gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 06, 2020, 20:38:23 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Faënril  |  Prétirés
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Prétirés  (Lu 1255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faënril

  • Invité
Prétirés
« le: octobre 01, 2008, 16:07:15 pm »
Ken BAE

La famille de Ken Bae est originaire de Corée mais il n’est jamais allé dans son pays d’origine, bien qu’il ait été élevé dans une famille traditionnelle qui parle couramment le coréen. La famille de Ken a toujours estimé la réussite scolaire comme essentiel pour l’accomplissement et la réussite personnelle mais Ken a toujours voulu échapper à la pression familiale et aux attentes de sa famille. Il a finalement trouvé sa voie dans son héritage Bouddhiste bien que sa famille soit catholique, une des raisons de son départ de Corée. Ken  a trouvé dans la méditation, une sérénité et un repère. Il a également étudié le yoga et a fini par être certifié en tant que professeur de yoga et thérapeute manuel commençant sa propre affaire avec dans l’idée d’ouvrir un jour son propre institut. Par des moyens détournés, Ken a tout de même rempli les aspirations familiales en réussissant dans la profession qu’il s’est choisit

Ken a continué à rechercher le calme et la paix dans ses méditations jusqu’à ce qu’un jour il l’ait d’avantage trouvé qu’à son habitude. Le monde a semblé soudain…s’arrêter. Ken a compris plus tard que c’est parce qu’il se déplaçait si rapidement, plus rapidement qu’il ne se déplace maintenant, si rapidement que le monde lui semblait immobile. Depuis ce jour, Ken Bae possède une vitesse surnaturelle.



« Modifié: octobre 27, 2008, 17:07:00 pm par Faenril »

faenril

  • Invité
Re : Prétirés
« Réponse #1 le: octobre 27, 2008, 17:28:32 pm »
Randy “Buzz” Buczinski

Randall Buczinski adorait les voitures depuis son plus jeune âge. C’est ainsi qu’il est était devenu également un grand fan des courses de voitures. C’est donc sans surprise qu’arrivé au lycée, il soit déjà un as de la mécanique et qu’il démontait et remontait des moteurs. Il avait même construit sa propre voiture, c’était alors le seul moyen dont il disposait pour s’en acheter une.

Randy réussit finalement à rentrer dans me monde des courses professionnelles par la force de son talent en mécanique, mais il voulait surtout devenir un pilote. Il travailla dans les ateliers des circuits, apprenant les ficelle et finalement, il eut l’occasion de pouvoir piloter. C’était tout ce dont il avait toujours rêvé et le frisson de la course devient rapidement addictif. Bien sur, une partie de ce frisson était le danger mais Randy s’en souciait peu jusqu’à….l’accident.

Sa voiture fit plusieurs tonneaux mais le pire était le violent incendie. Les secours se précipitèrent vers l’épave en feu alors qu’une foule rapidement formée et impatiente attendant qu’on sorte un corps calciné de la voiture. Mais à la place, Randy Buczinski sorti lui-même de la voiture avec pas même un cheveu brûlé par les flammes tout autour de lui.

C’était un miracle, une chance incroyable mais Randy connaissait la vérité. Il savait dé lors qu’à chaque fois il ressentait une attirance pour toutes flammes à proximité et surtout quand il a découvert qu’il pouvait les manipuler.

faenril

  • Invité
Re : Prétirés
« Réponse #2 le: octobre 28, 2008, 18:09:41 pm »
Kristen Dushane


Kristen Dushane voulait être un top modèle ou une danseuse, cela dépendant du jour de la semaine. Ayant grandi dans une banlieue sensible et étudiant dans une école publique sans grand moyen, les rêves de Kristen étaient tout ce qu’elle avait. Elle voulait faire sa « grande percée », mais cela n’arriva jamais et elle se retrouva dans une école de cosmétologie pour étudier la coiffure et le maquillage et elle travaillait dans le salon de beauté local. Elle a de bonnes relations avec la plupart des filles avec qui elle travaille et tout le monde lui dit qu’elle devrait auditionner pour un spectacle ou la télévision à chaque fois qu’ils l’entendent chanter dans l’institut ou dans un karaoké.

C’est lors d’une de ces soirées que la vie de Kristen a changé. Elle rentrait de boite de nuit avec sa copine Yvonne lorsqu'elles ont été harcelées par deux hommes saouls et qui devinrent violent. La seule chose dont Kristen se rappelle est que l’un des types s’est envolé tout au bout de l’allée lorsqu’elle l’a poussé et elle a réussi à attraper l’autre gars d’une main et l’envoyer dans le mur.

Les deux personnes n’ont jamais répété ce qu’ils ont vu surtout que c’est arrivé pendant le Black-out. Yvonne n’a pas oublié, elle, et a encouragé Kristen a expérimenté sa nouvelle force. Elle s’est rendu compte qu’elle était vraiment forte, capable de soulever des voitures sans le moindre effort, mais qu’est ce qu’elle va faire de cela ? Rejoindre un cirque ? Elle veut être célèbre mais veut-elle devenir un monstre célèbre ? Kirsten a quitté la ville pour réfléchir

faenril

  • Invité
Re : Prétirés
« Réponse #3 le: octobre 29, 2008, 10:46:44 am »
Liz Johnson

Elizabeth Johnson a toujours aimé les contes de fées et les histoires fantastiques lorsqu’elle était enfant bien qu’elle n’ait jamais voulu être la princesse qui attend que le brave chevalier la sauve et l’emmène. Non, elle, elle voulait être le chevalier qui mettait en déroute les ennemis à la pointe de son épée. Ses rêves d’enfance amenèrent Liz vers une passion pour les romans fantastiques, et plus tard pour les jeux de rôle sur ordinateur et les reconstitutions médiévales et de la Renaissance.

De temps en temps lorsque son travail d’infirmière lui en laissait le temps, elle participait à une Ren Faire ou à des cours de déguisement, de théâtre ou, son activité favorite, de combat à l’épée. Ce fut lors d’une représentation énergique que Liz manifesta pour la première fois ce qu’elle appelle sa « lame spirituelle », une épée chatoyante d’énergie qui assomme les personnes qu’elles frappent avec. Elle l’a utilisé pour désarmer un adversaire sous un tonnerre d’applaudissement qui croyait que c’était des effets spéciaux, cependant les camarades de Liz et elle-même savent qu’il n’enest rien.

Liz a beaucoup réfléchi sur ce qu’elle comptait faire avec son nouveau don. Elle a appris à le contrôler et à utiliser la lame spirituelle comme une extension de son propre corps. Cependant, elle n’est pas sure. Est-ce que cette capacité doit être utilisée uniquement comme le clou du spectacle ou ne devrait-elle pas l’utiliser comme un vrai « chevalier » tel qu’elle en rêvait quand elle était enfant ?
« Modifié: octobre 29, 2008, 11:02:25 am par Faenril »

faenril

  • Invité
Re : Prétirés
« Réponse #4 le: octobre 29, 2008, 11:11:56 am »
Sean Macklin


Lorsque Sean Macklin a plaisanté une fois sur le fait qu’il pourrait utiliser une main ou deux de plus dans al cuisine, il n’imaginait pas à quel point il était proche de la vérité. La cuisine a toujours été la première passion de Sean et il a fait une école de cuisine pour devenir un chef passant ses étés et quelques week-ends à camper, faire du VTT en montagne et apprécier la nature. Après qu’il ait eu son diplôme, il travailla dans plusieurs restaurants, toujours avec l’idée d’ouvrir le sien une fois qu’il aurait économisé assez d’argent et s’être assuré d’un certain crédit et d’un nombre de contact dans le milieu.
Il s’épanouissait dans le chaos d’une cuisine en effervescence, mais cela ne signifiait pas qu’il pouvait le faire sans aide. Une très longue et frustrante semaine en sous-effectif, la veille du Black-out amena un incident curieux ou plusieurs ustensiles de cuisines se mirent à bouger tout seul. Lorsque Sean remarqua la chose il craqua et les objets partirent voler dans tous les sens. Il rentra plus tôt avec une migraine épouvantable, faisant de son mieux pour faire comme si rien n’était arrivé, mais quand il tenta d’attraper des choses durant la nuit, une bouteille d’aspirine, un verre, etc. les objets venaient directement dans sa main.

Les nouvelles capacités télékinétiques de Sean était une bénédiction au début et depuis le Black-out, il a appris à les contrôler, mais il n’est pas trop sur encore de ce qu’il va en faire, bien que l’idée d’un restaurant-spectacle avec un chef capable de cuisiner des repas entiers avec les mains, littéralement, dans le dos, lui ait traversé l’esprit plus d’une fois.

faenril

  • Invité
Re : Prétirés
« Réponse #5 le: octobre 29, 2008, 12:02:29 pm »
Ben Vistan

Ben Vistan a bien réussi à l’école même sil ne faisait pas parti du plus grand cercle social. Il est allé à l’université et a obtenu un diplôme en informatique l’amenant à prendre un emploi de programmeur dans une industrie Hi-Tech. Il adorait résoudre des problèmes innovants en code et en conception bien qu’il n’avait pas toujours ce genre de challenge. Le travail était une corvée parfois comme cela arrive souvent.

Ben, pour ses loisirs, s’occupent d’abeilles, qui l’ont toujours intéressé depuis son plus jeune âge mais qui n’a pris son essor qu’à partir du moment où il a eu des revenus réguliers et le temps pour s’en occuper ainsi que l’espace pour installer des ruches. Ben ne  trouvait pas que s’occuper de ses abeilles était simplement une activité relaxante mais il pensait qu’il apprenait également d’elles : leur organisation, leur synergie et leur communication sans heurt. Il y avait des fois où Ben avait l’impression de les comprendre sur le plan spirituel, une chose qu’il ne racontait à personne tellement ça semblait dingue. C’était une expérience personnelle, quelque chose qui lui appartenait à lui seul.

Un jour, pendant le Black-out, l’expérience, l’empathie et la compréhension sont allés bien au-delà. Ben eu l’impression qu’il devenait la ruche et, dans les faits, c’est ce qui arriva. Il se transforma en une masse humanoïde composée d’abeilles toutes connectées d’une manière intense et inexplicable.. Il n’a pas pu faire beaucoup  de recherches sur internet car les suites du Black-out se font encore sentir sur le sentir sur le réseau mondial mais il pense que peut-être d’autres personnes partagent avec lui des capacités paranormales.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Faënril  |  Prétirés
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !