gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:35:16 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Organisation et technique (Modérateur: Selrahc)  |  Quel bouquin?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Quel bouquin?  (Lu 3711 fois)

Hors ligne Selrahc

• Moderator
Re : Quel bouquin?
« Réponse #30 le: janvier 16, 2012, 22:53:27 pm »
T'inquiète pas trop, j'ai prévu le coup au cas ou. Il es techniquement possible de finir la campagne sans personnage orienté combat (même si c'est un peu plus dur). Il faut savoir utiliser les autres meutes et les esprits. J'ai aussi prévu quelques trucs pour aider la meute.

Craig et son côté vicelard vous seront sans doute utile. Seul la loi du plus fort prévaut dans le monde des loup garou et le plus fort n'est certainement pas le plus bête ou le plus droit (cf Ulysse contre Achille, le roublard contre l'intègre, Achille meurt, pas Ulysse).

A vue de nez, il y a très peu de dons qui font vraiment la différence au combat. Le seul vraiment monstrueux pour moi, est le rang 5 de Luna. Sauf que le don de Luna est disponible pour tous. Un Ithaeur ou un Cahalith peuvent être aussi bon qu'un Rahu au combat, sans trop de difficulté.

Et tu as tout à fait raison et c'est ce que j'apprécie beaucoup dans les nouveau dons, rien n'est overpowered. Après un garou sans un bon score de combat ne fera pas de miracles même avec ce don (sans compter qu'une fois activé c'est bon courage pour y mettre un terme ou éviter une rage mortelle).

Pour les fétiches, tu en trouveras dans un peu tout les livres mais surtout le livre de base, Signs of the moon et Tribes of the moon. Il me semble que tu pourras en trouver aussi dans Rage player's guide.

Tu en trouveras aussi pas mal dans Lore of the Forsaken mais ne regardes rien d'autre s'il te plait, ça te gâcherait pas mal de surprises ;)

EDIT: et je rajouterais que les bonus du rang 5 de mère lune s'ajoutent au profil d'humain!

EDIT 2 : les règles pour les fétiches sont dans le dernier chapitre de lore of the forsaken
« Modifié: janvier 17, 2012, 00:04:34 am par Selrahc »

Hors ligne ObiWanKennedy

• Hero Member
Re : Re : Quel bouquin?
« Réponse #31 le: janvier 17, 2012, 00:13:40 am »
(cf Ulysse contre Achille, le roublard contre l'intègre, Achille meurt, pas Ulysse).
C'est Pâris qui tue Achille. Ulysse et Achille étaient des Achéens tous les deux, ils ont combattu ensemble au siège de Troie (l'orgueilleuse).

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
« Réponse #32 le: janvier 17, 2012, 07:43:16 am »
Ils ont combattu à deux à Troie? Ils n'y sont pas allé par quatre chemins...

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #33 le: janvier 17, 2012, 08:44:34 am »
C'est un grand débat d ePlaton dans les Hippias mineur et Majeur de savoir quel est le plus vertueux des hommes et ils sont pris en exemple (sachant que bon, bien et beau sont synonymes pour eux).
Achille est l'archétype du mec droit intègre qui fait toujours ce qu'il dit et Ulysse est un mec roublard qui ment vole et exploite les autres (donc respectivement, un mec trop cool et un badass). Platon dit que le badass survit donc faut pas dire qu'il est mauvais.

S'pas Achille vs Ulysse moi aussi j'ai lu l’Iliade et l'Odyssée ^^

Hors ligne ObiWanKennedy

• Hero Member
« Réponse #34 le: janvier 17, 2012, 12:48:14 pm »
Moi j'ai pas lu, l'Illiade ou l'Odyssée, j'y étais! J'étais une pythie spartiate. Achille était en loup garou et Pâris un putain de mage, la flèche était en argent. Moi, j'ai aidé Ulysse à convaincre les rois Achéens à suivre le plan du cheval de bois, je leur ai dit que les dieux était pour ce plan (étant moi même un déesse depuis ma nouvelle naissance). J'avais prédit à Achille qu'il gagnerait contre le champion de Troie.

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
« Réponse #35 le: février 23, 2012, 13:50:14 pm »
J'ai réussi à trouver Werewolf THE RAGE ;)

Il devrait arriver la semaine prochaine avec Lore of the Forsaken et Blood of the Wolf.

Hors ligne Selrahc

• Moderator
« Réponse #36 le: février 23, 2012, 14:06:53 pm »
Il est pas super intéressant j'ai trouvé mais y'a des trucs rigolos.

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
« Réponse #37 le: février 23, 2012, 14:11:35 pm »
Vu sa rareté, au pire je pourrai le revendre le double de son prix ^^

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Organisation et technique (Modérateur: Selrahc)  |  Quel bouquin?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !