gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 18:24:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?  (Lu 41653 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
[Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?
« le: août 02, 2011, 12:56:25 pm »
A priori on jouerait tous les mercredi, de 19h aux derniers transports.

Ceci étant je pense qu'on peut éventuellement jouer le jeudi, si ça vous arrange, a priori toujours sur les mêmes horaires.

Pour le moment on peut possiblement être hébergés à :

- chez mdb et Yad' : Chevilly-Larue, 15 min à pattes du métro Villejuif-Louis Arragon (ceci étant y'a un bus qui fait une bonne partie du chemin), au bout de la ligne 7 donc.
contrainte : c'est une coloc' à beaucoup, donc faut qu'on en parle avec les autres (oh la révélation que voilà, on en a pas parlé), et ce serait cool qu'on puisse switcher ailleurs de temps à autres pour pas trop gêner.

- chez doscaal : Kremlin-Bicêtre, à 10 min à pieds de la station KB (sur la 7 aussi), un peu moins de min à pieds de Porte d'Italie.
contrainte : être gentils et apitoyer la maitresse des lieux.

Il faudrait savoir où Jens habite, s'il peut héberger, et surtout ce qui vous arrange tous le plus ^^
« Modifié: août 02, 2011, 12:59:23 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ajrarn

• Jr. Member
  • **
Re : [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?
« Réponse #1 le: août 03, 2011, 11:33:34 am »
Coucou, Khadamon m'a inscrit . Alors donc justement, la première partie ce serait quand ?  :)

Ce soir ou demain, c'est peut-être un peu court ? Ou pas ?

Et où : si j'ai bien suivi, la 1ère aurait lieu chez Balt ?  :D

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #2 le: août 03, 2011, 11:39:21 am »
Si j'ai bien suivi ce que disait doscaal ICI, pas de partie pour les 3 prochaines mercredi.

Ce qui nous ferait une première partie le 24 ou le 31 Aout ?

Normalement nous pouvons héberger pour l'une de ces 2 dates ou peut-être chez balt.
L'avantage, c'est que ça nous laisse un peu de temps pour discuter de tout ça et mettre en place une organisation ^^

L'autre possibilité, c'est de se faire un bar un soir, tranquilou tous ensemble (enfin, ceux qui peuvent) pour discuter un peu des attentes de chacun, des envies, des impératifs, etc... et surtout : Faire Connaissance ! \o/

A voir quoi ^^ Je propose, vous disposez ;)
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne doscaal

• Full Member
« Réponse #3 le: août 03, 2011, 11:48:46 am »
ouais.... un bar :D

Me concernant je ne serais pas disponible le mercredi 17 et le mercredi 24 aout. ( vacances dans ma mère patrie).

Par contre dès le 29 je suis dispo.

Concernant le coup à boire si on arrive à se planifier cela avant le 13 j'en suis avec plaisir :D

Hors ligne Ajrarn

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: août 03, 2011, 11:52:38 am »
Je trouve que c'est une super idée.  :)

Hors ligne doscaal

• Full Member
« Réponse #5 le: août 03, 2011, 23:28:38 pm »
je viens de calculer que je suis en vacances que dans une semaine :'(  Si cela vous dit d'aller boire un coup dans le courant de la semaine prochaine ( je serais encore la).

Hors ligne Balt

• Full Member
    • Ma bibliothèque qui poutre (si si si!)
« Réponse #6 le: août 04, 2011, 02:10:43 am »
Bah moi suis dispo a peu pres tout le temps a partir de maintenant.

Pour héberger, je vous dis je demande demain si 2 rolistes plus experimentés pensent qu on peut jouer a 6 joueurs dans le salon (je dirais 65% que oui mébon... j'ai tjrs été trop optimiste), mais de toute facon ce sera provisoire, dans 2 mois vos colocs nous surkiffent tous, moi je maitrise méchamment Vampire et on masterise 9 joueurs a 2 dans votre salon :D (mais bon, j'ai tjrs été trop utopiste...)
Pour info, moi c'est sur Villejuif, 10 minutes de Louis Aragon... a la limite on s organise une partie sur 3 sur le quai de Louis Aragon ca sera équitable comme ca :) (mais certains disent que je suis trop fantaisiste...) Pour la premiere... moi ca m'est égal jcrois.

Pour le bar, je suis pas contre non plus, si on boit toujours seul, ca perd en originalité :) Dispo qd vs voulez

J'ajoute un sujet: ca serait-y pas intéressant un one shot pré-campagne (avec nos futurs persos ou pas) pour habituer les tits nouveaux comme moi, en attendant que Dorcas soit dispo? Ca serait l'occaz de faire mumuse dans une epoque qu'on n'aborderait pas par la suite en plus...
Pour les lecteurs de l'imaginaire, http://baltbliotheque.over-blog.com
Commencez par les livres que vous avez déjà lu, ou les critiques les plus en bas.

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?
« Réponse #7 le: août 04, 2011, 11:53:55 am »
Pour le bar, je suis pas contre non plus, si on boit toujours seul, ca perd en originalité :) Dispo qd vs voulez
Pour le coup, je vais dire que tu es trop alcoolique XD
Just kidding of course ;)

J'ajoute un sujet: ca serait-y pas intéressant un one shot pré-campagne (avec nos futurs persos ou pas) pour habituer les tits nouveaux comme moi, en attendant que Dorcas soit dispo? Ca serait l'occaz de faire mumuse dans une epoque qu'on n'aborderait pas par la suite en plus...

De toute façon, il y aura un scénario de prologue à la fin duquel vous pourrez modifier vos persos (oubli dans une compétence ou une caractéristique, perso moins sympa que prévu, meilleure idée en cours de partie, etc...) voire si vous le désirez en changer complètement (mais bon, à éviter si possible ^^")

Pour le bar : Tout le monde est dispo Mercredi 10 ?
Si oui quelqu'un a-t-il un lieu à proposer qui arrange un max de monde ?
19h30 ça va à tout le monde ?

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

Hors ligne doscaal

• Full Member
« Réponse #8 le: août 04, 2011, 13:44:34 pm »
Moi je suis ok pour le mercredi 10 à  19h30.

Après pour les bars je n'en connais pas trop donc je ne pourrais pas vous conseiller.

Hors ligne Ajrarn

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: août 04, 2011, 16:15:57 pm »
Suis ok pour le mercredi 10 même si je pense que je serai là sans doute vers 20h00.

Pour l'endroit, je serais assez pour Châtelet si ça arrange tout le monde, mais je peux aller ailleurs aussi.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #10 le: août 04, 2011, 17:25:10 pm »
Vous proposez quoi comme bars abordables ?
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ajrarn

• Jr. Member
  • **
« Réponse #11 le: août 04, 2011, 20:23:06 pm »
Bars abordable et Paris, hum, deux mots qui ne vont pas facilement ensemble, sauf si on cherche un peu.  :)

Moi j'en connais à 2 endroits :

- Rue Mouftard, il y en a génial, un peu en dehors de la rue près de la petite place, le Teddy Bear (non ce n'est pas un bar cuir moustache pour les hommes qui aiment les hommes). Ils font de shots shots (mini cocktails) à prix démocratique (2,5 ou 3 €).

- Sinon, il y en a près de Sharonne et Voltaire qui sont sympas et abordables.

- Mais bon, là, on est plus vraiment tout près de Châtelet.

Près de Châtelet, je connais aussi un bar gay assez "cosy" et qui est open pour les hétéros (dont je suis) mais je ne suis pas sûr qu'il convienne à notre discussion et pour qu'on fasse connaissance. Non pas qu'il y ait trop de bruit, au contraire, je crains qu'il ne soit trop calme.

- Sinon, j'avoue avoir un faible pour les pubs irlandais et écossais, mais souvent, ça douille.

Il faudrait un lieu qui ait du charme, pas trop cher, et avec un ambiance propice à la parlotte. Quelqu'un à cela dans sa poche ? :D
« Modifié: août 04, 2011, 20:27:34 pm par Ajrarn »

Hors ligne Balt

• Full Member
    • Ma bibliothèque qui poutre (si si si!)
Re : Re : [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?
« Réponse #12 le: août 04, 2011, 23:26:56 pm »
Il faudrait un lieu qui ait du charme, pas trop cher, et avec un ambiance propice à la parlotte. Quelqu'un à cela dans sa poche ? :D

Negative. Perso le seul bar que j'ai retenu (j'ai la tête déja pleine de quantités de futilités) c'est parce qu'on y passe du metal, du punk bien lourd etu du bon rock.... Pour parler c'est pas l'idéal.... Mais j'vous suis ou vous voulez

ps: moufetar ca a pas l'air mal, pas bien loin de notre chère ligne 7 si je ne m'abuse.... Me vient à l'esprit tiens, possible aussi de squatter chez moi si ca vous branche, on amene nos boissons (perso je n'ai et ne boit (presque) que du Jack Daniel's...) on choisit la musique, on peut finir sur un ptit mario kart a 4 et vous me dites si on peut se poser a 7.... (au fait, on etait 6 ce soir, mj compris, et j ai pas demandé aux autres pke ca m a paru assez clair que 1 de plus ca irait). Et si y a un gratteux parmi vous il pourra meme frimer a nous faire taire pour l'écouter. J'dis ca parce que ca me passe par l esprit maintenant mais n'y voyez aucune obligation, moi j'men balance, je suis.
Pour les lecteurs de l'imaginaire, http://baltbliotheque.over-blog.com
Commencez par les livres que vous avez déjà lu, ou les critiques les plus en bas.

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #13 le: août 05, 2011, 09:20:30 am »
Cool ^^

Je suis oouvert à ces propositions, mais si Balt est motivé, pourquoi pas (ça revient moins cher à tout le monde)

Si Balt pouvait envoyer son adresse par MP, ça serait cool (et pratique si quelqu'un arrive en retard ou plus tard : Ajrarn typiquement).

Je suis toujours sans nouvelle de mon 6ème joueur (mon collègue de boulot, absent et portable éteint) et Jens n'est manifestement toujours pas sur le forum campagne :/
Je fais un MP à Jens et je vous tiens au courant de tout ça, mais à ce rythme, je crois qu'on va jouer à 5 joueurs au lieu de 6 XD
Je savais que ça se stabiliserait !

Hors ligne doscaal

• Full Member
« Réponse #14 le: août 05, 2011, 09:55:17 am »
Moi je suis ok pour aller chez balt.

Juste à me dire quoi ramener? bière ou autres.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Dark Age (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Planning] Date et lieu de la prochaine partie ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !