gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:35:42 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 10: Samedi 8 octobre 2011
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 10: Samedi 8 octobre 2011  (Lu 1312 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie 10: Samedi 8 octobre 2011
« le: novembre 08, 2011, 16:37:32 pm »
Su 28 Zarantyr 999YK, DreadHold, dans les Lhazaar Principalities

Le groupe se rassembla après que Scritch, Rorsa et le cristal d'Anarath rejoignirent le groupe qui se reposait. Ils décidèrent de prendre un peu de repos de quelques heures avant de s'attaquer au reste de la prison. Ils réussirent à faire parvenir un message a Damog et a son équipage pour leur dire de les attendre en mer et de quitter le quai.

A peine une heure après le début de leur repos, Scritch visiblement un peu étrange se leva et commença à montrer des signes d'inquiétude puis de panique, il semblait ne plus reconnaître ses compagnons et il menaça même de les attaquer. C'est pourquoi Rorsa se mit à  l'attaquer en disant qu'il ne s'agissait pas de leur compagnon et elle l'attaqua et blessa l'imposteur ... mortellement.

Ses compagnons assistèrent médusés à la scène sans comprendre ce qu'il s'était passé.  Après une tentative d'explication avec Rorsa, ils
décidèrent de retourner là où Anharath avec son cristal avait assisté à une scène étrange : pendant que Rorsa combattait dans un couloir, il
avait vu Scritch prendre l'apparence d'une femme et embrasser le prisonnier. Brusquement, le couple s'effondra et seul le prisonnier se
releva ensuite, fouilla le corps de la femme, récupéra la clef ouvrit la porte de sa cellule, pris l'aspect de Scritch sous sa forme de nain,  récupéra tout l'équipement de Scritch y compris son arme qu'il utilisa pour égorger la femme à terre (qui reprit son apparence de  changeling). Alors que le "nouveau Scritch" sortait du couloir, Rorsa et Franck revenait vers lui et celui-ci suivit ses "nouveaux compagnons", à la démarche et aux airs légèrement étranges.

Suite à ces révélations, ils partirent tous là où la scène s'était passée mais il ne trouvèrent rien à par le cadavre égorgé d'un changeling dont l'odeur correspondait bien à celle de "leur vrai Scritch" d'après Rorsa et un des dinosaures du druide...

Par la suite, les deux cadavres furent dépecés et examinés sous le regard dégouté et l'humeur massacrante de Rorsa visiblement  moralement très affectée mais qui se laissa faire docilement malgré une visible envie de venger la perte de leur compagnon ignorant les accusations du groupe à son égard et se murant dans un silence morbide."

Mol 29 Zarantyr 999YK, DreadHold, dans les Lhazaar Principalities

Après les évènements de la veille et la perte de leur compagnon, les aventuriers décidèrent d'accélérer leur opération de sauvetage et ils
continuèrent leur route.

Ils réussirent a faire fuir un groupe de gardes qui bloquait le passage à la suite du complexe et notamment la route qui menait aux mines.

Après avoir découvert d'autres prisonniers ils arrivèrent dans les mines. Là ils purent constater qu'il y avait surement eut des combats
dans la zone... Jekkeam leur expliqua qu'il y a quelques jours lui et d'autres prisonniers étaient dans les mines quand des gardes et des prisonniers revinrent en courant depuis une autre galerie en disant avoir été attaqué par des créatures.

En s'armant de courage, les aventuriers pénétrèrent dans la galerie où Traxis était supposé être...

Après avoir trouvé des cadavres de gardes et de prisonniers complètement vide de leur sang, ils se firent attaquer par d'abominables créatures qui avaient des dizaines et des dizaines de tentacules de toutes tailles sur leur corps. Corwin entreprit d'empecher la fuite du fils du capitaine pris de peur et s'en tira avec un grave blessure qu'il soigna lui meme avec sa baguette. Le reste du groupe entreprit un nettoyage efficace de la zone infestée de gobelinoide a 4 bras et des créatures dotées de tentacules.

Après les avoir vaincu, ils trouvèrent parmi les cadavres celui de Traxis. Le gnome était sur le sol mais son corps était vide de tout son sang. Ils remarquèrent alors que son dos et son torse avait un grand tatouage. Ils retirèrent la peau du dos et du torse du gnome et
l'emportèrent avec eux.

Une fois arrivé au quai, ils sautèrent dans l'eau pour rejoindre à la nage le rivage et regagnèrent le navire des pirates où Lady E et Damog
les attendaient.

Une fois sur le navire, ils examinèrent le tatouage et celui ci était la carte qui menait vers la tombe de l'explorateur de Sarlona Jahemast
et réalisée à partir des pages volées dans le journal d'Eliam ir’Veldras par Traxis, son ancien compagnon qui l'avait trahi en volant les plans et indications qui menaient vers la tombe de Jheamast.

L'aventure continue, nous sommes le Mol 29 Zarantyr 999YK, DreadHold, dans les Lhazaar Principalities
« Modifié: novembre 11, 2011, 20:48:16 pm par Aeltith »

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : Partie 10, Samedi 8 octobre 2011
« Réponse #1 le: novembre 08, 2011, 23:34:36 pm »
"Ils remarquèrent alors que son dos et son torse avait un grand tatouage. Ils retirèrent la peau du dos et du torse du gnome et l'emportèrent avec eux"

- Mais c'est horrible qui a bien pu avoir cette idée ??? Et le faire surtout ??? Des conceptions morales bien bizarre dans ce groupe...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: novembre 08, 2011, 23:59:12 pm »
Bah on a joué collectivement ton perso et on s'est mis d'accord sur le fait que tu aurai fais ça :D

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #3 le: novembre 09, 2011, 00:49:51 am »
C'est mal me connaître... Avec mes connaissances du monde j'aurais très pu retracer la carte :) non mon perso n'est pas un boucher.  :'( :'( :'(

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie 10, Samedi 8 octobre 2011
« Réponse #4 le: novembre 09, 2011, 01:06:36 am »
C'est mal me connaître... Avec mes connaissances du monde j'aurais très pu retracer la carte :) non mon perso n'est pas un boucher.  :'( :'( :'(
Boucher c encore gentil ... non la je pense que ton perso a carrément une réput de necrophile :)
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #5 le: novembre 09, 2011, 01:13:21 am »
Tout ça car une fois j'ai dit "stop" :) bon promis la prochaine fois je n'interviendrais pas et vous laisserez tous mourir au combat :)

Me suffira juste de relever vos corps pour me protéger après ....
« Modifié: novembre 09, 2011, 09:18:57 am par evrat »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #6 le: novembre 09, 2011, 06:54:20 am »
Bon c'est vrai qu'on le voit pas trop là mais en gros le corps de Traxis était dans une salle dans la mine où vous veniez de vous taper 12-15 monstres assez dégeux donc fallait pas trainer :D

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #7 le: novembre 09, 2011, 12:20:01 pm »
Ceci dit le corps etait completer désseché. Y a pas eu de sang et effectivement nous n'avions pas le temps de trainer et le corps ne pouvait pas etre transporté facilement. Par contre j sais plus qui a dépecé les cadavre de Scritch et de son assassin. Pas sur que c'etait toi, mais j'ai un doute...
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #8 le: novembre 09, 2011, 13:59:10 pm »
Une page de plus a mon dossier  :'(

Je vais devoir sortir les cadavres des placards des autres Pj pour contrebalancer alors  ;D ;D

Rirez moins quand vous découvrirez que je suis une liche du mal des ténèbres

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #9 le: novembre 09, 2011, 14:12:07 pm »
Maj du résumé

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #10 le: novembre 09, 2011, 14:12:42 pm »
Rirez moins quand vous découvrirez que je suis une liche du mal des ténèbres

Je croyais qu'on devait attendre avant de leur donner des indices...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 10: Samedi 8 octobre 2011

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !