gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 04:22:15 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Partie du vendredi 2 Septembre 2011
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie du vendredi 2 Septembre 2011  (Lu 2535 fois)

Hors ligne salmak

• Moderator
Re : Partie du vendredi 2 Septembre 2011
« Réponse #15 le: septembre 01, 2011, 18:23:02 pm »
si il te reste de la place ca pourrai m'intéresser

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #16 le: septembre 01, 2011, 22:02:12 pm »
Tu es toujours le bienvenu, retrouve moi chez doigts crochus.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #17 le: septembre 01, 2011, 22:33:01 pm »
comme convenu avec Jens, je ne serai pas présent alors pas de bêtises ;)

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #18 le: septembre 01, 2011, 23:54:19 pm »
En espérant que tes propres problèmes chez toi se règleront.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #19 le: septembre 02, 2011, 00:04:26 am »
c'est un espoir que je caresse depuis...3 ans que ça a commencé. Mais bon c'est très compliqué.
Juste que là l'expert est passé et il faut que j'ouvre les murs pour faire sécher....et là ma famille se propose de m'aider samedi matin....dommage de rater la chasse au poulpe !

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #20 le: septembre 02, 2011, 00:08:33 am »
Ce n'est pas de ta faute, j'ai bien compris ce qui se passait, c'est juste dommage pour toi, de toute façon, la semaine prochaine, nous ferons la partie de Lueur qui est ouverte à tous donc tu pourras venir.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #21 le: septembre 02, 2011, 02:13:50 am »
Je confirme pour tout le monde de se retrouver à partir de 20 heures chez doigts crochus comme d'habitude je devrai dire.

On finira donc ce que nous avons commencé la semaine dernière et après si le temps nous le permet, vous devriez rencontrer un magicien sembien membre du clergé d'Azouth en récompense du fait d'avoir aidé un de ses intermédiaires qui prépare prochainement un certain nombre d'expéditions dans la forêt de Cormanthor.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #22 le: septembre 03, 2011, 15:27:28 pm »
Vous avez bien joué dans l'ensemble et su triompher des difficultés proposés par le scénario, cela fait plaisir de voir que vous vous êtes mis à jouer sérieusement en faisant du roleplay et aussi en connaissant à maîtriser vos personnages, reste à juste à apprendre à jeter des dés et à tenter de faire au-dessus de 3 pour éviter de mourir sur des jets relativement faciles. :)

Hors ligne Persevere

• Jr. Member
  • **
« Réponse #23 le: septembre 03, 2011, 17:19:03 pm »
Disont que faire au dessus de 3 offre une large marge d'évolution. ^^'

Trève de plaisanterie, la chance était pas forcément au rendez-vous, mais l'ambiance et l'aventure était là. Merci pour cette soirée.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #24 le: septembre 03, 2011, 19:10:37 pm »
Vous avez été récompensés en objets, en argent et en équipement; c'est juste difficile quand tu es meneur de ne pas massacrer un groupe qui n'a pas de chance.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #25 le: septembre 03, 2011, 19:31:14 pm »
il s'est passé quoi?

mais quelle idée de faire un scénar stuff quand je suis pas là :p

Hors ligne Persevere

• Jr. Member
  • **
« Réponse #26 le: septembre 03, 2011, 21:10:16 pm »
Après avoir quitté l'asile, nous somme rentrés chez Rephrom. Nous y avons rencontré un de ses amis qui s'est joins a nous aider à soulager la ville du mal qui l'a corrompait (ou du moins un mal parmi tant d'autres...). Nous avons analysé les données en notre possession et avons conclu que la localisation des adorateurs du mal élémentaire et surtout du "poulpe" se trouveraient sous un ancien phare. Ce phare se situe au nord de la cité.

Après préparation, nous nous sommes rendu sur les lieux. Là, des créatures aquatiques (si l'on peut dire ça) nous ont accueillis chaleureusement. Nous leur avons donc rendu la politesse, car nous sommes polis.
Après cela, nous avons combattu des genres de crustacés géants. Ces derniers étaient aidés par un poisson particulièrement discret, une aboleth. Cette dernière eu raison de l'élue divin et du paladin. Cependant, les autres compagnons réussirent à terrasser la créature (in extremis). Une pause s'imposant pour faire revenir les malheureux, ils en profitèrent pour récupérer des informations. Cela les menèrent en dfférents endroits, dont les bureaux du conseiller Thornwell. Ce dernier ayant conscience de l'importance de leurs actions (et que ses dernières étaient plus qu'intéressantes pour ses intérêts), ils promits de plaider leurs causes aux conseils...

Suite à cela, ils repartirent et roulèrent sur l'antre... avec un peu de casse. Deux autres Aboleths tombèrent, sans grande conviction face à la furie des 5. Tant qu'au calamar fielon (car c'était un vilain fiélon), il se jeta à corps perdu sur l'archer, ne préférant pas partir seul dans les tourments de l'oubli... Il y arriva, du moins le temps que les 4 autres compagnons préparent le nécessaire à son retour parmi eux.

Suite à cela, ils furent récompensé par le conseil (en souhaitant qu'ils partent vite... mais c'est une interprétation). Rephrom, pour les remerciez les envoya vers un certain Rihin Capenoire, logeant en la cité glorieuse de Selgonde.
Ce dernier nous orienta sur une mission enrichissante dans les ruines de Myth Dranor. Un de ses anciens élèves s'y seraient dirigé et n'aurait plus donné de nouvelles. Les intérêts de Rihin semblaient assez obscurs... et les deux personnes les ayant découvert ne s'attardèrent à peine sur ces détails surement trop intellectuels. Sous la direction de l'Archer blanc, la compagnie se dirigea vers Myth Dranor à partir de Valombre. Ils arrivèrent à des ruines ou ils furent surprit par une Banshee. Cette dernière effraya un peu trop le paladin qui eu un malaise cardiaque et s'écroula... (encore. Etre Heaumite induit un sens du sacrifice irraisoné...)...

Je laisse les autres continuer et complêter si nécessaire.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #27 le: septembre 03, 2011, 21:22:53 pm »
Par Corellon, ils ont tué Kenny! enfin Lueur!
Les e******s !
« Modifié: septembre 03, 2011, 21:33:40 pm par vraseth »

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #28 le: septembre 04, 2011, 06:58:26 am »
C'est le pauvre Persevere qui est mort d'une crise cardiaque, et Jaggar aura le plaisir de voir ces compagnons revenir en ayant pris quelques rides pour certains  et dotés pour d'autres de quelques mèches blanches. :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Partie du vendredi 2 Septembre 2011

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !