gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102093 Messages dans 7400 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya juin 18, 2018, 07:42:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Des personnages mémorables
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Des personnages mémorables  (Lu 2306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Des personnages mémorables
« le: novembre 20, 2011, 23:07:30 pm »
Ici seront posté les descriptions des PNJs importants de la campagne.
Plus vous en apprendrez sur eux plus celles ci seront étoffées.

Au passage postez vos personnages ici,ça évitera de multiplier les topics entre PJs,PNJs
« Modifié: novembre 20, 2011, 23:25:24 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Glayroc

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2816
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #1 le: décembre 15, 2011, 09:55:15 am »



Nadla Ekard

Race: Humain
Taille: 1m80
Poids: 87 kg
Age: 33 ans
Sexe: M
Affiliation: Recruteur

Nadla est un homme de taille moyenne bien bâtis. Sa musculature n'est pas trop imposante, elle est plutôt sèche. Il a des réflexes assez impressionnant ainsi qu'un certain doigté. Il doit avoir la trentaine même s'il semble parfois être usé. Il a un visage anguleux avec un petit menton et un nez aquilin. Il a de petit yeux verts en amande et un regard froid. Il a les cheveux châtain et il aime les garder très court. Son teint de peau est olivâtre et il aborde quelques cicatrices discrètes. Il a sur l'avant-bras droit un tatouage, un espèce de fléau avec un crâne grimaçant et un numéro de bataillon sans doute.

Il affectionne les  habits à l'allure d'uniforme sur lesquels il porte une sorte plastron en matériaux composites. Il semble aimer les habits au col montant et il rechigne à se dénuder globalement. Il a un grand nombre d'armes à sa ceinture que ce soit à distance ou au contact mais sa préférée reste sa carabine laser.

C'est un pur produit de la guilde, il vient d'une planète guildienne, d'une famille guilidienne, etc ... Même s'il est recruteur, il s'est plus spécialisé sur le coté mercenaire que celui de DRH/esclavagiste. Il est au temps à l'aise dans les situations de combat que dans un rôle de commandement. Il insiste d'ailleurs que son titre est lieutenant même s'il ne se formalise pas trop si on l'oublie. Il s'est déjà pas mal battus même s'il reste assez évasif sur ce qu'il a fait. Si on insiste, il dit qu'il a été sur Stigmate mais il ne va pas plus loin.

Globalement ce n'est pas quelqu'un qui aime faire dans la débauche de sentiments. Il n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de sensible mais ce n'est pas non plus une brute. C'est quelqu'un de détaché et qui aime prendre du recul concernant ce qu'il l'entoure. Il a ses moments de détente après une mission où il est plus accessible autour d'un bon verre et pourquoi pas d'une jolie fille.
« Modifié: décembre 18, 2011, 07:54:19 am par Glayroc »
Four Gods wait on the windowsill
    Where once eight Gods did war and will,
    And if the gods themselves may die,
    What does that say for you and I?

Hors ligne Yume Avel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #2 le: décembre 16, 2011, 11:04:26 am »


Nico Millius
Femme
29 Ans
Cheveux Blanc
Yeux Bleus Ocean
162 cm

Nico Millius est une belle femme, dont même les modestes vêtement ne cache ses origines d'un milieu peu modeste. Loin d'être pulpeuse ou sportive, sa silhouette raffinée en émoustille plus d'un. Si elle ne bénéficiait pas de la protection d'un certain Sven, il ne suffirait que d'un peu de force pour se l'approprier ou la briser.

Vous savez de plus qu'elle « se défend » à l'aide d'un Revolver Petit Calibre personnalisé, et qu'en mission elle porte toujours un masque camouflant son visage.

Au final c'est une personne facile d'accès, toujours prête à converser et faisant preuve d'un grand calme dans la plupart des situations. A force d'être à ses côtés vous découvrez qu'elle se fit énormément à ses intuitions, ce qui paie régulièrement, mais vous à mis quelque fois dans la panade.
Sa spécialité, l'information, c'est aussi elle qui a recruté l'équipage et qui lui donne ses instructions, ses qualités de meneuse sont toutefois limité une fois dans l'action, durant laquelle elle délègue régulièrement les décisions à celui qui se sent le plus à même de gérer la situation, car elle ne le cache pas, on ne peu pas être parfait partout.

Somme toutes têtue sur les bords, elle apprécie l'esprit de compétition, mais ne se lance jamais dans des décisions téméraires, elle s'orientera toujours vers une petite victoire sans risque plutôt qu'une grande victoire possiblement dangereuse.

Elle est peu loquace sur son passé, vous savez seulement qu'elle était une esclave de luxe qui sans les pirates d'Artémus, serait depuis longtemps revenu dans sa prison dorée, dans le meilleur des cas ...
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Cramm

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #3 le: décembre 17, 2011, 23:25:05 pm »

Simak Hamilton

Race : Humain
Sexe : M
Cheveux : blond
Yeux : marron
Age : 28 ans
Taille : 1m74
Poids : 70kg

Quand on lui demande d'où il vient, Simak dit être originaire d'Artémus Primat. Fils d'un sénateur, il a coupé tous les ponts avec sa famille à son adolescence et vit sa vie seul. Après avoir travaillé dans les bas quartiers d'Elyséum à plusieurs petits boulots non reconnus par les autorités locales, il s'est lancé en tant que mercenaire indépendant.

En réalité son histoire commence chez les Avestites. Pendant deux longues années standards Simak pourchasse les hérétiques sur Vera Cruz se spécialisant dans la traque des antinomistes. Peu considéré par sa hiérarchie, il est envoyé en mission suicide dans le but d'infiltrer l'une des nombreuses sectes. Après y avoir passé de nombreux tests (et survécu contre toute attente), il est initié à un certain nombre de connaissances occultes. Ne doutant pas que ces connaissances le condamneraient à une mort certaine auprès de ses collègues religieux, il fait passé pour mort de l'attaque des Avestites (planifiée grâce à ses renseignements) sur le sanctuaire de la secte où il se trouvait. Il disparait ensuite de la circulation et s'arrangea pour ne plus jamais avoir affaire avec d'autres religieux.
C'est ainsi qu'il atterrit au sein de la guilde des Fouinards. Après une ascension fulgurante parmi les rangs de la guilde il arrive au sommet de la hiérarchie présente sur la planète. Mais, suite à une grosse erreur d'appréciation, tous ses proches compagnons trouvent la mort dans une embuscade lors d'une négociation un peu musclée (les corps furent retrouvés couverts de morsures et griffures, tous sauvagement égorgés). Honnis par ses paires au sein de la guilde il est relégué au rang de Caïd et envoyé en exil sur Artémus Primat.
Il est donc aujourd'hui à la recherche de nouveaux marchés qui pourraient rapporter gros aux Fouinards dans le but de regagner son ancien rang.

De taille moyenne, il possède un physique bien équilibré et des réflexes littéralement surhumains. Les traits de son visage sont harmonieux, sans pour autant trop attiré l'attention sur lui.
Côté intellectuel, il faut reconnaitre qu'il est assez doué, même s'il ne comprend pas grand chose à la technologie. De nature sociale, il parle beaucoup quand il se sent en confiance, mais il n'en dit jamais trop.

On pourrait penser qu'il ignore le proverbe "le silence est d'or, la parole est d'argent". Mais il suffit de le voir à l’œuvre en combat pour comprendre que c'est pour lui une vraie doctrine. Méprisant les hurlements des armes à feu, il s'approche de ses adversaires à une vitesse fulgurante et sans un seul bruit à portée d'arme blanche. Armé de deux épées larges améliorées ("une pour les nobles et une pour les autres" aime-t-il à plaisanter), il affectionne aussi les couteaux de lancés qu'il cache vraisemblablement dans sa manche droite.
Équipé seulement de vêtements légers noirs, le reste de ses possessions personnelles tiennent toutes dans ses poches.
« Modifié: février 14, 2012, 18:11:48 pm par Cramm »
Sinon dans la vie, je suis Thomas !

Hors ligne Oliarch Iraci

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #4 le: janvier 21, 2012, 18:18:45 pm »
Ovelan Cirdel

Race: Ur Obun
Taille: 1m90
Poids: 75 kg
Age: ?
Sexe: M
Affiliation: Eskatonique

La flamme brûle et se consomme en tout un chacun. Attisez la et votre destin vous dévoilera ses plus belles étoiles, délaissez la et de sombres poussières obscurcirons votre vue. Faites de ce conseil ce que bon vous semble,  chacun y reviendra pour trouver sa voie.

Ur obun mince grand et délicat, Ovelan émane une sagesse et une perspicacité propre à son ordre, les eskatoniques : il en est difficile de lui donner un âge. Vestimentairement, son statut religieux se traduit par des signes propres aux prêtres itinérants : chapelet, coiffe, des habits simples, larges, très larges, sobres mais pratiques, et ornés de quelques motifs, qui enveloppent son corps frêle. A la ceinture quelques fioles et broches, et un tube, proche d'un calumet lui servant le plus souvent à fumer.

Ses dons théurgiques en font un excellent observateur et le placent naturellement au poste de navigateur, qu’il a apparemment souvent exercé, vu son aisance auprès des Auriges. D’un calme légendaire, ses méditations sont fréquentes. Cependant celles-ci n’en font pas un autiste, et contrastent avec son somnambulisme agité et notoire.

Sa foi le transcende mais ne se traduit pas de la façon la plus traditionnelle ; certes, quelques phrases émanent mais ceci n’envahit pas son discours. Ses notions de justice ne sont en particulier pas aussi manichéennes que l’on pourrait attendre. Plus à l’écoute des autres que prosélyte, il préfère les solutions diplomatiques sans morts, surtout auprès de ses proches.  En l’occurrence et à des moments propices pour  l’équipage il s’est distingué par ses facultés de soigneur.

Curieux et ouvert aux discussions, les faits simples que vous avez pu recueillir sur son passé consistent en un mépris pour les avestites et des liens distants mais entretenus régulièrement avec son ordre.

Enfin ses temps libres le laissent vaquer à la lecture de volumes sur l'histoire des mondes et de longues balades, à la découverte des planètes visitées, qui s' accompagnent d’histoires passionnantes , enveloppées de la douce fumée de son calumet.
« Modifié: janvier 21, 2012, 18:25:37 pm par Oliarch Iraci »

Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #5 le: février 17, 2012, 19:39:44 pm »
Yantar:

Statut:Chef des Pirates d'une des lunes d'Artémus Primat
Race:humain
Sexe:M
Age:38 ans
Taille:1M71
Poid 81 KG

Yantar est le chef,ou plutôt le coordinateur des pirates qui se trouvent sur l'une des lunes d'Artémus Primat.
Il est réputé pour être l'un des navigateur les plus expérimenté des étoiles,et spécialement doué pour les attaques spatiales.
On ne sait que très peu de son passé,il aurait été un ancien pilote aurige d'un assez haut poste,et pour une raison actuellement inconnue il aurait décidé de quitter son poste et de se tourner contre l'empire.

De part sa position actuelle il recrute diverses personnes de talent pour les former et les organiser dans sa base lunaire,vivant de pillage et de capture de vaisseau ou encore d'abordage pour le vol.
Il est néanmoins réputé pour être assez juste,et avoir un grand sens de l'honneur,ceci reste en contradiction apparente avec ses activités actuelles et un grand nombre de personnes même dans son entourage se demande quelles sont ces réelles motivations.

Vous avez observé qu'il avait en sa possession deux artéfacts étranges (dont celui que vous lui avez fournit) auquel il semble vouer un grand intérêt,il ne parle néanmoins pas en détail des raisons qui le pousse à les conserver.
« Modifié: février 17, 2012, 19:42:32 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #6 le: février 17, 2012, 19:43:19 pm »
Alundo X:

Statut:Consul de Artémus Primat
Race:humain
Sexe:M
Age:41 ans
Taille:1M79
Poid 78 KG

Alundo X est le fils du sénateur Alundo IX lui même descendant de la famille du même nom dirigeante depuis une centaine d'année sur Artémus Primat.
En temps que premier consul il gère les affaires de la planète et oeuvre comme dirigeant "éclairé" tout en consultant le conseil des sénateurs (quand bon lui semble).

Fin tacticien et calculateur sur chacun de ces mouvements et réactions on lui reproche souvent un manque de spontanéité et une faiblesse d'esprit sur l'instant présent.
Néanmoins tout ces adversaire lui reconnaissent une grandeur et une largesse au niveau de sa vision à long terme et des choix décisifs qu'il a prit pour sauvegarder Artémus Primat (spécialement pour les pirates et/ou les fonds marins).

Il est plutôt bel home et sa silhouette et son soin vestimentaire en font un homme élégant et distingué,de sorte que personne n'oserait le confondre avec un quelconque barbare ou encore un simple militaire bas de plafond.
Il à l'air malicieux,fin et calculateur et ceci suit globalement assez bien la description qu'on a pu vous faire de lui.

Il est assez connu pour avoir des ambitions démesurées (en tout cas c'est ce qu'en disent son entourage),et il voudrait devenir un prince marchand pour régner sur les mondes barbares qui entourent sa république.
Il est réputé pour prendre de grosse liberté sur les façon d’opérer tant que la finalité est à la hauteur de ces désespérances.

Et malgré ses hautes responsabilités il est réputé pour être une personne assez accessible qui est prêt a concéder beaucoup et dans divers domaines tant que ceci peut avoir un intérêt décisif quand à ces objectifs sans pour autant lui fermer des portes.

On dit d'ailleurs qu'il aurait récemment légué la propriété de l'une des lune de Artémus a un groupe de pirate pour s'attirer leur bonnes grâce et s'assurer qu'il n'attaqueraient pas Artémus.
A ce titre il serviraient a rassembler des fonds pour une large opération prévue par le consul.
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #7 le: février 17, 2012, 19:56:54 pm »
Kajtan Raytan:

Statut:Fouinard,expert en terraformation
Race:humain
Sexe:M
Age:51 ans
Taille:1M75
Poid 71 KG

Kajtan est un fouinard qui a roulé ça bosse dans la guilde,il est d'ailleurs assez connu dans l'ensemble de la guilde pour ses connaissances scientifiques spécialement sur les vestiges de la seconde république.
Il étudie plus spécialement la terraformation dans le but de doter les fouinards des connaissances précieuses qui leur permettrait de produire à nouveau du matériel de terraformation.
Toujours en voyage il part donc de planète en planète pour chercher et découvrir ces vestiges.

Vous l'avez découvert sur la planète Sutek alors qu'il recherchait des ruines de la seconde république,il était dans les sous sols de l'usine de terraformation avec une équipe de fouinards,une fois arrivé vous avez découvert des cadavres de ces équipiés et l'homme enfermé dans un hangard.
Il a depuis décidé de rejoindre Artémus primat avec vous et sert maintenant Alundo X.

Il passera de temps en temps sur la lune d'Artémus Primat pour découvrir en détail les outils de terraformation et avancer dans la fin de la terraformation de la lune.
Il reste néanmoins assez discret et peu enclin à discuter,son expérience traumatisante sur Sutek l'ayant sans douté coupé un peu du monde "normal".
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #8 le: février 17, 2012, 20:08:34 pm »
Dank Thone:

Statut:Avesti
Race:humain
Sexe:M
Age:35 ans
Taille:1M80
Poid 95 KG

Dank Thone est un avesti assez connu car il aurait dans son passé permit d'éradiquer un convent de psychomentiens assez puissant qui oeuvrait sur Ligheim.
Il est réputé pour être très stricte,très peu ouvert et pour ne laisser qu'une infime chance de rédemption aux pécheurs.
Toujours accompagné de fantassins d'élite des avesti ou des frères d'arme il sillonne les monde connu pour les nettoyer de toutes les menaces les plus dangereuses qui peuvent y résider.

Quand il arrive sur une planète des quartiers entiers des villes se vident ou se ferment,tout le monde devient soudainement très pieux et veut servir l'église.
Il est d'ailleurs réputé pour être l'un des plus grand recruteur des avestis étant donné la peur qu'il inspire.
Peu accommodant il ne s'encombre pas en général de sentiment ou de respect pour les autorités locales,ce qui lui  a valu un certain nombre d'ennemi dans les mondes connus.

Vous l'avez croisé sur Sutek alors qu'il fuyait pendant qu'une lumière rouge étrange apparaissait près de l'usine de terraformation,vous ne savez pas si il vous a vu,ou si il a même comprit quel était ce danger qui était apparu,ni encore les raisons exacte de sa présence sur Sutek,et une chose est sure,vous espérez ne jamais avoir à le recroiser.
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Serpent

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1514
  • Délinquante honoraire
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #9 le: février 18, 2012, 16:06:21 pm »


"Djinna"
Race: Ukar
Taille: 1m77
Poids: ?
Age: ?
Sexe: F
Affiliation: Aurige

Si Djinna est physiquement l'Uk-Ukar typique (avec tatouages et tout), elle présente ce que les politiques humains appelleraient un profil d'alien 'intégré'. Elle parle et écrit humain, s'habille comme eux, connait leurs habitudes et a même réussi à être acceptée chez les Auriges ce dont elle n'est pas peu fière. Toutefois, en grattant un peu, le vernis s'écaille vite et l'Ukar caché dessous fait de temps à autre surface.

Djinna reste comme tout ceux de son espèce, fière de son héritage et de ses traditions. Il est clair pour qui la côtoie un peu, que ses efforts pour se fondre dans la masse ne sont qu'un masque pour se faire oublier et rester dans la guilde. L'hostilité avec laquelle les Ukar sont parfois traités ne lui ont guère laissé d'illusion ou d'admiration pour 'ces idiots d'humains'. Elle met donc du temps avant d'offrir son amitié toute autre personne qu'un autre Ukar.

Peu expansive sur son passé, Djinna considère qu'elle n'a pas à raconter sa vie alors que celle-ci est inscrite sur sa peau (il suffit de savoir lire après tout...). Ceux qui savent écouter savent qu'elle est née sur la planète Aylon (fief Al-Malik) mais qu'elle a suivi ses études guildiennes à Leagueheim avant de se retrouver sur Artemus pour "des raisons qui ne regardent qu'elle". Il est évident qu'elle a des projets pour (re?)construire sa fortune dans un futur proche.

Un poil hyperactive, Djinna a un coté 'pile électrique' qu'elle préfère gérer aux commandes d'un vaisseau plutôt qu'en combat comme des Ukars plus traditionnels. La modernité la fascine et tout projet concernant des artefacts technologiques ou des nouveau modèles de vaisseaux sera certain de l’intéresser.

Les questions de légalité ne l’embarrassent pas outre mesure (ce sont des lois d'humains après tout) sauf en ce qui concerne la guilde des auriges. Djinna ne tient pas à se voir retirer son 'permis de voler' et se donne toute les peines du monde pour avoir un casier aurige blanc comme neige. Si vous voulez trafiquer de fausses clés de saut, allez voir ailleurs. 

Enfin récemment, l'équipage à découvert que Djinna est aussi un électron libre niveau psy. Elle est capable dans une faible mesure de contrôler les flux électriques.

Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #10 le: mars 14, 2012, 15:10:04 pm »
Anna Valena:

Statut:Pirate chef du Grey Mater
Race:humaine
Sexe:F
Age:36 ans
Taille:1M82
Poid 65 KG

Anne Valenna est la capitaine du Grey Mater,l'un des vaisseau présent dans la lune d'Artémus et aux ordres de Yantar,elle est arrivé depuis longtemps aux les équipages pirates et elle serait d'ailleurs le premier équipage recruté par Yantar.
Elle est fine et assez grande,toujours d'une élégance assez forte et est réputée par avoir un caractère très fort,elle serait d'ailleurs assez tête brûlée et aurait bien de fois risqué sa vie et celle de son équipage pour l’appât du gain.

Elle vous a accompagné sur Yura pour "discuter" avec les califats Kurgan,elle a d'ailleurs été assez peu enclin à vous aider à progresser dans les négociations,elle semblait d'ailleurs avoir de son coté ses propres préoccupations.
Après avoir négocié divers contrats en ville elle est rentrée avec vous vers la lune d'Artémus Primat mais n'a du coup pas été très causante avec vous.
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #11 le: mars 14, 2012, 15:34:52 pm »
Saliman:

Statut:Ancien Calife de Yura
Race:humain
Sexe:M
Age:45 ans
Taille:1M70
Poid 75 KG

Saliman était le chalife de Yura lorsque vous avez mis les pied sur les planète,il aurait prit le pouvoir à son frère qui était légitimement au pouvoir après un putsch,lorsque qu'il était revenu avec son armée de la guerre contre les Hazats.
Au pouvoir il avait durcit les conditions de vie des habitants de la planète,avait fait bannir l'ensemble des opposants qui soutenaient son frère afin de réussir a garder la main sur le pouvoir.

Vous avez tenté de négocier avec lui pour des accords d'échanges commerciaux entre Yura et Artémus,et suite à ces demandes vous avez eu la possibilité de le trahir et de l'envoyer dans les étoiles pour continuer la guerre,il a donc depuis quitté la planète en temps que général des armées du califat.
Il est réputé pour être rude et assez peu enclin a écouter le peuple,mais de part son pouvoir autoritaire il a réussit à se hisser au pouvoir,il a d'ailleurs reçu une certaine légitimée de par la guerre Kurgan et même si il a perdu la face par rapport à son frère il assurera son rôle à la guerre pour regagner son honneur perdu.
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #12 le: mars 14, 2012, 16:47:12 pm »
Saladin:

Statut:Calife de Yura
Race:humain
Sexe:M
Age:45 ans
Taille:1M70
Poid 75 KG

Saladin est l'actuel calife de Yura,il était le dirigeant du califat bien avant son frère Saliman bien que celui ci lui ait prit le pouvoir par la force,forcé à l'exil il s'était alors terré dans les bois proche de la capitale,il en sorti à votre retour pour reprendre le pouvoir et diriger à nouveau le califat.
Il est réputé pour être sage et érudit,il a été depuis son arrivé (et le remplacement de son père) un tyran éclairé,en effet il laisse un grand nombre de liberté pour son peuple et essaye tant que possible de leur permettre de s'épanouir et de vivre en paix,profitant du commerce avec les autres califats et récemment avec Artémus.

De part la chance que vous lui avez offert de repasser calife et la fait que vous ayez épargné sa vie il est très enclin à vous aider et vous êtes d'ailleurs les bienvenus sur Yura,et vous êtes d'ailleurs les interlocuteurs privilégiés pour le commerce vers Artémus.
Il va essayer de reconstituer ses forces et défendre sa planète pour qu'elle puisse prospérer afin de pouvoir répondre a une attaque des Hazats si elle recommençaient.
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1573
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Des personnages mémorables
« Réponse #13 le: mars 14, 2012, 17:09:18 pm »
Dilando:

Statut:Anciens des "prophètes"
Race:Uru bun
Sexe:F
Age:?? ans
Taille:1M73
Poid 65 KG

Dilando est la chef des prophètes de Yura,elle est donc responsable du convent de phsychomentiens de la planète et responsable de la transmission de la prophétie et du savoir des anciens.
Adoré par les habitants du califat les prophètes étaient les conseillers du calife et respecté par tout les habitants pour leur savoir et leur coté sacré.
Son convent a passé des années en ermitage dans la montagne sacré de Yura a attendre la venue d'élus a qui ils devraient transmettre le savoir des anciens.

Après l'arrivée d'un Vao (et du votre) ils ont donc remplit leur mission et expliqué les anciennes prophétie,ils recherchent depuis à vivre au mieux et pensent d'ailleurs à l'exil vers une planète Ubun.
Dilando comme les autres prophète semblait "perdue" et  en dehors des réalités,presque rendue fous par ce cloisonnement dans leur montagne.
Elle reste néanmoins ouverte et généreuse,et veux aider a rétablir un ordre nouveau dans la galaxie pour rétablir la puissance des soleils.

Elle attendra sans doute de vos nouvelles pour essayer de comprendre leur rôle dans les évènements futurs et voudra sans doute contribuer a réaliser les prophéties.
Lien vers mon Book perso


Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Des personnages mémorables
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !