gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:35:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 9: Dimanche 18 septembre 2011
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 9: Dimanche 18 septembre 2011  (Lu 937 fois)

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
Partie 9: Dimanche 18 septembre 2011
« le: octobre 07, 2011, 14:58:14 pm »
Sar 26 Zarantyr 999YK, à Port Verge, Lhazaar Principalities

Après avoir discuté des conditions de l'aide apportée par les pirates pour accéder à l'île où Traxis était retenu, à savoir libérer le fils de Damog Hellscurvy, le leader des Sea Wyverns, nous partîmes chercher les derniers accessoires dont nous pourrions avoir besoin dans cet...assemblage de bâtiments qui se fait appeler Port Verge.

Ayant prévu de nous rendre tous sur place quelques jours plus tard il nous restait un peu de temps pour effectuer un peu de reconnaissance sur le terrain, ce que je n'allai pas tarder à regretter.

Su 28 Zarantyr 999YK, à Port Verge, Lhazaar Principalities

C'est ainsi que je me retrouvai sur une chaloupe en vue de l'île avec Lady E et un marin et que je dus supporter les commentaires incessants de mon cristal sur la couleur de la mer vue du ciel et la mauvaise humeur des mouettes pendant qu'il était transporté à vive allure vers la prison par la chouette de Lady E. Après un atterrissage sportif mon cristal put se faufiler dans le complexe et me transmettre assez d'informations pour obtenir un plan rudimentaire des lieux. Une fois les familiers de nouveau près de nous nous retournâmes en « ville » et organisâmes plus précisément notre infiltration. C'est d'ailleurs durant ces débats assez houleux que Scritch nous avoua (démonstration à l'appui) sa nature, le petit gobelin si mystérieux était en fait un changelin, une race peu respectée à Sharn et objet de suspicion. Les réactions furent diverses, de la mâchoire béante à l'amusement, une part de mystère en moins pour notre téméraire roublard.

Il fut donc décidé de jouer la discrétion pour ce double sauvetage, ainsi en arrivant près de l'île le jour J Scritch, Corwin, Azphel se cachèrent dans l'une des caisses à livrer dans le complexe en emportant mon cristal, pendant que nous autres nous cachions dans la cale du bateau.

Après la livraison les pirates se débrouillèrent pour rester le plus longtemps possible à quai, pendant que je suivais l'infiltration de nos camarades dans la prison elle-même sous le couvert de métamorphoses et illusions leur accordant une forme de nain, comme tous les gardes rencontrés jusque là. Leur fouille révéla un grand nombre de prisonniers, et notamment le fils de Damog Hellscurvy (qu'il fallut remettre sur pieds) qui indiqua que Traxis était encore dans la mine.

C'est à ce moment là que des gardes arrivèrent et, n'ayant pas pu être neutralisés à temps, donnèrent l'alerte. Alors qu'un calme relatif régnait encore sur les quais nous sortîmes tous de la cale du bateau et commencèrent à attaquer. Rorsa garda la passerelle d'accès avec l'aide de Franck pendant que Lady faisait pleuvoir la mort sur les nains avec ses baguettes. Ennegar sauta littéralement avec son dinosaure sur l'une des balistes je me chargeai d'envoyer des rafales d'énergie sonique sur l'autre. Un moment déstabilisés par le fait que les balistes étaient automatisées (et causèrent au passage d'importants dégâts au bateau), nous pûmes les détruire à force de persévérance (et l'aide appréciée d'un crocodile apparu de nul part, bien que l'air satisfait du petit homme nous en indique l'origine probable).

De leur côté les « infiltrateurs » libérèrent autant de prisonniers que possible afin de semer le chaos, mais se retrouvèrent en mauvaise posture lorsque le maître forgeron du complexe, un artificier nain imposant (avec un marteau de guerre plus imposant encore), les vit en commença à se frayer un passage sanglant pour les affronter, accompagné d'un serpent artificiel en adamantine. Conscients que l'avantage physique n'était pas de leur côté les compagnons se replièrent et Corwin cerna le nain de créatures squelettiques, dont un imposant ours-hibou que mon cristal me détailla avec force précisions, en concluant que Corwin, bien que très sympathique au demeurant, n'était peut être pas une personne avec des passe-temps très sains.
Dépassé par le nombre d'adversaires le nain fut vaincu, cependant son compagnon mécanique réussit presque à abattre notre courageux gobelin qui avait pris l'apparence du défunt forgeron pour tenter de commander au serpent.
Ayant fait place nette sur les quais j'arrivai à ce moment là dans la forge avec le reste du groupe et pus neutraliser l'automate par quelques éclairs.

Affaibli par le poison du serpent Scritch partit libérer les autres prisonniers avec Rorsa et emporta le cristal, pendant que nous fouillions le complexe rapidement. Nous tombâmes sur deux impressionnantes Dragonshards extraites de la mine (d'où le secret de l'installation sous la prison)

Ensuite nous nous dirigeâmes vers le couloir menant à la mine elle-même où devait se trouver Traxis. Plusieurs nains en armes gardaient les passages.

L'aventure continue, nous sommes le Su 28 Zarantyr 999YK, DreadHold, dans les Lhazaar Principalities
« Modifié: novembre 11, 2011, 20:47:56 pm par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 9, 18 septembre 2011
« Réponse #1 le: octobre 08, 2011, 00:55:40 am »
Un grand merci à Antoine pour ce résumé.

On ne fait que du RP ici !! (enfin on joue dans 12h00 donc... ;) )

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 9, 18 septembre 2011
« Réponse #2 le: novembre 08, 2011, 16:10:00 pm »
Ajout des dates

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : Partie 9, Dimanche 18 septembre 2011
« Réponse #3 le: novembre 08, 2011, 22:34:17 pm »
Des squelettes ?!? Moi ? Aucun souvenir  :-X

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 9: Dimanche 18 septembre 2011

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !