gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 25, 2020, 15:34:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Roster de personnages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Roster de personnages  (Lu 2060 fois)

Hors ligne darkbaron

• Hero Member
Re : Roster de personnages
« Réponse #15 le: août 29, 2011, 01:49:49 am »
N'ayant quasiment jamais joué à D&D et cherchant à m'améliorer dans le jeu et à acquérir une plus grande connaissance de ce dernier, aimant aussi créer des personnages, je pense que je m'intégrerai en présentant des personnages dans ce roster.

Hors ligne jens

• Sr. Member
Re : Roster de personnages
« Réponse #16 le: août 29, 2011, 02:04:17 am »
En fait, le souci d'intégrer des nouveaux joueurs fait que la table est plus que complète et nous sommes même certaines fois obligés de refuser du monde; mais il est possible d'ici quelques temps que j'organise deux tables en même temps les weeks-ends si nous avons un carnet de joueurs assez conséquents.

Tout en sachant que nous avons des critères assez relevés et que nous demandons à nos joueurs d'être à la fois roleplay mais aussi techniques; il est même arrivé il y a encore quelques temps d'avoir accepté des joueurs et ensuite de refuser qu'ils reviennent car n'ayant pas correspondu aux attentes de notre table et de ce que nous recherchions.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Calendrier (Modérateur: salmak)  |  Roster de personnages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !