gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 04, 2020, 06:40:58 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Le serment de la Lune et l'Harmonie
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le serment de la Lune et l'Harmonie  (Lu 13221 fois)

Hors ligne Sstrad

• Hero Member
Re : Re : Re : Le serment de la Lune et l'Harmonie
« Réponse #15 le: avril 18, 2012, 00:14:22 am »
ma question sur les purs est pas tout a fait innocente je vais la reformuler est ce qu'on risque des problèmes avec les prêcheurs si on les combat et si on les tue?

Perso, ça me dérangerai pas plus que ça qu'on en tue en les combattant, mais on m'a toujours dit qu'un Uratha est un Uratha, Pur  ou Déchu, et gngngngn... donc oui on risque d'avoir des problèmes. A éviter.
Et surtout toi, d'ailleurs ! Tu dois suivre la voie de l'Harmonie plus que quiconque si on veut que tu en regagnes et que tu puisses vivre à peu près normalement pour un enfant de ton âge. Parce que c'est bien gentil de rester à la maison toute la journée, mais il va bien falloir que tu retournes à l'école un jour.

S'il vient pour nous foutre sur la gueule, il vient de base pour nous buter. On ne joue pas des bisounours, mais des machines de guerres.
S'il meurt alors qu'il nous attaque, tant pis pour lui.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Selrahc  |  Londres, PJ & PNJ (Modérateur: Selrahc)  |  Le serment de la Lune et l'Harmonie

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !