gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 22, 2020, 02:56:29 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Personnages (Modérateur: salmak)  |  Jaggar Van Der Ringen
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Jaggar Van Der Ringen  (Lu 11591 fois)

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Re : Jaggar Van Der Ringen
« Réponse #30 le: août 24, 2011, 12:03:52 pm »
Il en avait prévu un mais pas deux... lol.

Et comme dit Bruno, c est un post sur son personnage et pas sur des pts de règle alors je me lance...

Voir ci-après...

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #31 le: août 24, 2011, 12:08:01 pm »
De retour à la cité, Mandrake profite d'un moment où il se retrouve en tête à tête avec Lothar.
Il se campe devant lui, plonge son regard dans le sien et lui met la main sur l'épaule,
"Ecoutez Lothar, je ne pensais pas que la situation était aussi catastrophique.
Mais une chose est sure, votre courage ne souffre aucune contestation.
Votre frère peut être fier de son sang et je vous promet que si jamais son sang s'est éteint, je serai à vos cotés pour faire payer ceux qui en sont responsables..."

Hors ligne salmak

• Moderator
« Réponse #32 le: août 24, 2011, 22:48:47 pm »
Je partage l'avis de Vraseth ici nous somme sur la présentation des personnages, si vous souhaitez départager de point de règle ou de différent sur les parties nous avons la Taverne.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #33 le: août 24, 2011, 23:45:36 pm »
Aux paroles de Mandrake une lueur brille dans les yeux de Lothar.

- Je vous remercie ser. Puisse Thorm veiller sur Jaggar et ses compagnons d'infortune.
Quel joli nid de vipères nous avons trouvé là, ce mal doit être éradiqué. J'espère que nous pourrons libérer le plus de malheureux possible de ce terrible joug.
Quant à ce sceptre que vous avez évoqué, je me demande bien à quoi il peut servir. Qui pourrait nous le dire?

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #34 le: août 28, 2011, 21:00:21 pm »
La pénombre. Une lueur rougeâtre et le crépitement d'un foyer. La chaleur. Une forge.

Le choc répété d'un marteau se répercute dans la pièce avec grande force. La sueur coule dans les yeux de Jaggar mais il ne semble pas y prêter attention, frappant encore et encore.
Ses traits sont déformés par la colère.
" Qu'est-ce que c'est encore que cela? Ce n'est pas possible! Kaleidsa? des dragons? C'est quoi encore cette histoire de famille ?"
Les coups redoublent sur l'enclume.
"Pourquoi n'ai je pas été prévenu? Qu'est-ce qu'on me cache ?"

Et la présence terrifiante se fait alors ressentir. Dans la pièce, les ombres se font oppressantes, comme si elles devenaient plus épaisses malgré le foyer.
Jaggar se retourne. Et Il est là, toujours pareil malgré le temps qui passe.

" Vénérable, quel honneur de vous voir "lance Jaggar presque mécaniquement, blême.
"Ah Jaggar, comment va mon enfant préféré?
- Je...Je... vais bien...
- Allons mon enfant, j'ai ressenti cette colère. Quelle est cette peine?
- Je...reviens de Marsambre (?). Tessa avait trouvé des documents établissant une partie de la lignée.
- Cette petite se débrouille vraiment bien pour trouver des informations (à cet instant les poings de Jaggar se serrent)...mais hélas pas celles qui nous intéressent. Qu'a t-elle encore déniché cette fois?
- ces informations...je les ai faites vérifiées par un érudit, un serviteur de Mystra....
(A ce nom un lourd silence s'instaure dans la pièce puis le vénérable reprend la parole)
 - Et ?
- Notre lignage elfique...il remonte à la famille Starling...La branche kaleidsa. Vous ne pouviez l'ignorer!
- Intéressant, mais cette information ne change rien à la situation.
- Des dragons verts...Je n'ai as oublié de quoi était capable oncle Rupert...Le lien est par trop évident. Qu'avez vous fait?
- A cette époque la lignée n'était pas aussi forte. Il fallait agir. Renforcer le sang des dragons était la meilleure solution.
- Vous sacrifiez votre engeance, ne sommes nous que des pions sur votre échiquier? Des animaux que vous vous amusez à modeler ?
- Ce ton ne me convient guère et ma patience a des limites mon enfant. Ton ascendant a été envoyé chez les héritiers Starling, ce qui s'y est passé n'est pas de mon fait....
- Mais vous l'avez bien envoyé là-bas!
- Elle aurait dû s'y trouver! Mais elle n'y était pas.
- Vous...
- Il suffit. Ton frère m'a déjà grandement déçu, faudra t-il que je m'adresse à ta soeur? Son sang n'est pas aussi fort que le votre, mais visiblement elle réussit à trouver des informations...
- Non! Laissez la en dehors de cette affaire.
- Alors continue à me servir. j'ai d'ailleurs une tâche. Cette Nina Vasseur. ramène moi ses recherches.
- Pour...
- Parce que je le demande. Quelqu'un vient, je dois partir. Oh une dernière chose. Tu n'es plus un enfant, alors arrête avec ces jouets (le Vénérable pointe des bibelots elfes). Il est fini le temps où tu jouais à l'elfe qui se cachait dans la forêt. Je t'ai trouvé."

des coups à la porte détournent l'attention de Jaggar quelques secondes. Quand il se retourne, il est seul dans la pièce. La présence est partie.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Personnages (Modérateur: salmak)  |  Jaggar Van Der Ringen

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !