gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 21:48:40 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Geste Rouge (Modérateur: Obéron)  |  PREVIOUSLY ON DP
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: PREVIOUSLY ON DP  (Lu 774 fois)

Hors ligne Obéron

• Moderator
  • Le Dernier Prophète
PREVIOUSLY ON DP
« le: octobre 05, 2008, 17:23:17 pm »
Nos anciens Post de la "Geste Rouge" avant la suite des évênements :

" (...) Pouvons-nous réellement prendre part à ce conflit? Devons nous seulement aidez les insurgés? Si l'Empire décidait de nous sanctionner? Nous serions bien inconscient oiu fou peut-être de penser qu'ils ne savent rien de nos activités. A ce titre je tiens à noter quelques évênements d'importance. En premier lieu le Jour des Choix s'est bien déroulé... cependant, je me permet de douter de l'opportunité de préserver des telles coutumes désuettes... Aucun mort cette année mais ce rite de passage pourrait bien mal tourner une de ces années prochaines... Encore une fois les jeunes recrues ont été attaquées et malmenées, nous avons faillit en perdre un ou deux. Quelleimportance me direz-vous? Pour moi cela en a beaucoup. Comment aider une génération a se relever de ses cendres si le seul horizon qu'on lui propose est la guerre, le sacrifice et le malheur?
(...) Je sais mes considérations philosophiques n'ont que peu de place dans mes rapports, mais peut-être la vie dans cette Province commence-t-elle a altérer mon jugement. Ces hommes et ses femmes font preuve d'un courage sans pareil. Et nous que faisons nous pour les aider? Former les jeunes? Leur apprendre que demain est plus sombre qu'hier? Leur fournir des armes pour aller à la boucherie? (...)
(...) Pourtant cette année, quelque chose à changé. Ces jeunes sont plus résistant, plus éveillés que d'ordinaire. La force des Anciens semble de nouveau habiter le sang des enfants de ce pays. Au moment où la reine agonise, au moment où les troupes de l'empire se forme et se dirige vers nous, un espoir peut-être se lève.
Un nouvel "illuminé" a décidé de réveiller la légende... pas plus dégourdi que les autres et avec encore moins d'humour. Ne devions nous pas former des "cadres" pour cette Province? J'ai l'impression d'assister à la formation de Martyrs, de pièces de viandes destinées à l'abattoir...
(...) Veuillez accélérer la cadence des livraisons... La Dame s'impatiente et veut ses armures. Elle nous a bien versé le dernier réglement, et vous recevrez d'ici peu la copie des derniers Livres retrouvés au sein des ruines de l'Elzévir.

Extrait d'un rapport confidentiel adressé à la Guilde Principale d'Amakheen la Grande, au Grand Faire du mois de La Dresse 575, par Belladonna Od'Took, Guildienne 7eme Rang de la Triqueterra en poste à F'ader.

Discution tenue dans une chambre, avant le depart:

"-Alors tu vois, à ce moment je le regarde droit dans les yeux, et je lui dis "t'arrete maintenant ou ça va mal finir!". Et la, hop, il reste petrifié de peur.
Hein? Oui oui, c'est à ce moment que vous etes arrivez en courant, pourquoi?
Bref, je le connaissais, je savais qu'il avait quelques années de plus que moi, et ça m'a pas empeché de le plaquer au sol et de l'obliger à nous repondre. Aux 3 questions. Qui sont la regle quand l'un d'entre eux se fait prendre.
Tu vois, j'veux dire, j'ai quand meme eu un grand role dans cette aventure. C'est grace...Quoi? Les rats? Nan, j'en ai pas tué.
Les loups? Heu..non plus. Et c'est vrais que j'ai rien trouvé, mais bon tu sais y'a le soutien moral, j'etais la tu vois pour les pousser, les faire avancer, les guider. On tient jamais assez compte du soutien moral. Et n'ecoute pas les autres quand ils te disent que j'ai trouvé ma voie seulement lorsque je fus en danger de mort: je sentais deja cette puissance en moi, cette force au plus profond de mon etre.
Tu sais, ils peuvent juste m'aider à la canaliser, mais je sais que c'est en moi, dans mon sang: une puissance inimaginable qui ne demande qu'à sortir.
Et c'est la que je veux en venir: j'ai toujours été gentil, assidu, volontaire, pret à me soumettre pour etre un jour membre de la Guilde. Et quand je vois que c'est l'autre la qu'ils ont choisis pour suivre les enseignements de Belladonna , tout ça parce qu'il à ouvert quelques serrures et volé 2 sous!
Pfff, attend, deja cette epreuve, là, c'etait pas necessaire, tu vois. Nous envoyer crapahuter dans la nature, sans meme un vetement de rechange, avec tous ces trucs flippant qui nous tombent dessus, l'autre là qui tombe en transe tous les quarts d'heure, l'espece d'ombre qui parle toute seule, et moi j'me dis "waou, j'vais leur montrer de quoi je suis capable". Je reviens sans une egratignure, enfin juste une petite, je choisis la voie la plus difficile, en me disant qu'ils vont enfin reconnaitre mes merites, et paf! Quatres ans dans les montagnes! Chez les rustauds, avec pas un seul miroir pour se regarder dedans, pas de cuistot, rien!
Et le pire, c'est le Chat! Alors lui, ...
Heu, oui, il a les oreilles tres longues et pointues, pourquoi?
Comment ça celui qui etait là? Il vient de partir? Oh merde.
...
Oh, bonjour Mait..Paf!Aïe!...Non, maitre, c'est pas...Paf!Aïe...Ok, ok je ....Aïe..."

Comment Je suis devenu de temperament Chaotique à l'age de 12 ans, Par Heraklion Od'Took.

"Que s'est-il passé? Peut-être ne le saurais-je jamais réellement. Comment ces gamins ont fait pour résister aux assauts d'un Chevalier de l'OSP, même afaiblie, même fou, même vieux...cet adversaire reste largement au-dessus de leur capacité.

Qu'on-t'il fait durant ce jour de Choix? Je sens q'ils me cachent quelque chose. Même mon élève le plus prometteur. L'aurais-je trop bien formé?

Nous avons bien fait de les faire protéger par un Gaïbh. En quelques jours ils auraient dû mourir plusieurs fois. Il ont vaincu un Exécuteur, de Cercle inférieur soit, mais quand même. Ils on retrouvé un des corps, résistés à l'explosion dévastatrice de l'un des pièges de "Terreur de l'Aube", retrouvé un des enfants enlevé... réduit à néant une bande de Gobelin et résisté encore à leur "Guetteur" !

Et si ce Guetteur avait raison? Et si cette Ombre nauséabonde n'était pas folle comme nous le croyions, mais réellement l'envoyé, la balise, l'espion de l'Abération, de l'Ombre A Venir?

Et si les Prophètes avaient eu raison? Nous avons faillit à notre tâche Ma Dame! Le corps qui vosu abrite encore faiblit cahque jour, ses pouvoirs déclinent et sa "folie" augmente. Il sera bientôt temps pour Vous de revenir à nous... Mais est-ce déjà le moment que nous attendions? Nous ne sommes pas prêt. Nous ne somme pas prêt! Et si le Dernier Prophète était déjà né? "

Réflexion adressées à la Dame, Sem Sieth Belladonna Od' Took, Guile de F'ader, 579, Jour des Choix

Ou l'on vit que l'amour fait fi des differences d'age, de taille et de poids

De nouveau l'heroisme et le courage urent maintes fois à s'exprimer
mais hier, malgres nos nombreux jets de dés completements foirés
On a quand meme reussit à leur mettre une sacrée branlée.

Grace au sacrifice de notre ami guerrier, car oui, il a osé
(quand meme, une mémé de 80 ballets, c'est abusé)
De l'intelligence, du talent, un peu de magie et des épées
(y'a pas à dire, ça c'est un bon groupe equilibré)
Quand meme les ogres ,de notre barde, louent la beauté
Quand le roublard des loups fait de la chair à patée
Pendant que l'autre guerrier desesperé se fait marier
(oui, elle a sept ans, et alors, on est pas pressé)
Franchement,je ne vois pas comment on aurait pu echoué.

Quand à moi, hehe, oui c'etait bien je me suis bien amusé
La grillade c'est ma specialité

Bref, tout ça pour dire c'est la grosse frime!
afro
On est officielement grands potes de K'eredin
C'est le pays du bouc et des bouquetins
A volonté fromages de chevre sur du bon pain
De toute façon chez eux y'a qu'ça qui s' bouffe
Avec leur cuisine meme un hobbit s'etouffe

Malgres tout la Prophecie s'est accomplie
Et Tout cela est bien loin d'etre finis
Car si l'Arbre de Vie est de nouveau en fleur
C'est qu'est arrivé celui que l'on nomne: Le Guetteur.

"Au grand jour du Rïnkeling Dë, Noo Gabaï Andaraï prit le sang de tout les Hommes pour  faire sienne la Force de Âges"  Récit des Temps de la Fresque"

"Que le Dernier des Chiens fasse entendre de nouveau sa voix" Dame Julianne de Drantes

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Obéron  |  Geste Rouge (Modérateur: Obéron)  |  PREVIOUSLY ON DP

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !