gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 27, 2020, 12:33:11 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Dur réveil
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Dur réveil  (Lu 776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Selrahc

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 688
    • Voir le profil
Dur réveil
« le: septembre 08, 2011, 19:58:20 pm »
   Une très grande femme aux long cheveux gris et à la jeunesse apparente te regarde. Elle porte un jean, une chemise caché sous un imperméable marron et un large chapeau en feutre.des un
   « Je m'appelle Angela. Mettez cela jeune homme, vous n'aimeriez pas qu'on vous voit dans cette tenue non? Et cachez ces mains. »
   Tes mains sont pleines de sang séché et cela te paraît un conseil avisé. Elle te tends une couverture, et t'invite à la suivre. « Si tu veux vivre, suis moi! »
   Ne sachant trop si c'est un avertissement ou une menace, tu préfères obtempéré et elle te conduit à une vieille berline. Une fois installée, elle te tends un masque qui occulte la vue.
   « Ca va être compliqué de tout t'expliquer comme ça alors je vais te demander de me faire confiance. Pour te montrer que je ne te veux pas de mal, je ne t'attacherais pas mais je te demande de mettre ceci. »
   Tu obtempères et une fois le masque mis, la voiture part et après de longs tours et détours, la voiture s'arrête et elle sort et renviens quelques instant plus tard après que tu ais entendu un bruit grinçant. Le véhicule repart et avance un instant, tourne à droite, s'immobilise et le moteur s'arrête. Jack te guide  pour sortir du van et te fait avancer puis descendre un escalier. Une porte s'ouvre, vous entrez et elle se ferme, Jack t'enlève alors ton bandeau.

   Devant toi se tiennent quatre personnes en plus d'Angela. Ils se présentent tour à tour et tous portent l'odeur de la bête:

Jo Final Strife (Griffe de Sang Irraka), est une petite frappe, se serait un vrai délinquant si Angela ne l'avais pas trouvé, elle a toute sa loyauté. C'est un jeune homme d'environ 25ans, grand, roux à la peau très blanche. Il porte habituellement un jean avec des chaussures de ville et une veste d'un style classique. C'est un très bon joueur de poker et un habile pickpocket
Watcher of shadows (Os de l'Ombre Cahalith), c'est un professeur d'histoire à l'université de Cambridge. Il a un tempérement fougueux et connait beaucoup de chose sur l'histoire du royaume Unis et de Londres en particulier. Il approche la cinquantaine, il est bedonnant et chauve. Il s'habille en costume simple.
Angus Reimnann (Os de l'Ombre Ithaeur), travaille comme jardinier pour la ville de Londres. Il est posté sur Hyde Parck et profite de ce poste pour toujours veiller sur le territoire de la meute. Il porte jean et veston en feutre noir et un béret. Il la les cheveux bruns et le sommet de son crâne s'éclaircit. Il a une quarantaine d'année.
Mick Campbell (Griffe de Sang Rahu) âgé d'une trentaine d'année, il porte toujours une paire de rangers et un treillis militaire. C'est un ex-policier qui a dû se reconvertir après son changement. Il est massif et très musclé, crâne rasé en toute saison. Il est secrétaire dans l'association d'Angela.
.

   Dans les heures qui suivront, ils t'expliqueront la vérité sur ta nature de loup garou, l'héritage de la Chute, le monde spirituel et les Purs. Bien que choquée et après avoir cherché à nier l'évidence, tu seras obligée de reconnaître qu'au fond de toi, tu sens qu'ils disent la vérité.
   Ils t'expliquent aussi comment ils t'ont trouvés et comment ils ont su, l'agitation spirituelle qui règne autour des nuzusul, ceux qui vont changer. Ils t'ont repéré trop tard alors tu as eut de la chance qu'ils te trouvent alors qu'ils n'avaient pas pu gouter ton sang pour te pister . Ils te présenteront leur meute et voici ce que tu comprendras après quelques jours avec eux.

Les Orchidées d'Os
   C'est la seconde meute la plus ancienne de la ville. Elle possédait autrefois Kensington et south kensington mais à dû laisser l'un des borough aux Maitres du Brouillard et l'autre aux Purs. Ce revirement de situation est essentiellement dû à une découverte faite sous Hyde Park par Angela. Lors d'un de ses rêves elle eut la vision d'un mal ancien qui menaçait d'émerger des sous sols.
   Le sol sous Londres est remplis de cadavres des siècles passés. De nombreux parc étaient d'anciens lacs assèches qui furent ensuite utilisés comme cimetière. Hyde Park est le plus grand d'entre eux. Depuis, la meute est prise en sandwich entre des Enflammés, quelques Beshilus et les morts agités du sous sol. Elle sait qu'elle doit tenir bon parce que si elle disparaissait, tout pourrait être brisé par le sol. La peste noire est un virus qui peut résister pendant des siècles et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne revienne.
   Angela guide la meute sous couvert d'une association qui œuvre pour la promotion du quartier. Cela fait 6 ans maintenant que la meute se concentre sur ce territoire. Cela s'est soldé par la mort de nombreuses jeunes recrues mais ils ont finalement réussi à installer des protections solides. Angela ne fait pas confiance aux autres meutes à l'exception des Irréguliers pour les nombreuses informations qu'ils peuvent obtenir. Elle a aussi confiance dans le jugement de Lumière Noire qui connaît les secrets de la ville mieux que personne.
   La meute est complètement absorbée par les histoires de fantômes qu'ils considèrent comme le symptôme d'un problème plus grand. Ils craignent d'avoir mis le doigt dans un problème trop grand pour eux. Des Enflammés montent souvent des actions contre leur territoire sans succes mais ils ne semblent pas réellement vouloir détruire la meute.


Angela Jennings (Cahalith Os de l'Ombre)
   Guerrier et historienne, elle a étudié d’anciennes batailles durant les 20 dernières années. Depuis sont changement, elle concentre ses compétences pour être plus utile et depuis 6ans en recherchant les raison du retour des morts, non seulement sur son territoire mais dans toute la ville.
   Elle s'est attiré l'inimité de pas mal d'autres meutes mais se moque de leurs dires. Bien que l'attaque des Maîtres du Brouillard ait considérablement affaiblie la meute, elle a pu se recentrer autour du riche territoire de Hyde Park.
   D’autres meutes, y compris les Irréguliers se sont approché d’elle pour de l’aide avec des mystères qu’ils ne peuvent pas résoudre seuls mais elle se concentre sur sa meute et, pour aider sa ville avant de s’intéresser à aider les individus.
   Angela vit l'incarnation de la maladie marcher au coté des personnes tués il y a 400ans. Avant cela, elle était une historienne qui passait des recherche à l’enseignement à l'université d’Edinburg. Quand les rêves virent, elle était sur d’avoir quelque chose à faire mais il a fallu sa rencontre avec le fantôme d’un mort sans repos dans le Park pour qu'elle comprenne. Les Irréguliers sont trop occupé a résoudre les problèmes immédiats sur leur seul territoire. Sa meute travailla sur ses visions et pendant qu'elle maintient son alliance avec les Irréguliers bien qu'elle se dit prête à la rompre à n'importe quel moment.
   Anglea est une femme à la forte personnalité. Elle sait ce qui est bon pour sa ville et au diable ceux qui pensent le savoir mieux qu’elle. Toujours hanté par les rêves de la marche des morts de la peste, elle n’a pas sombré dans la peur. A la place, elle apprécie cela comme un mystère qu’elle doit résoudre (et si elle doit briser quelque crane aux passage alors elle le fera). Ses compagnons de la meute la traite avec le respect qu’elle a gagné et pensent que ses accès de colère sont juste lié à sa frustration avec ce qui bous à la surface du monde.
   Faisant facilement 6 pieds de haut, Angela ne fait pas son âge. Comme une marque de fierté, elle laisse ses longs cheveux gris sans les teindre. Elle est mince et athlétique et bien qu’elle sourie rarement, tout son visage s’éclaire quand elle le fait. En dehors des apparitions publiques, elle préfère les habits fonctionnel et porte des jeans et du cuir avec a un large chapeau en feutre. Quand elle va au combat, elle porte une cote de maille sous sa veste et porte une grande épée à deux mains. La police ne l’a pas encore arrêté mais un nouveau pourrait faire cette erreur un jour.



Le pilleur de tombes
   Tu apercevras quelques fois cet étrange esprit. C'est un esprit gardien, un esprit qui a le pouvoir de manger les fantôme. Il en a dévoré beaucoup et acquis une puissance et un savoir immense. Il prend souvent la forme du dernier fantôme qu'il a mangé et porte une large pelle sur son épaule. Il ne t'a jamais parlé ni ne s'est occupé de toi et de tes actions mais tu l'as déjà vu affronter des esprits au côté de sa meute et il ta semblé être une incarnation de la mort tandis que ceux qu'il touchait se desséchaient sous ses coups.

Les forces en présence
Angela te présentera rapidement le who's who de Londres:

   Avant de commencer, il faut savoir qu'il y a trois meutes majeures, ils ont un immense pouvoir à leur disposition et n'hésitent pas à s'en servir s'il le juge nécessaire. Ce sont les Gardiens du Temps, les Enfants du Mercredi et les Maître du Brouillard.

Les Gardiens du Temple (contrôlent St James, Covent Garden, holborn, South Bank et la City). « Ils tiennent tout le centre ville et les puissants locus qui s'y trouvent. Ils ne cherchent qu'à maintenir leur pouvoir. Mais la neutralité qu'ils observent facilite bien des échanges avec les autres idiots de la ville. »
Les Enfants du Mercredi (Basés à Hackney au nord est, ils ont la main sur tout le borough et aussi sur celui d'Islington et de Camden Town), « Leur protectorat n'est qu'une blague. En échange de protection ils assèchent les réserve des autres pour se maintenir. Ils ne feront rien qui ne les avantage pas! »
Les Maîtres du Brouillard ( contrôlent Wandsworth et south Kensington chealsea) « Bien qu'ils nous aient pris un large pan de territoire, il faut bien dire qu'ils sont fort. Leur chef est quelqu'un d'impressionnant. Je pense qu'il a une véritable raison de se battre mais il n'en dit rien. Il est très dur mais il a fait beaucoup sur son territoire. Par contre attention, si tu n'es pas avec eux il y a de forte chance qu'ils pensent que tu es contre eux.. »
Les Irréguliers (à Hackney au sud, protectorat des Enfants du Mercredi) « Ils passent beaucoup de temps dans l'Ailleurs à régler des problèmes. Ce sont de bons informateurs, il y a peu de chose qui leur échappe. »
Les Lames Fantômes (à Islington au sud, protectorat des Enfants du Mercredi) « Des idiots sans cervelles. Ils font la chasse aux purs et maintenant ils se retrouve avec des emmerdes à n'en plus finir chez eux. »
La Ville Invisible (à Soho) « Juste une bande de hippies drogués qui pense changer le monde. Leur chef est étrange par contre, il a ce truc dans les yeux qui me fait froids dans le dos. Ah, méfies toi aussi lorsqu'il utilise ses rituels, les esprits s'agitent violemment à ces moments. »
La Jungle de Béton (à Lexisham) « Pas mieux que les Lames Fantômes, un peu moins à chercher les emmerdes. Ils protègent jalousement leur territoire. ».
Lumière Noire (à Mayfair Marielebone, protectorat des Enfants du Mercredi) « La plus ancienne meute de la ville. Ils savent des choses uniques et ne diront rien. Ils ne parlent jamais aux assemblées et personne ne sait pourquoi ils ont rejoint les Enfants du Mercredi. »
EXTREMISs (au nord de Southwark) « Des abrutis de première! Pire que les Lames Fantômes, la Ville Invisible et la Jungle de Béton réuni. Eux c'est tout où rien! Ils ont anhéantit une meute de Purs en 2008 mais depuis ils sont devenus une cible prioritaire. Enfin, on est plus tranquille depuis ce moment donc je suppose que je dois les remercier. »
Les Etablis (à Docklands) « Ils viennent de s'approprier le borough de Docklands en détruisant un foyer de Beshilus. Ils sont forts mais je n'aime pas leur manière, on dirais des mafieux. Ils ont chassés ceux qui tenaient le coin en utilisant de nombreux esprits dangereux. »

   « Pour ce qui est des purs, en vérité nous ne savons presque rien. Nous savons qu'un des gangs de la ville est lié à une meute de Purs à moins que ce soit plusieurs meutes ou plusieurs gangs. Nous savons aussi qu'il y a une meute d'Enflammés quelque part au fond des égouts mais personne ne les a jamais trouvé. Nous savons qu'une meute de Purs se terre quelque part à l'extrême ouest, ils sont brutaux mais je ne crois pas qu'ils nous ont montré leur véritable force. »

   « Il existe d'autres créatures surnaturelles mais nous ne faisons généralement que passer à côté. Tout ce qui nous intéresse c'est d'éviter les conflits avec les purs, guider les humains et calmer les fantômes pour éviter un retour massif des morts. Tu pourras trouver des vampires mais ils restent dans leurs affaires nocturne. Il y a aussi quelques humains avec des pouvoirs étranges mais ils semblent avoir disparu. ».

   « Les fantômes sont omniprésents au Royaume Unis et à Londres plus particulièrement. On dirais que quelque chose dans l'air les attire. Ils ont tous une histoire à raconter mais tu dois d'abord trouver leur ancre. C'est ce qui les retiens dans le monde physique. Détruis la et ils disparaitront. »

   La meute est disposée à t'apporter une aide modérée pour nettoyer ta vie (rien qui les mette en danger ou demande une trop grande implication).

   La meute t'accueillera trois mois par convention et tu seras autorisé à rester trois mois de plus car la meute t'apprécie et tu pourras les revoir facilement. Que vas tu faire pendant un an et demi?

   La maison est intacte et tu trouveras facilement ton journal et le livre. Tu trouveras aussi un tas de cendre au milieu de vêtements calcinés. Dedans se trouvera une bague en or avec les armoiries d'un dragon tenant trois sceptres ornés d'un crâne. Un large B noir sera inscrit dessous. Tu trouveras aussi une clé USB noire.
« Modifié: janvier 18, 2012, 14:47:06 pm par Selrahc »

Hors ligne Selrahc

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 688
    • Voir le profil
Re : Dur réveil
« Réponse #1 le: janvier 18, 2012, 14:42:07 pm »
Le sujet de zen-i suite à son premier changement. Stéphane étant un immigré sans papier qui a été séquestré par un grand malade, il n'avait strictement aucune informations à communiquer.

Je le déplace donc ici pour que tout le monde puisse en profiter. Velcan va subir un petit rework de ma part pour le rendre plus souple d'utilisation en tant que PNJ.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Dur réveil
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !