gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102330 Messages dans 7472 Sujets par 912 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 16, 2019, 07:28:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Parties] Résumés succints
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [Parties] Résumés succints  (Lu 2245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manquedebol

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1653
  • Sexe: Femme
  • e-kikookokine
    • Voir le profil
    • Moufle !
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Parties] Résumés succints
« Réponse #15 le: février 09, 2012, 17:00:17 pm »
    Scénario 4 : La guerre toujours la guerre - Partie 3

    Suite de la 3ème nuit :

    Christophe fait une requête : il veut garder son arme tout le temps à la Cour (par rapport aux derniers évènements quelque chose le dérange, la marque de Lucian fonctionne vers l'intérieur alors que celle d'Isoline fonctionne vers l'extérieur, en plus il fait bon ton d'assassiner Isoline ces temps-ci).
    Notre calèche noire qu'était pas revenue revient : elle avait été détournée par les amis de la nuit, un message de Montano nous informe que les portes du chateau des ombres sont ouvertes.
    On fait des recherche sur Demetrius : y'en a plein ! Mais quelques uns sortent du lot :
    • un brujeah romain qui essaye de se réimposer depuis la chute de Rome,
    • un lasombra d'Espagne qui était à Vienne (parti 10 ans avant l'arrivée des Tremeres),
    • un malkavien de Prague (ville tombée aux mains des Tremeres).
    On met en place notre plan de désinformation avec les Trémères et on fait croire au camps adverse qu'il serait vachement mieux de nous attaquer par l'ouest.
    On récupère des infos sur Lucian : étreint y'a ~300 ans, peu d'infos sur ce qu'il était avant l'étreinte (noblesse humaine ?), a passé les 100 premières années de sa vie à faire dans le social, être très curieux sur les grands anciens et se renseigner sur Lasombra (voie de la nuit), puis il est passé au Chateau des Ombres, pour ensuite partir à l'est (très loin) et revenie 100 ans plus tard, se présentant à Castille où pendant 3 ans il s'est fait passer pour Lasombra : quand les portes du Chateau des Ombres se sont refermées il a disparu, et depuis il réapparait parfois à différents endroits. C'est un outcast, les amis de la nuit le détestent (notamment car pendant les 3 ans où il a dirigé Castille la prospérité fut foudroyante), c'est un apostat de sa voie (pour lui la voie de la nuit est une invention des amis de la nuit pour contrôler les lasombras), il est païen (hindou), y'a eu plusieurs attentats contre lui (et parfois on sait pas comment il a fait pour s'en tirer).
    À notre connaissance la marque de lasombra n'est que sur une personne à la fois : le Prince de Palerme.
    À la toute fin de la nuit on a un message des Trémères : une gargouille est manquante, elle a été détruite dans l'enceinte de la cité (on prévient Fésus et Isabault mais on manque de temps).


    Nuit 1 : ATTAQUE
    • On se réveille alors que les humains ont déjà été attaqués, le couvre-feu est en place, il y a des soldats partout dans les rues, le drapeau noir de rassemblement est déployé au dessus de la porte Sud,
    • Rapport de Fésus : le plan a pas mal fonctionné du côté humain, on a aucune nouvelles de Chritophe, l'attaque de son côté devrait avoir lieu incessamment sous peu.
    • On fait une Cour sur les murailles, la plaine est pleine d'hommes, on reçoit un boulet par heure dans les murailles : on est en état de siège.
    • Une petite tente se monte au pied des murailles, entre celles-ci et l'armée ennemie : c'est la tente des pourparlers. Descendent la Reine, la Régente, Phoréys, Lucian et Julianna (pendant que le Gardien des secrets se fait passer pour Lasombra himself en haut des murailles). Du côté des méchants y'a Madeleine de Guerre, le Ventrue grobill (Demetrius), le Tzimisce atrocement défiguré, un mec en armure de plaques complètes (Maria Magdalena) et un mec en armure avec un heaume grillagé (Uriel, qui fait un clin d'oeil à Onielle).
    • Madeleine de Guerre est une petite conne très remontée contre la Reine, qu'elle insulte et ne regarde jamais ; Lucian lui fait remarquer qu'il est son supérieur si elle est sur la voie de la nuit, puis il taunt le mec en armure en lui disant que c'est Maria Magdalena et qu'il veut un duel, mais avant toutes choses Madeleine la connasse finit par faire craquer Isoline qui, après une longue hésitation parce qu'elle a pas envie de creuver, accepte son duel à mort. Isoline lui tatane sa mouille au final.
    • Lucian gagne son "duel courtois" contre Maria Magdalena, la défigurant au passage (il la pieute et l'embarque, puis criera pendant le reste de la nuit qu'il échange un ancien un peu cassé contre une dette de vie).
    • Le ventrue, Demetrius de Nuremberg, qui en a rien à foutre que la Maria et la Medeleine soient out, refait sa proposition : vous nous laissez le trône et on vous exile en toute amitié. Isoline re-refuse et Onielle le provoque en duel. Après plus d'une demie heure de combat ridiculement épique (sisi), Onielle finit par s'avouer vaincue. Demetrius lui demandera de lui apprendre Valeren (du coup il boit une gorgée de son sang) et la gardera pieutée de son côté pendant une nuit de plus.
    • On repousse l'attaque à l'ouest, en récupérant ~20 caïnites et en en perdant ~15 (dont 3 brujeahs) : on fait les échanges de convenance, on a l'avantage.


    Nuit 2 :
    • De plus en plus dur de se nourrir,
    • Isoline fait un discours pourrave pour ragaillardir les troupes,
    • y'a plein de duels par-ci par-là (mais des vrais duels, pas des duels de débuttants comme pour la première nuit),
    • on capture 30 caïnites et eux ils nous en raflent 45... on est en déficit de 10...
    • beaucoup de bas clans viennent parier, regarder, etc...


    Nuit 3 :
    • Onielle revient,
    • on va voir Lucian, qui pensait qu'on aurait été intéressés par son colis, dont il se sert de chaise... Il propose qu'on finisse la guerre vite, genre on ouvre les portes et on joue ça au duel de chefs. Pour Maria Magdalena il propose de devenir son supérieur et de nous refiler toute autorité sur elle.
    • En se dirigeant vers le camp adverse pour parler cessation des méchancetés, on apprend par Onielle (qui nous l'avait pas dit et qu'on le sait que parce qu'elle l'a bavé à Nathanael et Ephriel, mais on relève pas) qu'Uriel de Cordoue est dans les rangs de l'ennemi !
    • On va prévenir le camp adverse en grandes pompes qu'ils ont des baalis chez eux, et le temps d'un nettoyage éclair on s'allie tous contre eux :
      • il n'y a plus aucune trace de Sylvain de Naples, alias Uriel de Cordoue ; ni plus d'ailleurs de Cortes et ses goules...
      • Nathanael et Ephriel font leur test anti-baalis et on en découvre 6, dont 3 salubriens...
    • On utilise dont la fin de la nuit pour purger tout ça, et le lendemain on ouvre les portes de Palerme.


    Nuit 4 :
    L'armée adverse entre en rangs serrés dans Palerme, on se retrouve avec 300 caïnites dans l'Elyseum, tout le monde a ses armes parce que ses enflures veulent même pas discuter : Demetrius conteste ma place. Je désigne Christophe comme champion et bizarrement Demetrius accepte. Lucian se propose comme arbitre et Christophe se méfie, il a le regard plongé dans le vide entre les deux gus mais il ne sait pas duquel il doit le plus se méfier. Onielle utilise auspex pour jauger la situation, l'aura de Demetrius est concentration, celle de Lucian est pleine d'amusement, teintée de tristesse.
    Tout à coup une aura de terreur s'échappe de Lucian, Christophe se retourne complètement vers lui et la plupart des caïnites de la salle jouent à qui rampera le plus près du sol pour montrer son infériorité : "Moi Lucian, désigné par Lasombra pour ce moment, valide une nouvelle fois l'ascencion au trône d'Isoline, et que tous ceux qui le contestent me provoquent".
    Christophe lui demande "Lucian ou Lasombra ?", et quand Lucian répond "Lucian" le gurhal se jette sur lui, en frénésie et toutes griffes sorties, parce qu'il n'aura "jamais d'autre occasion". Lucian devient Lasombra, le maîtrise mais ne le tue pas (ci-mer), et rappelle "pour la première et la dernière fois, toute personne qui contestera mon autorité se trouvera puni de mort".
    Puis après il dit à Mari Magdalena (qui sort du groupe des bas clans, beurk) d'aller voir Montano et de lui faire savoir qu'il est très mécontent. Ensuite elle doit revenir et servir la cité de Palerme comme elle sert son maître (sachant que toute traitrise sera sévèrement punie).
    L'amour de ma vie Lucian va partir au chateau des ombres, en précisant que rien ne doit sortir d'ici ; précision inutile puisqu'avec la domination et la présence 95% des gens présents vont retenir que Lasombra est entré quand Lucian allait lâcher le mouchoir, ça fait quasiment office de compulsion.


    La guerre va continuer du côté humain pendant 7 jours, du côté caïnite avec le taquet de Lasombra (qui a dit aussi que la guerre était finie) y'aura juste des joutes (à la Cour, devant témoins).
    On va renouveler l'ouverture de la cité ; Clothaire en profite pour se gaver de contacts.


    Nuit 6 :



    Il reste quasiment rien à écrire mais j'en ai marre XD
    Je finis demain ![/list]
    « Modifié: février 09, 2012, 17:03:43 pm par manquedebol »
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
    Oscar Wilde

    Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Parties] Résumés succints
     

    gfxgfx
    gfx
    SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
    Helios Multi design by BlocWeb
    gfx
    Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !