gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102108 Messages dans 7402 Sujets par 797 Membres - Dernier membre: Josa juillet 20, 2018, 12:18:09 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF Moona (Modérateur: Moona)  |  [HRP] - De Meneur à joueurs et vice versa!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] - De Meneur à joueurs et vice versa!  (Lu 1098 fois)

Hors ligne Moona

• Moderator
[HRP] - De Meneur à joueurs et vice versa!
« le: décembre 06, 2011, 12:30:11 pm »
J'ouvre un nouveau sujet afin de mettre ici, "blanc sur noir" ou "noir sur blanc" les demandes que l'on peut avoir mutuellement.

Je commence...

En tant que MJ, je demanderais à ceux qui connaissent le jeu de me laisser gérer ma campagne comme je l'entend. Ceci principalement d'un point de vue du background.
Si je vous fais jouer à une époque déterminée ce n'est pas pour rien. De même, je suis partisanne du principe de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans les bouquins de WW au niveau du BG de Exalted. Comme j'ai du vous le dire oralement et du l'écrire ici même (ou sur l'autre fofo), c'est à ma sauce au niveau du BG...

Hors ligne hantei 40

• Newbie
  • *
Re : [HRP] - De Meneur à joueurs et vice versa!
« Réponse #1 le: décembre 07, 2011, 08:45:05 am »
Alors pas de soucis pour moi, tu me dis que quelque chose n'existe pas et, ok aucun soucis.
Si mon perso dit des choses qui normalement sont dans le BG du monde et que tu as décidé de pas tenir compte de ce background pas de soucis, ce sera juste qu'il  s'est trompé lui. Ca ne me dérange pas que mon perso se trompe en effet il n'est pas (encore  ;D) omniscient.

Pour les règles j'ai l'habitude qu'elles soient appliquées plus précisément peut être pourrait on dire plus sévèrement mais si tu considère qu'elles n'ont pas lieu d'être tu me dis que tu ne l'applique pas ou différemment pas de soucis.

Voilà ca c'était pour moi.

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member