gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102531 Messages dans 7505 Sujets par 885 Membres - Dernier membre: Jamesnitte septembre 22, 2019, 20:07:42 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Vyrus (Modérateur: Vyrus the GM)  |  Résumé des Séances
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Résumé des Séances  (Lu 1220 fois)

Hors ligne Vyrus the GM

• Moderator
Résumé des Séances
« le: août 18, 2011, 11:28:01 am »
Alors qui va écrire le résumé des deux dernieres séances?  ;)

Hors ligne Mehta

• Full Member
  • MeuJeu Evil
    • Nautilud
Re : Résumé des Séances
« Réponse #1 le: août 18, 2011, 16:43:01 pm »
Nad' quand elle aura le temps :p

Hors ligne Nad

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: octobre 13, 2011, 18:52:19 pm »
Bon, je vais commencer les résumés des séances... je vais y aller au fur et mesure donc ne vous étonnez pas si ça arrive petit à petit... En plus je trouve ça plus sympa de l'écrire de façon un peu romancé ;-)  je vais aussi avoir besoin de mon aide mémoire favori mais je vais essayer de transcrire au mieux possible ce qui est arrivé dans la ville de Korvosa...
« Modifié: octobre 13, 2011, 19:35:18 pm par Nad »

Hors ligne Nad

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: octobre 13, 2011, 19:32:34 pm »
La ville de Korvosa... une ville de caractère avec une lourde histoire derrière elle où les habitants et les gens de passage se croisent. Comme toute grande ville où siège la royauté, tous les corps de métiers y sont représentés et les quartiers sont définis par rapport aux activités et aux classes sociales de la population.
C'est ainsi que 5 personnes qui jusque là n'avaient que peu de choses en commun vont voir leur destinée se rejoindre.

Une mystérieuse invitation envoyée par une personne anonyme arrive par enchantement en possession de Ambre, voleuse de son état, Tandoori, le demi-elfe et ami d'enfance de la Barbare Mirtaï, Fynegal le prêtre d'Abar et Bajwa le gnôme de 95 cm...

Adressée à chacun d'entre eux, cette lettre pour le moins curieuse leur indique où ils pourraient trouver des informations pour mettre la main sur un certain Gaydren. C'est homme, pourriture sans nom ayant pour animal domestique un alligator est reconnu pour être un escroc, kidnappeur, tortionnaire d'enfants et meurtrier.

Partant chacun de leur côté car ayant tous un passif avec ce vil esclavagiste, ils décident tous à leur manière d'arriver avant l'heure de rendez-vous pour inspecter les lieux. Ce faisant, ils remarquent beaucoup de poussière dans la demeure presque vide. Presque car au milieu se trouve une table avec des chaises, sans poussière dessus et un plateau avec des fruits...

Ne voulant pas dévoiler leur arrivée hâtive, chacun s'éloigne après son inspection et attends l'heure fatidique. Qui vont-ils rencontrer? Vont ils savoir où se trouve leur pire ennemi?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Vyrus (Modérateur: Vyrus the GM)  |  Résumé des Séances

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !