gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102156 Messages dans 7406 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo septembre 21, 2018, 16:22:02 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Annonces et autres infos.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Annonces et autres infos.  (Lu 1472 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Annonces et autres infos.
« le: novembre 20, 2011, 22:55:37 pm »
J'essayerais de mettre ici à jour les infos importantes pour le bon déroulement de la partie ou les annonces HRP importante sur son déroulement.

Donc pour commencer,en ce qui concerne le cadre de la partie on est arrivé à:

Vous jouerez un groupe de flibustier présent dans les mondes de bordure non répertoriés agissant au grès des occasions pour divers mondes barbares ou d'autres employeurs tout aussi peu recommandables.

Pour vos persos il me faut donc en partie privée vos fiches de persos détaillées afin de savoir facilement ou vous en êtes (et si possible à jour ensuite).
Pour vos descriptions "publiques" il me faut donc une description physique de votre personnage ainsi que une description psychologique et historique de votre perso ou en tout cas de ce qu'en savent vos compagnons.

Votre passé commun pourra dater de votre passé de guildien (ou autre) si vous le désirez,mais il serait bien que vos personnages se connaissaient au moins depuis plus de 3 mois si possible pour des facilités de début de campagne.
A vous de voir ça par MP entre vous pour déterminer ces relations.

Voilà les gens.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Re : Annonces et autres infos.
« Réponse #1 le: novembre 30, 2011, 16:08:32 pm »
Les dudes,il me faudrait les descriptions de vos persos (en tout cas de ce qu'en savent les autres) autant psychologiques,sociaux que physiques sur le forum.
Mettez ça dans les descriptifs des personnages déjà posté par moi sur le forum (et qui est vide actuellement).

Au passage nous avons un joueur de plus (Thomas) qui nous rejoint dans la partie,il fera son personnage sous peu et participera à la partie du 18.
Il me faut aussi vos fiches de perso gameplay dans la partie privée,ainsi que les détails BG "secrets" de vos persos si ils en ont.
De la même manière essayez de développez vos "atouts" comme les contacts,liquidités ou autre pour essayer d'expliquez le tout.
N'oubliez pas votre planète natale,etc.
« Modifié: décembre 01, 2011, 00:22:47 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #2 le: décembre 14, 2011, 01:43:39 am »
Voilà un petit début de descriptif de la planète sur laquelle vous allez être.
Pour l'arrivée étant un monde non répertorié vous avez plusieurs choix possible.
Soit vous connaissez un ressortissant de cette planète qui s'est barré et qui a en poche les coordonnées de la planète.
Soit vous connaissez des pirates qui ont réussit à les obtenir il y a peu (pour bosser).
Soit vous êtes d'un monde barbar "proche"
Soit une autre solution que vous me proposerez.

Pour votre BG de groupe,à vous de vous MP et de le composer entre vous,dans le cas contraire on prendra un peu de temps en début de partie pour ça.
Il me faut vos descriptif RP sur la partie des personnages afin que je poste la fiche de mon PNJ à la suite.
Il me faut vos fiche GP et votre BG 'secret' ou en tout cas que les autres PJ ne connaissent pas sur votre partie perso.
Si vous avez d'autres questions je peux y répondre.
J'essayerais de poster des PNJs à la suite,mais j'attends vos fiches.
Je ferais aussi des descriptions des lieux 'important" de la planète avant la partie si possible.

Et wala,désolé pour l'attente.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #3 le: décembre 16, 2011, 01:45:25 am »
Pour rappel il me faut encore 5 descriptions de Pjs avec avatar à l'appui.
Soyez bons,soyez généreux soyez rolistes.
Sur ce à dimanche et n'oubliez pas votre partie BG secret/complet en privé et votre fiche gameplay (cad vos stats).

PS:j'ai posté un PNJ,je le dégagerait après vos Pjs une fois que vous aurez tous posté.
« Modifié: décembre 16, 2011, 02:16:22 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #4 le: décembre 17, 2011, 17:48:57 pm »
Pour rappel la partie est demain et je n'ai que 3 perso qui ont la description RP et GP dans leur partie perso,Thom ne l'a pas posté en publique et pour les autres je n'ai rien .....
Bougez vous les fesses.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Cramm

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: décembre 17, 2011, 21:28:40 pm »
Ca vient ca vient, t’inquiètes pas tant que ça !
Sinon dans la vie, je suis Thomas !

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #6 le: décembre 18, 2011, 21:35:33 pm »
Petit rappel il me faut les descriptions de perso de tout le monde sur la partie publique du forum.
Il me faut aussi les Bg plus complets dans la partie privé avec fiche de perso GP (caracs etc).

Vous avez une semaine d'interpartie ou vous pouvez faire ce que vous désirez du coup utilisez là au mieux.
Vous avez eu 4 expé (5 pour thom) donc si vous l'utilisez dites moi comment dans la partie perso et/ou pour négocier.

Sur ce à bientôt.

Autre chose vous êtes tous invité pour le 31 (jour de l'an) à la maison donc wala,tenez moi au jus si vous êtes tentés et dispo.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #7 le: janvier 12, 2012, 13:31:39 pm »
Toujours rien à ce jour.
Il me manque le descriptif de 3 perso,les fiches perso GP de la plupart des persos,les interparties éventuelles de tout les joueurs hors Gui.

Si vous ne prenez pas la peine je ne prendrais pas la peine de préparer quoi que ce soit non plus.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #8 le: janvier 16, 2012, 11:00:39 am »
Bougez vous bande de moules.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #9 le: janvier 16, 2012, 18:37:40 pm »
Internet récupéré, je poste tout demain.
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Cramm

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: janvier 17, 2012, 08:58:54 am »
Ne t'inquiètes pas on ne t'a pas oublié (enfin je parle surtout pour moi). Semaines (trop) chargées ces derniers temps mais je vais me ménager un peu de temps pour que tout soit ok d'ici dimanche !!!

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #11 le: janvier 26, 2012, 19:19:33 pm »
Rappel à tous,il me faut vos descriptifs RP pour les deux dernières brebis galeuses (sinon je réduirais votre XP de 1 à chaque partie sans descriptif).
Les fiches GP ça serait bien aussi (pour les occasions comme la dernière fois ou Yannick a oublié sa fiche) pour que je puisse voir l'évolution de vos persos en temps réel et qu'on discute des upgrade de vos persos en direct avec la fiche.

Vous avez encore une semaine d'interpartie comme la dernière fois,profitez en du coup pour faire quelque chose sinon pour ceux n'ayant rien posté,leur perso ne fera rien pendant la semaine.

Voilà à pluche ;p

Et postez vos persos ue je poste mes PNJs à la suite.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Cramm

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: février 14, 2012, 18:14:25 pm »
A noter la mise à jour de mon BG. Suite à notre dernière partie, je pense que vous vous êtes tous posé des questions sur mes pouvoirs secrets. Même si visiblement vous n'avez pas osé m'en parler directement (j'ai pas encore reçu de questions sur le sujet en MP), je prend les devants et profite d'un moment où nous nous trouvons tous sur l'astéroïde pour vous exposez ce nouveau pan de mon histoire personnelle.

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #13 le: février 26, 2012, 01:49:20 am »
Une semaine d'inter partie.
Re info même si je l'avais déjà précisé à la dernière partie -1 pex pour ceux (celui en l’occurrence) qui ne m'ont pas posté leur fiche RP et BG dans leur partie perso,plus celle publique pour tous.

Je vais aussi faire un post résumant du coup les pex des parties comme ça les bons comptes feront les bons amis.
Et utilisez votre interpartie au mieux.
Si vous devez dialoguer avec un PNJ essayez de me laisser du temps pour répondre en ne postant pas trop tard.
Merci.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Cramm

• Newbie
  • *
« Réponse #14 le: avril 13, 2012, 09:48:07 am »
Petit message pour remercier Oliarch Iraci pour le compte rendu, c'est bien raconté.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Annonces et autres infos.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !