdu le lus rapidement pour moi....j'ai eu un voleur au début d'un scénar en 1ere édition, le groupe voulait pas ouvrir un passage secret pour rentrer dans le donj...je l'ai fait....tué par le monstre derrière le mur en un coup :p

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Personnages (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Derek [RIP]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !