gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 27, 2020, 13:14:16 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Bane-Sidhe
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bane-Sidhe  (Lu 5096 fois)

Hors ligne Selrahc

• Moderator
Bane-Sidhe
« le: décembre 11, 2011, 21:21:03 pm »

La Banshee est un totem distant qui passe son temps à laver ses dents sanglantes dans n’importe quelle source d’eau existant sur le territoire de la meute et à hurler ses lamentations éploré à la face de la luna. La meute qui sert Bane-Sidhe doit être assez morbide car le totem ne viens à une meute que si elle voit la mort et la malédiction dans le futur de la meute. Peu sont enclines à adopter volontairement un esprit de la mort mais ses dons de prophétie sont plus qu’utiles pour ceux qui la suive.

Attributes: Power 4, Finesse 2, Resistance 3
Willpower: 6
Essence: 15
Initiative: 4
Speed: 11
Defense: 3
Corpus: 8

Influences: Death 1, Fate 1

Numina: Blast (Hurlement d'effroi); Material Vision

Bonuses: dons: vision de la mort (meute)

Capacité Spéciale — Présage Funeste : Une fois par mois, ses enfants adoptifs feront en rêve une prophétie cryptée sur la mort annoncée de quelqu’un ou quelque chose relié à la meute. La prophétie est toujours reliée à un membre de la meute et détaille les possibilité de sa mort prochaine dans le future ou sur comment il est condamnée à tuer quelqu’un et les répercussion de cet acte. (La prophétie est un écho de ce qui peut être et c’est un avertissement pour changer le futur à venir)

Interdit (2) : La mort parle toujours en premier. Ceux qui s'adressent à elle sans respecter cela verront un de leur proches (amis, famille, collègue) mourir dans les jours qui suivent. C'est dans la nature de l'esprit de la mort que d'aller chercher compensation en prenant la vie d'une personne présente dans votre coeur.
« Modifié: décembre 12, 2011, 00:14:10 am par Selrahc »

Hors ligne Selrahc

• Moderator
Re : Bane-Sidhe
« Réponse #1 le: décembre 12, 2011, 12:15:31 pm »
Chaque mois, vous recevrez une prophétie de Bane-Sidhe. Elle pourra être une phrase, un rêve, une vision ou tout autre chose selon le mode que l'esprit juge le plus approprié.

Vous devrez définir un mode d'action pour savoir comment vous gérerez la chose (de manière assez simple, s'il faut préciser des trucs je vous demanderais). Les conséquences sont susceptibles d'ouvrir des portes ou d'en fermer :)
« Modifié: décembre 12, 2011, 14:49:03 pm par Selrahc »

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #2 le: décembre 19, 2011, 14:11:52 pm »
Alors j'ai réfléchis aux règles pour rendre ça "rigolo"

- chaque mois vous aurez une prophétie qui sera à chaque fois au sujet d'un membre différent de la meute.
- vous aurez un mois ou trois messages pour tenter d'éviter la prophétie
- Sauf mention contraire ou absence d'un PJ, je considère que vous avez le soutien de la meute

Comme j'ai dit ça ne sera pas très compliqué c'est pourquoi je pose quelques limites.

En revanche, il y aura des prophéties qui seront jouée lors des séances parce que c'est aussi ça qui fait le charme de ce totem. Là ce sera beaucoup plus hardcore (ne serait ce que pour décrypter) et vous aurez un mois dans le temps de la narration pour tenter d'influencer le destin!

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
« Réponse #3 le: décembre 20, 2011, 14:41:30 pm »
C'est rigolo ^^!

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #4 le: janvier 04, 2012, 13:29:53 pm »
modifié
« Modifié: avril 18, 2012, 10:56:30 am par Selrahc »

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #5 le: janvier 16, 2012, 14:02:59 pm »
Bane-Sidhe peut apprendre des dons des catégories suivantes (et ainsi en faire bénéficier sa meute):

Je fais une description rapide, il faut quand même regarder de plus prêt, je met ça ici que vous vous fassiez une idée

- Death : cf livre de base des déchus p 106
- vision des morts
- arme anti-fantôme
- faire parler les morts
- PBAE anti morts
- résurrection temporaire

- Blood : cf lore of the forsaken p116
- prédiction de bonne fortune dans le sang
- pister toute personne ayant saigné
- cicatrisation instantanée
- bonus d'action en opposition
- échange de dégâts aggravés contre de l'essence

- Bones : cf lore of the forsaken p118
- séparer la chaire des os
- divination sur le mort du sujet dans ses os
- malus aux actions contre le lanceur
- bonus aux dégâts et fractures automatiques
- armure offensive

- Ending : cf Rage player's guide p 114
- type de mort la plus crainte
- informations sur le plus grand regret du décédé
- simuler sa mort
- influencer négativement le destin de la cible
- faire voir sa mort à la cible

- Darkness : cf Rage player's guide p111
- vision dans le noir (total)
- aura effrayante
- téléportation dans les ombres
- attaque surprise automatique
- aveuglement en une attaque

Elle est aussi susceptible d'enseigner tout type de rite lié à la mort ou à la divination.
« Modifié: janvier 24, 2012, 19:24:35 pm par Selrahc »

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
« Réponse #6 le: janvier 27, 2012, 10:28:27 am »
Si on veut développer notre totem, on doit mettre des xp dedans, si je ne me trompe. Mais on peut aussi la développer en prenant un interdit, non?

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #7 le: janvier 27, 2012, 12:17:51 pm »
En fait, tu ne prends pas un interdit, tu renforces l'interdit qui existe déjà.

Je te renvoie à la petite table que j'ai faite pour exposer les niveau, le monter d'un cran (donc du niveau 2 au 3) pour gagner de 1 à 5 points de totem ferait un truc comme ça:

- il est interdit de lui parler en premier sinon un PNJ très proche du personnage mourra (aka un atout social qui mange -1)
ou
- seule Bane-Sidhe peut décider de parler à sa meute en premier (aka pas de communication indirecte)

Si tu veux monter plus haut, il va falloir ajouter une dévotion totale au totem lui rendre honneur et un véritable petit culte.

Monter l'interdit est un moyen rapide mais dangereux pour renforcer la puissance de son totem.

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #8 le: avril 18, 2012, 10:58:56 am »
Les nouvelles règles pour les prophéties de Bane Sidhe

Il y aura une prophétie par histoire qui seront interconnectées.

Il n'y a pas de limites de post

Aucun indices

Lors des dialogues, les participants sont prioritaires et ce sera en pause le temps de finir le dialogue (un dialogue en pbf pouvant être extrêmement long, une approche descriptive et un mode passif seront à privilégier).

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Bane-Sidhe

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !