gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 27, 2020, 12:47:46 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  et c'est ici que tout commence!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: et c'est ici que tout commence!  (Lu 813 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
et c'est ici que tout commence!
« le: décembre 21, 2011, 11:20:07 am »
Et bien oui coucou tous!

Nous avons la chance d'avoir un forum de campagne pour relater nos exploits et pour que vous puissiez échanger
sur ce que vous avez perçu de vos aventures.

J'ai mis plusieurs sujets.

PJ:

C'est ici que chacun d'entre vous ouvrira son propre poste pour donner la description de son perso, son histoire,
et la photo que vous aurez trouvez qui lui correspondra.

PNJ:

Là, ce sont les personnages que vos persos ont rencontré. Je mettrais un petit descriptif du caractère ou de ses manies (ça m'aidera à me rappeler comment les interprêter ;) )

Livre 1er:

Dans cette partie, ce sera vos récits d'aventures, comment vous avez perçu chaque aventure, comment vos persos les ont ressentis. Bien sûr, ce sont des impressions et des points de vue différents, chacun est libre de raconter sa version des faits.

Divers:

On y met ce qu'on veut. Tout et n'importe quoi.

Bise tous!

« Modifié: décembre 21, 2011, 14:02:23 pm par Sstrad »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  et c'est ici que tout commence!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !