gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 14, 2019, 06:08:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP] Sur le bateau
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP] Sur le bateau  (Lu 2758 fois)

Hors ligne Siome

• Sr. Member
Re : [RP] Sur le bateau
« Réponse #15 le: août 29, 2011, 14:49:09 pm »
[HRP]
Intéressant !

[RP]
Intéressant ! Je serais peut-être la seule candidate au final, dommage que cela ne m'intéresse pas.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: août 29, 2011, 16:53:36 pm »
[HRP]

Moi j'avais pas compris le RP de Balt comme ça :
- il a parlé d'attaquer "ceux qui se sentent le droit de les ôter aux mortels, parce qu'ils sont plus forts qu'eux". Iaro les considère comme inférieurs, mais du moment qu'il s'amuse pas à les tuer pour le plaisir, je vois pas le soucis avec Phoréys...
- il a dit que "A vous entendre, nous sommes tous le Mal absolu... Soit, si cela est vrai, du moins pour vous, vous risqueriez de ne pas finir votre première phrase, une nuit, à Palerme.", ce qui signifie simplement que : ton perso pense que les vampires sont le mal absolu, or à Palerme y'a des vampires, du coup tenir ce genre de discours va lui apporter des ennuis (ou alors il a raison et vu que les vampires sont mauvais ben il aura de toutes façons des ennuis).

[RP]

Princesse Isoline, Princesse Isoline ! *sautille et chantonne avec des étoiles dans les yeux*
« Modifié: septembre 01, 2011, 18:23:19 pm par Yademael »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #17 le: août 29, 2011, 17:12:59 pm »
Euh bon reprenez le RP alors XD.
Tant que c'est ok pour tout le monde, je voulais éviter un éventuel débordement ^^
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Balt

• Full Member
    • Ma bibliothèque qui poutre (si si si!)
« Réponse #18 le: août 29, 2011, 17:52:09 pm »
hrp: cool j'suis d'humeur littéraire :) J'espere que le fait que je l'arrete avant qu'il ne "s'éloigne dans les ténébres" n'est pas une entorse a la cohérence du rp...

rp:

(a écouté patiemment la réponse de Iaro, haussé les sourcils et souri 2 ou 3 fois et interpelle l'homme d'Eglise quand celui -ci tourne les talons)

Iaro, attends une seconde. Il va vraiment falloir que je travaille ça avec toi, on ne se retire pas d'une discussion avant que chaque interlocuteur n'ait conclu.
Je voulais d'abord m'excuser. J'ai tendance à parler plus vite que je ne pense et cela peut amener à des quiproquos ennuyants... Loin de moi l'idée de te menacer, je ne faisais que t'avertir de la possibilité que des actes atroces envers les mortels simplement pour le plaisir t'attireraient une inimitié de ma part... mais tu n'es pas coutumier du fait je pense, ai-je tort? Si j'ai bien compris tu n'as pas de scrupule à utiliser les humains, voire à t'en débarasser, mais avec un but qui est la conquête du pouvoir, et non une recherche de plaisir malsaine? Alors je ne peux te dire que... j'aime cette façon d'agir, mais elle ne mérite pas que tu goûtes à ma lame, rassure toi. Je voulais simplement tirer cela au clair, libre à toi de poursuivre ton chemin ou de te réintégrer à notre assemblée, peut-être je l'espere, en me disant que notre... alliance est remise en place jusqu'à ce qu'un de nous ait de réelles raisons de la dissoudre... Et rassure toi, je n'ai pas pour habitude d'assassiner avec fourberie quelqu'un qui a confiance, en moi, si tu me décois et que je souhaite rompre notre entente, tu en seras prévenu bien avant que je ne laisse libre court à une quelconque violence envers toi...

(se retourne vers le groupe de vampires sur le pont et laisse le temps a Iaro de choisir de revenir ou de poursuivre sa marche. Phoréys  interroge Catherine du regard)

Alors comme ça vous n'êtes pas intéressée? Puis je-vous demander pourquoi? Moi même je ne connais pas bien cette fonction et me dit qu'il y a bien des chances que la proposition ne soit pas faite pour moi, peut-être vos raisons m'éclaireraient... En tout cas, on a l'air de se diriger vers effectivement la mise en place d'une... (imite assez justement le timbre et l'engouement d'Isoline durant sa chanson enfantine) princesse Isoliiine ! Haha. Ca a l'air de la tenter en tout cas....
Pour les lecteurs de l'imaginaire, http://baltbliotheque.over-blog.com
Commencez par les livres que vous avez déjà lu, ou les critiques les plus en bas.

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #19 le: août 29, 2011, 18:19:32 pm »
Cela ne me tentes pas. Cela ne veut pas dire que je n'accepterais pas. Et puis la seule princess à bord, c'est moi. Je ne penses pas que la tache soit compliqué et il y a fort à parier que le prince lui même reste à donner des directive en son absence. Je le voit mal apprécier de revenir 20 ans plus tard et de constaté un éffondrement de sa cour voir pire une guerre ouvert avec les lassombras.

Non, sur le fond. Je penses qu'aucun de nous n'est qualifié ni même au fait d'en quoi consiste réellement cette tache. Pour ma part rester coincée à faire la princess ne sera pas déplaisant mais entravant. Si j'ai accepter d'aller à palerme c'est uniquement dans le but de retrouver Sir Leopold Lipsin. Et le prince le connait vu que la lettre demandant de venir lui était adréssée. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais ce n'est pas une dette envers un autre vampire que j'éponge ici. Du moins ce n'est pas mon but. J'espère seulement, si je ne le retrouve pas, au moins en apprendre plus sur lui, voir même ou il se trouve. La seule chose que j'accepterais m'entraver dans cette quête serait Uriel, mon sir. Là encore c'est fort peu probable.

Je suis impaciente de voir comment le prince nous testera. En fait, plus qu'impatiente, j'aimerais beaucoup qu'il me doive un service. Si seulement.

Pour ce qui est de nous tous. Je penses que nous avons interet à agir à l'unissons. Personne ne connais Palerme. Personne ne connait la fonction de prince. Il y a fort à parrié que nous y avons un grand avantage à tirer et c'est de concert que cela sera possible. Nullement un "nouveau-né" ne se fera entendre seul.

Hors ligne Ajrarn

• Jr. Member
  • **
« Réponse #20 le: août 29, 2011, 18:41:47 pm »
(Pour le moment, Iaro reste silencieux dans l'ombre, mais il y a fort à parier qu'il a écouté la dernière intervention de Phoréys et de Onielle)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #21 le: août 29, 2011, 20:00:56 pm »
(arrêtant de sautiller)

Il a quoi de particulier ce Sir Leopold Lipsin ?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #22 le: août 29, 2011, 20:05:11 pm »
je prefères garder cela pour moi. Pour le moment, du moins.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #23 le: août 29, 2011, 20:09:24 pm »
(recommençant à sautiller d'un pied sur l'autre)

En tous cas c'est bien ce que je disais, on peut pas faire grand chose à part attendre de voir.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP] Sur le bateau

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !