gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:28:13 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV)  |  Personnages (Modérateur: Krapo)  |  Stanislas Princhut
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Stanislas Princhut  (Lu 1019 fois)

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
Stanislas Princhut
« le: juin 24, 2011, 22:25:42 pm »
Nom: Princhut
Prénom: Stanislas
Supérieur: JOSEPH, Serviteur des geôliers, Ami des tortionnaires, Maître de la vérité, Archange de l'Inquisition
Grade: 0
Profession: Huissier
Caractéristiques: FO 4; VO 5; PE 4; AG 3; PR 2; AP 2
Points de pouvoir: 9
Talents: Esquive (3), Discussion (2), médecine (2)
Pouvoirs: Absorption de VO (1), Armure (1), Psychométrie (1), Torture (1)
Limitation: interdit nourriture

Description: Stanislas Princhut est un tout petit homme maigre d'une quarantaine d'années. Arborant une petite Môstache brune et de petites lunettes rondes cerclées de fer, il cache sa calvitie très avancée par un vieux chapeau élimé. Il porte aussi un costume sobre en tweed avec rond de cuir et un imperméable trop grand pour lui qui le gène lorsqu'il note quelque chose sur le carnet qu'il a toujours en main.

Équipement: bible, menottes, cordes, chaines, cadenas, chatterton, sacs poubelle, produits de nettoyage, tenue chirurgicale complète (masque, blouse, gants...), instruments chirurgicaux, anesthésiants et autres médicaments de toutes sorte tout ça dans un vieux sac de médecin en simili cuir.

Caractère: D'un tempérament placide, M Princhut se plait à découvrir la vérité, toute la vérité, sur tout! Il compile tout ce qui lui tombe sous la main et l'archive prêt à le ressortir le moment opportun. Mis à part son travail, M Princhut n'a ni amis, ni famille, ni animal de compagnie, rien que son travail, les seules relations extra-professionnelles qu'il entretien sont avec les paroissiens de l’église qu'il fréquente assidument.

Hobbies: Mis à part son travail et sa foi en Dieu, Stanislas collectionne les petits dés à coudre en faïence décorés à la main et dont les bénéfices sont reversé à l'église.

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Re : Stanislas Princhut
« Réponse #1 le: juin 25, 2011, 08:51:06 am »
Môstache
J'aime te l'entende dire!

Il porte aussi un costume sobre en tweed avec rond de cuir et un imperméable trop grand pour lui qui le gène lorsqu'il note quelque chose sur le carnet qu'il a toujours en main.
Un hommage à Peter Falk, je suppose. ;D

Hobbies: Mis à part son travail et sa foi en Dieu, Stanislas collectionne les petits dés à coudre en faïence décorés à la main et dont les bénéfices sont reversé à l'église.
Tu m'expliqueras comment on fait des bénéfices avec ça.
"A l'origine, Dieu créa le ciel et la terre.

Accessoirement, il en profita pour se créer lui-même."

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
Re : Re : Stanislas Princhut
« Réponse #2 le: juin 25, 2011, 09:58:34 am »
J'aime te l'entende dire!
Tu aimes surtout me la voire portée

Un hommage à Peter Falk, je suppose. ;D
A vrai dire je suis plutôt fan de Bruno Bianchi

Tu m'expliqueras comment on fait des bénéfices avec ça.
Ils arrivent bien à en faire en vendant des cartes postales peintes avec les pieds...

Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV)  |  Personnages (Modérateur: Krapo)  |  Stanislas Princhut

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !