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Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - vraseth  |  Résumés (Modérateurs: vraseth, Sequanah)  |  Chapitre 1 : Régler les problèmes
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Auteur Sujet: Chapitre 1 : Régler les problèmes  (Lu 937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sequanah

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Chapitre 1 : Régler les problèmes
« le: décembre 19, 2011, 14:52:46 pm »
Les aventuriers vont commencer la campagne au niveau 10

Note Technique :
Les aventuriers possédaient 13.000 PO en équipement divers à leur début au lvl 6
Pour atteindre le niveau 10, les aventuriers ont continué de participer à la guerre et ont amassé des butins.
L'ensemble de leur possessions a pour valeur 49.000 PO
Cela comprend :
- Le stuff du niveau 6 déjà acquis (valeur 13.000 PO)
- La récompense de la quête (pièce d'armure, arme, bâton ou sceptre) pour une valeur maximale de 8000 PO (hors prix de l'arme/armure/...)
- 28.000 PO acquis lors de la progression jusqu'au niveau 10 permettant aux joueurs d'"acheter" du stuff pour un montant max de 6500 PO par item
« Modifié: décembre 19, 2011, 19:07:56 pm par vraseth »

Hors ligne kabreras

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Re : Chapitre 1 : Régler les problèmes
« Réponse #1 le: janvier 24, 2012, 22:52:43 pm »
Bueno (non pas kinder)

Il vas falloir se pencher sur nos diverses récupération de cette première partie.
Certains achats de groupe restent à faire.

Dans mon sac se trouvent :

- Une lance magique en forme d'éclair
- Une baguette de neutralisation du poison 6 charges
- Une baguette de searing light 50 charges (spell level 3)
- Un anneau non magique
- Un collier non magique
- 2 potions mais j'ai oublié lesquelles
- Plein d'armures et d'armes non magiques récupérées sur tous les morts (même ceux du début des ruines, un sous est un sous mes amis nains en conviendrons) et je suis à la limite de récupérer les chaussures, vêtements et autre et de laisser les morts a poils.

Dieu DM donne nous ton prix et ce qu'est la lance 8)

Les achats importants a faire pour le groupe sont à mon avis soit :
- Artificier's monocle (1500 PO) MIC => identification a volonté
- Baguette éternelle niveau 1 "identification" (820 PO) MIC => identification 2 fois par jour

J'aurai tendance a dire, ne soyons pas radins et va pour 1500.

Cela va être un de nos derniers tours vers la surface je pense donc c'est le moment de prendre ce qui est important et ce qui pourrait être important (genre de quoi allumer un feu enfin je dit ça je dis rien hein, j'ai mes techniques infaillibles).
« Modifié: janvier 24, 2012, 22:57:02 pm par kabreras »

Hors ligne vraseth

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Re : Chapitre 1 : Régler les problèmes
« Réponse #2 le: janvier 26, 2012, 13:04:35 pm »
...et les rapières :p

pour le reste oui faut de quoi identifier c est sûr

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