gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 11, 2020, 13:28:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Cendre (Modérateur: Cendre)  |  Les journaux
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les journaux  (Lu 1550 fois)

Hors ligne Cendre

• Moderator
Les journaux
« le: octobre 13, 2011, 23:29:31 pm »
J'invite tous les joueurs à écrire leur journal (dans leur section privé), du bref ou du détaillé, peu importe, mais le votre, et c'est ça le plus important !
J'estime que c'est une aide pour vous et pour moi, pour vous, de garder une mémoire de vos aventures, et surtout pour moi de mieux comprendre vos envies.
Peu importe, si ce journal reflète la réalité de ce que je vous ait dit, tant qu'il reflète votre vision.

Bordelerie !!! Puterie de bâtard !

Hors ligne Darien

• Full Member
Re : Les journaux
« Réponse #1 le: octobre 14, 2011, 01:03:04 am »
Oui mais pour cela il faut que quelqu'un crée des parties privées...
pas envie que tout le monde lise mon journal
Je ne suis pas un MJ sadique et si mes joueurs ne savent pas se sortir de situations banales, qu'ils ne trouvent pas la solution à leurs problèmes ou qu'ils meurent en essayant, ce n'est pas de ma faute. Je ne fais que comptabiliser les points...

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #2 le: octobre 14, 2011, 09:34:18 am »
 :) C'est vrai qu'un journal intime, ça doit souvent le rester! Même si moi, je regrette de ne pas pouvoir le partager avec les principales intéressés. Enfin, notre MJ, lui, en profite!
" War, War never changes. "

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #3 le: octobre 14, 2011, 20:47:58 pm »
?
Normalement, vous avez des parties privées... Un problème de fonctionnement?
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Darien

• Full Member
« Réponse #4 le: octobre 14, 2011, 22:36:30 pm »
si c'est bon merci...
Je ne suis pas un MJ sadique et si mes joueurs ne savent pas se sortir de situations banales, qu'ils ne trouvent pas la solution à leurs problèmes ou qu'ils meurent en essayant, ce n'est pas de ma faute. Je ne fais que comptabiliser les points...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Cendre (Modérateur: Cendre)  |  Les journaux

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !