gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 19, 2019, 04:37:46 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Crypto (Modérateur: Crypto)  |  Return of Ze wheel of time (Oh yeah)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Return of Ze wheel of time (Oh yeah)  (Lu 18849 fois)

Hors ligne Mandoline

• Full Member
Return of Ze wheel of time (Oh yeah)
« le: mai 04, 2008, 15:46:26 pm »
Mercredi 7 pour la prochaine ça vous va?

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
Re : Return of Ze wheel of time (Oh yeah)
« Réponse #1 le: mai 04, 2008, 19:05:08 pm »
Pas là, mais vous le savez déjà

Hors ligne Greg

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mai 05, 2008, 22:26:54 pm »
Heuuuu, d'après ce que j'avais compris, c'était pas bon pour Rémi ni pour Van. Bref la Roue du Temps à 2 joueurs çà craint un peu non ?

Hors ligne VanFanel

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: mai 06, 2008, 12:06:38 pm »
Bien vu Mr Ogier, je ne serais pas dispo pour cette session. Profitez en bien ;)

Hors ligne Mandoline

• Full Member
« Réponse #4 le: mai 06, 2008, 12:31:09 pm »
Caca!!!!!!!!! >:(

Hors ligne VanFanel

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: mai 06, 2008, 13:31:39 pm »
Ah oui, quand même  :o

J'vois que t'as déja commencé ton scénar Lycéennes, ça avance on dirait  ::)

• Sr. Member
« Réponse #6 le: mai 07, 2008, 02:31:06 am »
bon allez le résumé de la dernière parite :
Ok, le saut de puce du jour...

Ayant laissé sur le bord du chemin le colossal Kenyal et l'immense stratège Raegal, nos amis avaient donc superbement foiré la libération des otages. Crypto ayant avoué sa naïveté cyclopéenne (il pensait que les PJ ne fonceraient pas comme des barbares sur un camp retranché, à 1 contre 6..., ho ho c'est sa première partie ou quoi?), il dut gérer tant bien que mal les assauts désordonnés d'un Narashima et d'uen Maïanne qui cette fois n'avaient pas à faire à des lapins mais à des soldats entrâinés et bien équipés. Sans l'intervention du Géant vert, ils y seraient sûrement restés... Au moins ça aura permis à Maianne de faire joujou avec son tissage
Pendant ce temps, toujours aussi orgueilleux, Raegal se dit que le chef du camp ne survivrait pas à sa flèche puis à sa charge digne d'un cavalier du Rohan, à pied... Effectivement, coup majestueux, puissant, qui arrache à peine une égratignure à son ennemi (* ce qui me convainc sans peine que ce système permet à un type résistant de se prendre trois coups de hache en plein sternum et avoir juste un peu de toux le soir... pas réaliste du tout, mais bon, c'est pas bien grave)
Lahin, tel le baigneur craintif trempant son orteil dans la mer un jour d'été, a donné son premier coup de dague, bon ok avec le pommeau, et juste pour assommer, mais c'est déjà ça... il voulait libérer les prisonniers, c'est raté mais il a beaucoup sué...

Une retraite bien ordonnée vers le bourg est décidée. Nous avons appris une chose terrible : les faux Tarabonais vrais Blancs Manteaux, manipulés par un Myrdraal vont attaquer les Vergers à l'aube. Kenyal reste avec Raegal pour installer des pièges dans la forêt, pendant que les autres courent annoncer la nouvelle funeste aux buveurs de cidre du coin... Réveil en fanfare, travaux de défense dans la hâte, distribution de binettes acérées, les Vergers tentent de réagir à la destruction annoncée...
Raegal passe la fin de la nuit aux abords du camp des Blancs M, pour anticiper tout mouvement... et à part des écureuils en rut, rien ne s'engage dans les bois.
Notre pisteur prend donc le parti de surveiller le camp toute la journée, pour tenter quelque chose à la nuit tombée... Kenyal rejoint les Vergers, tel le brontosaure inquiet, afin d'aider au gros oeuvre... L'adrénaline coule à flots dans chaque regard, chaque coup de marteau, Narashima donne des cours d'escrime au bâton, et chacun de ses gestes suscite l'admiration des super-pécos qui tremblent déjà d'excitation rien qu'en pensant à la harangue enflammée qu'il va finir par leur prodiguer... Mais les guetteurs ont beau utiliser des jumelles de l'armée US qui n'existent pas encore, ils ne voient rien venir... pas bon pour le moral des troupes çà, surtout qu'il part de pas très haut. La menace de la baffe est pire que la baffe...
Au camp de Blancmanteaurhum, Raegal passe la journée à tailler des coutelas en bois, à comprendre qu'il manque un cheval, et que le chef n'est plus là. Le crépuscule arrive, et il joue au ninja vert en rampant dans l'herbe pour d'abord discuter avec les prisonniers et apprendre que l'attaque tant redoutée partira d'un autre camp!!, puis, plus loin, saboter les lanières des chevaux, se redresser et leur faire une grosse peur. Les deux gardes, un peu empotés, réagissent tout de même suffisamment pour l'empêcher de faire fuir toutes les montures...
Hhuuuuyihaa!! Il part au triple galop, moins pour fuir les gardes que pour se dépêcher d'annoncer la terrible nouvelle... car si un ou plusieurs camps des environs attaquent,non seulement il faut revoir l'orientation de la défense, mais les effectifs seront sans doute plus lourds que prévu, et seul l'avantage du nombre pouvait laisser une chance aux Aturriens!! Rien à espérer du côté des loups... les combats entre hommes ne les intéressent guère... ah si seulement Perrin était là...

Hors ligne Greg

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: mai 07, 2008, 23:23:41 pm »
Bon j'ai eu MJ Crypto au téléphone cet apres midi. Comme pour le Mercredi 14 c'est pas bon pour moi, ce serait ok pour lui le lendemain le jeudi 15 (et pour moi aussi)

Envisageable pour vous autres ?

• Sr. Member
Re : Return of Ze wheel of time (Oh yeah)
« Réponse #8 le: mai 10, 2008, 10:44:52 am »
ok pour moi jeudi mais je serai à la bourre car je vois un toubib à Pasteur à 19h

Hors ligne Crypto

• Moderator
« Réponse #9 le: mai 10, 2008, 14:22:43 pm »
un forum dans le forum   ::)

n'importe quoi !
Mais quel triste sort que de se voir séparé du monde
Que de se sentir à l'étroit comme dans une tombe
Cloîtré, j'ai trop de mal à gérer
L'angoisse que l'incarcération finit par générer
Je voudrais pouvoir m'évader
M'enfuir loin d'ici

• Sr. Member
« Réponse #10 le: mai 13, 2008, 16:03:05 pm »
Je sens que je vais ramer seul sur cette section, je sais pas pourquoi...

Hors ligne VanFanel

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: mai 13, 2008, 16:14:32 pm »
Tu va sûrement rencontrer de belles Atha'an Miere sur leurs bateaux, guidées par leurs Pourvoyeuses-de-Vent. Ça promet des aventures fantastiques si tu as le pied marin :)

• Sr. Member
« Réponse #12 le: mai 14, 2008, 10:22:40 am »
eh ben non, ni marin, ni aérien... mon pied est désespérément terrestre...

Hors ligne Crypto

• Moderator
Re : Re : Return of Ze wheel of time (Oh yeah)
« Réponse #13 le: mai 14, 2008, 18:46:02 pm »
Je sens que je vais ramer seul sur cette section, je sais pas pourquoi...

ça sent le comique de répétition ... ou le déjà vu au choix

bah, à la prochaine IRL, il y aura 4 pelés suite au splittage entre adeptes du old et du new opale

en tout cas, ce (ces) forum(s) m'ont l'air plus que calmes pour ne pas dire autre chose

merci aux floodeurs compulsifs de tous poils qui permette de donner un simulacre de vie au cadavre
Mais quel triste sort que de se voir séparé du monde
Que de se sentir à l'étroit comme dans une tombe
Cloîtré, j'ai trop de mal à gérer
L'angoisse que l'incarcération finit par générer
Je voudrais pouvoir m'évader
M'enfuir loin d'ici

• Sr. Member
« Réponse #14 le: mai 15, 2008, 09:52:45 am »
Maeuh non il y aura forcément du monde à la prochaine IRL, c’est chez une meuf…
Et au nom de tous les floodeurs, je te remercie pour ton soutien… et d’ailleurs, tu n’es plus un simple sympathisant, mais un véritable militant encarté puisque tu viens de flooder toi-même, sur ton propre topic de campagne en plus,  bravo, belle entrée en matière !
En même temps, signe prémonitoire, nous sommes  à l’intérieur d’un des seuls posts sans modérateur !! (normal, il a été créé par Mando, quelle âme saine pourrait lui confier le rôle de modératrice ?), nous pouvons en profiter et humer le parfum de la liberté ! lâche-toi Crypto, mets toi en slip rouge, et tape ce que tu veux sur ton clavier !!!

A ce soir

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Crypto (Modérateur: Crypto)  |  Return of Ze wheel of time (Oh yeah)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !