gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 11:24:41 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Pendant ce temps là, à Veracruz... (2)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Pendant ce temps là, à Veracruz... (2)  (Lu 561 fois)

Hors ligne Neqsus

• Full Member
Pendant ce temps là, à Veracruz... (2)
« le: novembre 25, 2011, 13:52:19 pm »
Je pris le parti de ne pas partir sur les routes comme convenu avec Silk (la chanteuse elfe). Les environs étaient très dangereux et moi seul je ne pesait pas lourd face à des brigands ou un groupe d'hommes bêtes.
Je decidai alors de profiter un peu du cadre sympathique et de la bonne ale du relais du coin, havre de paix au hauts murs dans cette région agitée.
Mes discussions avec les hommes de la compagnie franche du Khorvaar, actuellement en "manoeuvre" dans le secteur, furent très fructueuses.
J'appris rapidement (au bout de 6 ou 7 tournées de bonne ale) que ceux ci n'étaient pas en simple exercice mais bien en situation de combat.
Une troupe de guerrier du chaos avait été signalée en mouvement au coeur du Reikland, ce qui ne fut pas apprécié par les autorités locales (barons, comtes et autres pointures). Celles ci firent pression sur le haut conseil qui dépecha une compagnie de soldats vers la zone de déplacement supposée de ces maraudeurs.
Pour en revenir à la compagnie, ils sont plus d'une centaine d'hommes, campant non loin du relais. Soit dit en passant les sergents d'armes sont très bien rémunérés, autour de 2 Couronnes d'Or par jour, sans compter les bonus !
Piqué au vif je décidais de me rapprocher de leurs officiers (quelques 250 Couronnes par jour pour une compagnie franche, c'est beaucoup en temps de paix).
Leur accueil fut froid, voire un peu agressif mais l'ambiance s'égaya quand le mage gris m'interpella.
C'était bien le mage ayant aidé nos amis sur Bogenhafen. Il me demanda sous forme de boutade si nous fréquentions toujours les zones troublée par le chaos. Je lui répondis que ce n'était pas drôle. Là dessus, il reprit son sérieux et me questionna sur ce que nous faisions réellement ici.
Je lui expliquai donc toute notre aventure depuis notre départ de Bogenhafen. A la fin de mon récit, la nuit tombait et il riait beaucoup moins...
« Modifié: décembre 21, 2011, 17:02:26 pm par Neqsus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  Pendant ce temps là, à Veracruz... (2)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !