gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102250 Messages dans 7463 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf mars 18, 2019, 19:08:48 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kromisback  |  Personnages  |  Persos *12 (a savoir)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Persos *12 (a savoir)  (Lu 2356 fois)

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Re : Persos *12 (a savoir)
« Réponse #15 le: juillet 18, 2011, 14:30:37 pm »
Mon premier perso sera Stephen Price, 48 ans, Directeur du parc d'attractions Fear Death
Il a pas mal investi dans l'agence pour laquelle il a de grands projets...

Mon second perso sera Michael Pearson dit Mike, 16 ans, Etudiant
Son frère a disparu et l'auteur de l'enlèvement serait un géant qui emmène ses victimes dans une autre dimension...

Hors ligne Eliandrana

• Jr. Member
  • **
« Réponse #16 le: septembre 14, 2011, 17:21:53 pm »
Mes persos:

-> Lydia Price, 19 ans

Une jeune fille sombre, névrosée, qui "voit" des choses. Etudiante en philosophie, elle est passionnée par la mort et la magie noire. Elle est gothique, ses longs cheveux noirs souvent devant les yeux. Elle a un rat qui s'appelle Faust.
Elle fait un peu peur par moments, et aime jouer de ça.

C'est la fille du boss, Stephen Price, c'est donc tout naturellement que ses talents ont été utilisés dans l'entreprise.
Elle aime enquêter sur les phénomènes étranges, car elle se sent spécial et qu'elle a uns fascination morbide pour toutes les histoires de revenants.

-> Christina Strauss, 25 ans

Christina Strauss est une belle grande blonde. C'est la commerciale de l'agence. Elle aime avant tout l'argent, elle a énormément d'ambition et aime son rôle qu'elle considère comme le plus important. Aux côtés de Stephen Price, elle représente l'entreprise devant les clients. Elle négocie les tarifs, présente l'agence, démarche les vielles maisons dans l'espoir de signer de beauc contrats.

Elle était pacsée avec (le perso de Shyria?), mais ils se sont séparés quand celui ci a découvert son infidélité. Restés en bons terme malgré quelques tensions sous jacentes, Christina l'a recruté pour l'entreprise, car elle sait qu'il est un bon comptable. Mais elle ne veut pas retourner avec lui: comprenez, il est comptable enfin, elle rêve d'un magnifique chirurgien ou d'un riche homme d'affaire. Mais de toute façon, elle n'a pas le temps en ce moment, son travail l'absorbe trop.

Hors ligne Neyna

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: octobre 10, 2011, 18:16:51 pm »
Y'a encore besoin de medium ou d'exorciste ?
Histoire que je vienne avec quelques idées de personnages ^^

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kromisback  |  Personnages  |  Persos *12 (a savoir)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !