gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 07:06:43 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE: Séance n°22: samedi 25 juin
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: TERMINE: Séance n°22: samedi 25 juin  (Lu 3281 fois)

Hors ligne Merriman

• Moderator
TERMINE: Séance n°22: samedi 25 juin
« le: juin 15, 2011, 17:00:13 pm »
Eh ben oui, n°22, vu que comme ça, au débotté, on a fait la 20 et la 21 (certes courte) le 12.

Alors, je propose de jouer le 25 (chez Dkarl, à 15 h), sachant que:

- Faudrait que Mélo soit là (donc, Mélo, dès que tu connais ton planning)...

- En revanche, en ce qui concerne Guillaume, c'est comme il veut... Guillaume, je t'explique en deux mots: on a joué une dizaine d'heures, et j'ai arrêté sur un cliffhanger... euh... assez problématique pour les PJ...
J'ai peur que tu te sentes paumé, vu que tu as loupé pas mal de trucs sur ce chapitre de la campagne... Donc, c'est comme tu veux...
Si t'as envie de venir, c'est cool! Si tu préfères attendre qu'ils aient fini cet épisode, et soient revenus dans un endroit un peu plus tranquille, où tu pourras te réintégrer plus facilement ça me va aussi... A toi de me dire! (Mais dans tous les cas, on jouera le 26)

Ah oui: comme le disait Dkarl, le seul PNJ qui reste dispo, maintenant, c'est Miles (le mécano bougon).

- Je ne mènerai que si j'ai les CR (celui de Mélo pour les séances 20/21, et celui de Silvestre pour la séance 19, donc).

Voilà voilà...
« Modifié: juillet 18, 2011, 12:16:58 pm par Merriman »
My Manta ray is all right.

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
Re : Séance n°22: dimanche 26 juin?
« Réponse #1 le: juin 15, 2011, 17:11:31 pm »
j'en suis !

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #2 le: juin 15, 2011, 22:47:35 pm »
J'ai mon planning, et pas encore de boulot le dimanche. Joie, bonheur, euphorie. Vive moi et le 26 juin.

Ps : pour Guillaume : pour te faire le discours du MJ en version objective :"si tu préfères attendre que les persos tout neufs de tes camarades aient connu une mort atroce, en dépit de leurs super-pouvoirs de PNJs, et que les survivants qui n'étaient pas au mauvais endroit deviennent à leur tour des PJs, tu peux".
J'ajouterai que perso, ça me semblerait tout de même sympa que tu viennes, tu auras de beaux CRs pour te repérer après tout... Puis vu le taux de mortalité, si tu te débines, on va te piquer Miles et tu devras jouer un perso sociable. Imagine l'horreur.

Tu peux bouquiner le chapitre manquant d'A. Gordon Pym en attendant, pour te mettre dans le bain !

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #3 le: juin 16, 2011, 08:56:23 am »
Bon, ben, je peux déjà confirmer qu'on joue, alors!
(Enfin, je pars du principe que Sylvain peut, mais ça avait l'air d'être le cas...)

Guillaume, j'attends de tes nouvelles...

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
« Réponse #4 le: juin 22, 2011, 10:06:31 am »
Et les gens, les CRs !

Sinon par défaut, on peut jouer chez moi sans problème.
« Modifié: juin 22, 2011, 15:09:43 pm par Dkarl »

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #5 le: juin 22, 2011, 14:01:04 pm »
Je suis en train de monter mon nouvel ordi, là, donc ça sera vendredi a priori. (L'ancien n'a plus de disque dur, et pas le temps d'écrire ça au boulot...). Mais z'inquiétez pas, ça sera fait.

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #6 le: juin 22, 2011, 15:33:23 pm »
double post power : je viens d'apprendre que je bossais ce dimanche (ma boite est génialement organisée, n'est-ce pas ?). Je tente de négocier un départ assez tôt pour pouvoir venir, en retard au pire (je chuchoterai au MJ les actions de Packard si nécessaire, sinon il faudrait malheureusement partir sur de la soirée pour que je puisse être là). Je vous tiens au courant, j'ai pas encore les horaires précis.

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #7 le: juin 22, 2011, 16:49:37 pm »
triple post : Je fais 13h30 / 20h dimanche (en théorie on devait être prévenus à l'avance mais bref, voilà). Donc je suis dispo pour une soirée à partir de 21h / nocturne, ou du samedi à partir de 14h, en gros.
Je sais,
la vie est pourrie.
« Modifié: juin 22, 2011, 17:15:41 pm par mélophage »

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #8 le: juin 22, 2011, 17:16:43 pm »
Bon, normalement c'est le dernier : j'ai pu avoir un décalage de mes horaires de dimanche à 7h/13h30. Donc je peux être chez Guillaume vers 14h et des bananes, ou chez Dkarl vers 14h30, à vue de nez. Ce qui arrange bien nos affaires.
Je ne garantis pas mon état.

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
« Réponse #9 le: juin 22, 2011, 20:56:01 pm »
sinon on peut tenter une nocturne samedi si vous voulez ?

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
« Réponse #10 le: juin 22, 2011, 21:12:09 pm »
Donc je me fais le metatron de Mélo (parce que pas d'ordi disponible pour elle se soir):

vu que j'ai négocié pour bosser dimanche matin et avoir mon dimanche aprem, la nocturne de samedi me semble délicate à gérer. Il est, par contre, éventuellement possible de faire une partie courte samedi aprem/ soirée en plus de dimanche aprem'
« Modifié: juin 22, 2011, 21:25:38 pm par Dkarl »

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #11 le: juin 22, 2011, 21:29:26 pm »
Bon, euh, attendez... Moi, dans tous les cas, je ferai qu'un Cthulhu ce WE, hein... Avec Dkarl, notre samedi aprèm vient de se libérer...

Donc, Dkarl, Mélo, Silvestre, Green si tu es intéressé, je vous pose la question:

Vous préférez quoi entre samedi aprèm/soirée et dimanche aprèm/soirée...?
(Sachant que pour ma part, le samedi aprèm aurait ma préférence...)

Hors ligne Silvestre

• Full Member
« Réponse #12 le: juin 22, 2011, 23:09:53 pm »
Perso, le samedi aprèm me va, mais de préférence pas trop tôt, car j'aurai un truc le matin qui peut éventuellement se prolonger un peu en début d'aprèm.
Le dimanche me va aussi, comme d'hab.

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
« Réponse #13 le: juin 23, 2011, 09:40:32 am »
Bin si ça se fait samedi à 19h, c"est dehors, je me suis organisé pour le soir.
Par contre on peut commencer à 11h si vous voulez.

Si on reste sur dimanche, ça sera jusqu'à 20h-21h
« Modifié: juin 23, 2011, 13:03:10 pm par Dkarl »

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #14 le: juin 23, 2011, 12:38:00 pm »
Samedi je finis à 13h, donc on peut faire samedi après-midi, sans souci. Par contre vu que je commence à 7h dimanche, ça signifie ne pas finir trop tard, alors que dimanche, c'est jusqu'au bout de la nuit si vous voulez :p (mais comme vous êtes des gens bizarres qui bossez le lundi, pour certains, vous n'allez pas aimer).
Bref, sinon c'est comme vous voulez.

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE: Séance n°22: samedi 25 juin

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !