gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:47:35 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Résumé (Modérateur: salmak)  |  Je rêvais d'un autre monde...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Je rêvais d'un autre monde...  (Lu 1618 fois)

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
Je rêvais d'un autre monde...
« le: juillet 19, 2011, 20:20:20 pm »
4 de nos héros se sont retrouvés convoqués par un mystérieux encapuchonné afin de l'aider à récupérer un oeuf de dragon volé au temple de Mystra....et promettant une substantielle récompense en échange.

Cet oeuf aurait été volé par un hérétique pour être remis dans le royaume local, gouverné par un disciple de Baine.

Nos héros, dubitatifs décident de se renseigner d'abord...Après quelques mésaventures qui ont valu à un certain ensorceleur de se faire voler un anneau, nous finissions par provoquer l'ire d'un prêtre de Baine qui nous envoit des assassins...Nous liquidons tout ceci et affrontons notre nemesis local, provoquant assez de bordel pour que cela profite à notre mystérieux convocateur....

Malheureusement, notre métamorphe crocodilien et  le bourrin draconien auront été capturés et sommés de se convertir à Baine....
Bizarrement, seul le métamorphe s'en est sori mais depuis il est beaucoup moins barbare...

L'un des nouveaux renforts a néanmoins lancé rappel à la vie sur le bourrin qui s'est retrouvé nu comme à la naissance...

Hors ligne salmak

• Moderator
Re : Je rêvais d'un autre monde...
« Réponse #1 le: juillet 19, 2011, 22:58:38 pm »
N'oublions pas que sans la grande puissance de Zarax nul n'aurai survécu a cette mésaventure. Un alliée de poids face a cette armée de Baine surpuissante dont les mages était très synchro sur leur boule de feu a répétition.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #2 le: juillet 20, 2011, 03:29:51 am »
Arrêtez de tailler aussi, on a eu du méchant à moustache qui ne veut pas dire son plan avant d'essayer de nous tuer mais qui s'en mordait les lèvres, salmak victimisé une fois de plus comme d'habitude, et comme disent Roger, Gérard, Maurice et André, les méchants dans Nicky Larson "Encore Mort".

Hors ligne salmak

• Moderator
« Réponse #3 le: juillet 20, 2011, 22:50:47 pm »
réctification, je ne suis pas mort le grand Zarax a survécu grâce a son puissant sort simulacre de vie. Je suis un Immortel "A la fin il ne peu en resté qu'un et ce fut Zarax" ;D

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #4 le: juillet 21, 2011, 00:28:58 am »
J'aimerai bien tailler notre vilain modérateur mais il va certainement modérer donc, je me tairai sur certains dossiers.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #5 le: juillet 21, 2011, 11:34:41 am »
il y a moyen de faire circuler les infos sous le manteau ;)

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #6 le: août 16, 2011, 20:00:25 pm »
Vas y...

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #7 le: août 16, 2011, 22:55:41 pm »
Zarax le magnifique et Ordgar le ténébreux, un duo de choc, il ne nous manque plus que le retour de tête de caillou pour compléter le trio.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #8 le: août 16, 2011, 23:06:49 pm »
snif doigts crochus a dit pas de ménagerie sinon y aurait eu un caillou à la dernière partie :p

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #9 le: août 17, 2011, 00:06:00 am »
Cela se comprend, c'est fatigant de devoir gérer des personnages optimisés quand tu es meneur et que tu dois faire un scénario à l'arrache.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #10 le: août 29, 2011, 00:24:01 am »
un Harpell nous a recruté afin de prêter main forte pour enquêter suite à la disparition d'une patrouille.
Nous rendant avec l'intéressé sur place nous tombons sur des piles électriques sur pattes jusqu'à ce qu'harpell décide de les envoyer voir sur un autre plan si nous y étions....
et bien nous y étions car c'est en fait nous qui fûmes téléportés dans un univers parallèle warhammeresque.

Les locaux en échange de leur aide pour rentrer nous ont demandé d'enquêter sur des disparitions dans un village.

Nous finissons par découvrir que les ennuis ont commencé avec la découverte d'un cercle magique et nous nous y rendons pour y affronter hommes bêtes, champion du chaos et démon.

retour à la maison.

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #11 le: août 30, 2011, 01:22:25 am »
Après avoir renvoyé un démon chez lui et chatié qqes hommes bêtes...  ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Résumé (Modérateur: salmak)  |  Je rêvais d'un autre monde...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !