gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 08:08:44 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Et pour la suite ?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Et pour la suite ?  (Lu 8177 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Et pour la suite ?
« le: octobre 10, 2011, 01:00:35 am »
Voilà j'ai dans mon panier un Fading suns qui n'est autre qu'un space opéra dans un univers entre médiéval et assez technologique composé de religion,noblesse,guildes et aliens.L'expérience proposée serait plus basée sur l'exploration le RP de groupe et bien évidement aussi politique (parce que j'aime ça ;p),j'ai 3 idées d'univers/background possible que je vous propose:

-Soit un vaisseau de l'ancienne république (la première) mis en sommeil et qui arrive sur une planète lointaine dans la bordure extérieur,et qui serait donc basée sur la découverte/redécouverte de l'univers.
-Soit un groupe de personne hétéroclite qui serait "fidèle impérial" et donc motivé par l'empereur pour trouver des secrets et artéfacts de la seconde république,ainsi que négocier avec les divers détracteurs de l'empire.
-Soit encore un groupe de pirate motivé par le profit et voulant créer une "cité libre" dans les mondes frontaliers.
(d'autres choses sont possible si j'ai d'autres idées).

Il y a aussi Vampire que vous devez connaitre pour la plupart,le monde est donc horreur et politique,le principe de base étant donc un monde ou les vampires sont donc tout puissant,spécialement plus ils sont vieux et luttent entre eux pour le contrôle de leur environnement (et s'allient pour se tirer mieux se trucider) tout en contrôlant les humains,là encore plusieurs idées:

-Soit un groupe de vampires de l’Amérique profonde (une lignée assez particulière) qui vit en cercle fermée et qui essayerait de s'implanter dans une ville moyenne.
-Soit des vampires d’Europe de l'est qui essayent de s'implanter en Europe de l'ouest.
-Soit un groupe de vampires dans la ville de Paris qui essaye de vivre/survivre et monter en grade.

Voilà si vous êtes tentés par l'un ou l'autre et par une proposition en particulier dites moi tout.
Comme d'hab le rythme sera d'une partie par mois en gros,toutes les trois semaines éventuellement.

Pour vampire je prendrais 4 joueurs max et à priori j'ai Darius et Chris de manière certaine (à confirmer néanmoins) et possiblement Laure et guilaume et/oui gui,à préciser pour les intéressés.

Pour Fading Suns je prendrais 4 à 6 joueurs max étant donné que je peux me permettre plus de joueurs vu le style de jeu,et Chris et DD sont à priori encore de la partie,Laure possiblement (à confirmer) Guillaume c'était plutôt non (à confirmer aussi) Gui me semblait possiblement motivé aussi.

J'ai donc possiblement un peu de place,spécialement si Fading suns est choisit,si c'est du vampire à priori ça sera rapidement bouclé.
Je pense commence pas avant un petit mois,le temps de créer les persos (genre un peu bien histoire que ça soit cool) et le temps de créer une intrigue et organiser la partie.

Donc tenez moi au jus.
PS:ceci est ouvert a tozo aussi,et Yanick éventuellement si il est tenté (gui si jamais tu peux transmettre).
Seth à priori toi j'ai cru comprendre que c'est mort,donc je ne vais pas te relancer ;p
Voilà pour tout.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
Re : Et pour la suite ?
« Réponse #1 le: octobre 10, 2011, 10:15:44 am »
Je renouvelle mon allégeance pour Fading Suns OU Vampire, les deux m'intéresse :p
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #2 le: octobre 10, 2011, 21:53:46 pm »
Je renouvelle mon impossibilité à continuer le JDR vu la proximité avec le concours....
Devil Mary Care

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #3 le: octobre 13, 2011, 13:38:46 pm »
What Else?

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #4 le: octobre 13, 2011, 14:26:50 pm »
Il te manques un capucchino quand tu dis ça ;p
Sinon DD je pense que oui,faut que je revois avec lui et qu'il me dise aussi ce qu'il préfère.
Laure faudrait savoir si l'un des deux te tente et si oui lequel.

Gui était possiblement motivé aussi (à confirmer).
Pour les autres si vous êtes tentés prévenez moi ici même.
Je vais commencer à prospecter "doucement" au cas ou.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Serpent

• Hero Member
  • Délinquante honoraire
« Réponse #5 le: octobre 13, 2011, 21:15:10 pm »
Pour moi on en avait déjà causé je te signale. ;)

Vampire >> Uniquement si tu es en rade de joueurs. Fading suns >> Why not? De toute façon je débute sur les 2, tant qu'on me fournit les règles, ca roule. :P

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #6 le: octobre 13, 2011, 21:33:41 pm »
Alors comme je suis d'un naturel flemmard et que j'aurais pas mal de taff cette année je serais plus partisan de Vampire,car je connais mieux,et que j'aurais moins de joueurs,donc moins de boulot pour les réunir.

Ceci veut dire qu'a priori ça partirait sans doute là dessus,avec donc toi,chris,DD (à confirmer) et éventuellement gui (si ça le motive) ce qui me ferait 3 ou 4 (ce qui me suffit amplement.

Il serait du coup pas mal d'en causer de visu un soir/dimanche/autre avec les intéressés savoir ce qui vous brancherait comme style de perso et/ou comme style de campagne dans ce que je vous ai proposé.
Wala pour tout.

Tenez moi au jus sur vos dispos,et ça prendra pas 15 heures pour causer 2,3 tout au plus si on veut avoir une bonne idée des futures perso et que je construise la campagne dans l'idée.

Donc autant qu'on se fasse une bouffe tous ensemble et qu'on en cause à cette occasion.
Donc tenez moi au jus sur vos dispos.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #7 le: octobre 19, 2011, 12:35:59 pm »
Darius il faut que je lui en parle mais ces temps ci il est pas trop là.
Laure donnes moi une préférence si tu en as une.
Chris toi osef les deux te vont autant ? aucune préférence ?
Gui ? on en avait parlé vite fait,mais au final tu est/serais motivé ?
D'autres ?
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #8 le: octobre 20, 2011, 15:39:22 pm »
Moi tout me va, je m'adapterais en fonction du scénario choisi :p

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #9 le: octobre 24, 2011, 00:41:17 am »
Alors après concertation avec Darius et Guillaume (guigui) il se trouve que l'un est l'autre sont plus branché par Fading Suns,du coup on risque de partir sur Fading Suns.
Ce qui veut dire que là vous seriez 4 et que donc j'ai encore une/deux places de libre,mais pas de joueurs en vue.
Donc si vous avez des idées donnez les moi.

Il faudrait aussi qu'on fixe une date pour se réunir et faire des fiches de perso.
Je chercherais aussi les PDF pour que vous commenciez a songer à vos persos par avance et qu'on gagne un peu de temps.

Tenez moi au courant pour vos dispos,et un dimanche bien évidement.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #10 le: octobre 24, 2011, 14:06:00 pm »
-Soit un vaisseau de l'ancienne république (la première) mis en sommeil et qui arrive sur une planète lointaine dans la bordure extérieur,et qui serait donc basée sur la découverte/redécouverte de l'univers.
-Soit un groupe de personne hétéroclite qui serait "fidèle impérial" et donc motivé par l'empereur pour trouver des secrets et artéfacts de la seconde république,ainsi que négocier avec les divers détracteurs de l'empire.
-Soit encore un groupe de pirate motivé par le profit et voulant créer une "cité libre" dans les mondes frontaliers.
(d'autres choses sont possible si j'ai d'autres idées).

Lequel alors? Qu'on puisse orienter nos personnages =)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #11 le: octobre 25, 2011, 21:22:50 pm »
A voir quand on se verra justement.
D ou les dates.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #12 le: octobre 26, 2011, 16:02:13 pm »
Cela oblige à imaginer trois personnages quand même ^^

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #13 le: octobre 27, 2011, 00:09:32 am »
On pensera les personnages quand on se verra,pour le moment penses surtout au concept général,c'est à dire l'archétype général de perso.

Les autres des dates ? je crois que je vais appeler en fait ;p
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #14 le: octobre 27, 2011, 09:36:18 am »
Bah le truc c'est que j'ai pas envi de jouer le même archétype en fonction du scénario. :D

Le plus simple serait vraiment de choisir me thème de la campagne que l'on puisse y projeter un personnage.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Et pour la suite ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !