gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 03, 2020, 17:44:01 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV)  |  Debriefing (Modérateur: Krapo)  |  Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C  (Lu 3279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaspard

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« le: juin 01, 2011, 10:43:15 am »
Numéro de Mission: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
Contact officiel: Père André
Composition de l'équipe: Takeshi (Grade 1 Jean-Luc), Hanz Gerrard (Grade 2 Novalis), Georges Chintron (Grade 1 Ange), Garspard Franklin (Grade 1 Daniel), Valery Glutilloux ( Grade 0 Jean)
Responsable de l'équipe: Hanz Gerrard (Grade 2 Novalis)

Date de remise du dossier: 26/08/2011
Date de cloture du dossier: dossier non cloturé


L'équipe d'anges est convoqué le 26/08/2011 à l' Église Saint Marcellin du Gros de Bondy où elle doit rencontrer le Père André.

Une fois sur place le contact nous apprend que le matin même, vers 6h le corps d'une jeune femme, Anna Levenbergen, une danoise de 26 ans, à été découvert dans l'Église de Rennes le château (petite bourgade à 30 km de Carcassonne)
 Le corps à semble t il été atrocement mutilé, et il aurait été découvert par l'abbé Stanislas Contangis, qui vit sur les lieux et assure l'office au sein de l'Église où le corps à été trouvé.
Les mutilations subies par le corps s'apparenterait à un rituel satanique.

Il est demandé à l'équipe de se rendre sur place et d'enquêter sur les auteurs de ce crime odieux, de les éliminer si il s'agit d'engeance démoniaque, ou bien de les ramener à Notre Dame à Paris, ou de les confier à la gendarmerie locale si il s'agit de simples humains.

Nous décidons donc de nous rendre sur les lieux, le voyage s'effectue en train couchette jusqu'à Carcassonne.
Avant notre arrivée nous prenons contact avec l'abbé Contangis, et nous faisons passer auprès de lui pour des enquêteurs du Vatican.
Dans le train Hanz Gerrard parvient enfin à pirater l'ordinateur d'Arthur Company que nous avions trouvés à son domicile, mais nous n'apprenons rien de nouveau en explorant l'ordinateur.
Nous profitons également du voyage pour nous renseigner sur Rennes le château, il s'agit d'un village du Sud profond, qui attire beaucoup de touristes, il est célèbre pour son Église, et pour un de ses anciens prêtres, l'abbé Saunières.

Nous arrivons donc le lendemain matin à Carcassonne, où nous louons un véhicule, nous nous rendons ensuite immédiatement à l'Église de Rennes le château.
Devant l'Église nous apercevons une importante foule de touristes, et dans cette foule nous remarquons un groupe d'individus, tous vêtus de blanc, qui porte une croix chrétienne autour du cou.
Nous nous renseignons auprès d'eux, et apprenons qu'ils suivent les enseignements d'Hurielle, une illuminée, qui à montée sa secte dans les années 1980, et qui affirme discuter directement avec Jésus. Ils portent du blanc afin d'éviter la Chamana; les radiations luciférienne.

En observant le fronton de l'Église, nous remarquons qu'en haut du portail se trouve deux inscriptions, la première : « Ma maison sera appelée maison des prières », est un fragment de l'évangile selon Matthieu (chapitre 21, versets 12 et 13), dont voici l'extrait complet:  « Ma maison sera appelée maison des prières, mais vous vous en faites une caverne de voleurs ».
La seconde inscription: « Terribilis est locus iste » qui veut dire « Ce lieu est terrible », est un extrait de la Genèse (chapitre 28, verset 17), la phrase complète étant: « Ce lieu est terrible, c'est la maison de Dieu, la porte des cieux ».

Nous rentrons ensuite dans l'Église, où nous rencontrons l'abbé, il s'agit d'un homme grand, au cheveux brun et court, qui porte une soutane bien propre.
Nous l'interrogeons sur le meurtre, il nous dit qu'il a découvert le corps la veille au matin, vers 5-6h, et que le corps se trouvait devant l'autel. La victime était allongée, sa poitrine ouverte, et son cœur avait été arraché.

En appelant les services de Daniel à Notre Dame, nous apprenons qu'il s'agit d'une Église très ancienne, elle est classée, mais qui n'est pas attribué à un ange en ce moment. ( Il à été demandé à Gaspard Franklin de remettre un rapport sur l'Église au service de Daniel).

Grâce à l'abbé nous parvenons à nous introduire discrètement sur la scène de crime.
Nous observons alors, que le sol de l'Église est en forme d'échiquier, et qu'il y à une statue de diable qui porte un bénitier à l'entrée de L'édifice.
Sur la scène de crime proprement dites, nous remarquons un pentacle gravé sur le sol, le traçage du pentacle est parfait, la gravure est profonde d'environ 5mm, sur une largeur d'un cm, le diamètre du cercle est de 2,50m. Sur l'autel les traces d'un corps ont été dessinées à la craie, et nous pouvons voir qu'une grande quantité de sang à été perdue par la victime, qui a été tuée sur l'autel et pas devant comme nous l'avait affirmer l'abbé.

Nous décidons donc d'endormir l'abbé, afin que Hanz Gerrard puisse sonder ses souvenirs, grâce à son pouvoir de rêve.
Nous parvenons donc à endormir l'abbé grâce à des somnifères.
Observations d'Hanz Gerrard grâce au rêve:
   Dans la soirée l'abbé se dirige vers le confessionnal, une bouteille de vin de messe dans une main, un verre dans l'autre, il vide la bouteille et s'endort dans le confessionnal. Il est ensuite réveillé par les cris d'une femme, et voit quatre hommes enter dans l'Église, avec une femme attachée. Cette dernière est placée sur l'autel, elle est attachée et nue.
Anariel, que nous avions rencontrés après la vente aux enchères fait partie des quatre personnes, il est accompagné, d'un grand homme blond de type caucasien, et d'un homme rondelet, grand, avec une chevelure ressemblant à une fourrure de mouton mal tondu, nous ne parvenons pas à identifier le quatrième homme.
C'est Anariel qui trace le pentacle, il le fait rapidement, à la main (à l'aide d'un pouvoir). Le grand homme blond s'approche ensuite de l'autel, enlève son blouson, faisant alors apparaître deux ailes en plume de cygne qui se déploie. Le même homme prend ensuite un kriss, le lève au dessus de sa tête, et récite des incantations, que les trois autres suivent. Les incantations sont faites dans une langue indo-européenne. Peu à peu le pentacle commence à luire, il finit par éventrer la femme, lui ouvrant la poitrine et lui arrachant le cœur, qu'il jette ensuite dans un brasero.
A ce moment une éblouissante lumière blanche emplie la pièce, et quand l'abbé ré-ouvre les yeux, les quatre hommes sortent de l'Église, en empruntant le même chemin qu'ils avaient utilisé pour entrer.

Le rêve prend fin.

Au réveil du prêtre nous l'interrogeons afin qu'il nous renseigne d'avantage sur ces évènements.
Nous apprenons que les incantations ont été prononcées en latin, l'abbé parvient à nous donner la traduction de deux passages, et il à également réussi à identifié ce qui semble être un nom.
Ainsi le prêtre nous dit avoir entendu: « verrou qui puisse refermer », « par cette offrande, je te relie à ta deuxième sœur » ainsi que le nom de « Marrout, ou Marut, ou Mharutt... »

En discutant avec l'abbé, nous nous rendons compte qu'il s'est écarté des préceptes de l'Église.
L'abbé fait chanter le commandant de la gendarmerie, le commandant Lagardon, qui se drogue, et rompe sa femme avec une certaine Madame de Marsant, la veuve de l'ancien notaire, ainsi que d'autres personnalités locales.
Nous sermonnons donc l'abbé, afin qu'il revienne dans le droit chemin, et nous rendons à Carcassonne pour rencontrer le commandant Lagardon.

Le commandant Lagardon est un homme grand, sec, coiffé d'une coupe militaire.
A l'aide des informations fournies par l'abbé, nous parvenons à obtenir sa coopération pour notre enquête.
Il nous fournit donc le dossier de gendarmerie qui concerne le meurtre.
Nous disposons du dossier médical, qui nous dit que la victime à été poignardé, et que l'arrachage du cœur est la cause de la mort, le décès de la victime remonte à 4h30 du matin, dans la nuit du 25 au 26/08/2011.
Anna Levenbergen à été victime de violence, mais elle n'a pas été violée.
Un cheveux blond étranger a été retrouvé sur le corps, il a fait l'objet d'un test ADN, mais ce dernier n'a pas été concluant, puisque donnant un age de 999 ans à son propriétaire (la machine ne permettant pas de remonter plus loin). Le médecin chargé des tests est le docteur Lepetit.

Nous apprenons également que la victime, Anna Levenbergen avait disparu depuis deux semaines, elle aurait été aperçue pour la dernière fois à Taastrup au Danemark.
En faisant quelques recherches nous découvrons qu'à Taastrup se trouve des Mégalithes très anciens, il s'agit du plus grand site mégalithique du Danemark, et ces derniers remonte de 5000 à 2000 ans avant Jésus Christ. Il s'agirait d'une sorte de cimetière.

Nous retournons ensuite à Rennes le château, pour retrouver des traces des ravisseurs, ou de la victime.
Dans la soirée/nuit, au détour d'une ruelle, nous apercevons une jeune fille marchant dans notre direction, il s'agit d'Annie-Sophie, que nous avions rencontrer pour la première fois lors de la vente aux enchères.
Elle est soudainement attaqué par un énorme corbeau, similaire à celui qui avait attaqué Anariel après qu'il eut remporté le livre lors de la vente aux enchères. Takeshi se charge de la protection de la jeune fille, et nous éliminons le corbeau (il s'agissait d'un familier démoniaque, ou d'un démon invoqué dans un corbeau puisqu'il s'est servi à plusieurs reprises d'un jet de flammes).

Nous nous mettons ensuite à l'abri et discutons avec Annie-Sophie Samson.
Elle nous dit qu'elle est ici pour ses études.
Elle nous apprend que les croyances dans la sorcellerie, viennent d'une même source remontant à l'origine de l'homme. Le pentacle est un symbole reconnu dans des textes nubien, il serait un héritage des mésopotamiens, le symbole du pentacle est un symbole hiératique.
Nous l'emmenons sur la scène de crime, où elle nous aide à reproduire les inscriptions qui se trouvait autour du pentacle (il semblerait qu'il s'agisse de la même forme d'écriture, que pour les textes qui parlait de la statue).
Annie-Sophie nous dit être arrivée la veille dans la nuit.
Rapidement elle tente d'entrée en contact avec sa sœur, Julie Samson une ange d'Ange. Nous interceptons la communication, et donnons rendez vous à sa sœur.
Annie-Sophie paraît être choqué par les évènements de la nuit, et nous apprend qu'elle avait déjà vue des évènements similaires avec sa sœur. Il y a deux ans elle aurait vue sa sœur se transformer en un petit nuage gazeux, et elle aurait ensuite vue un représentant de commerce disparaître en poussière de souffre.
Nous apprenons aussi, que selon elle, le livre que nous devions acheter aux enchères fait partie d'une série de 12 livres, et que ces douze livres contiendraient les vrais noms des puissants.


Nous décidons ensuite d'appeler le Père André, afin d'organiser un rendez vous à Notre Dame, avec des anges de Blandine afin d'effacer les traces d'évènements surnaturels de la mémoire d'Annie-Sophie. Mais nous apprenons qu'actuellement Blandine est mise en accusation au grand conseil, le contentieux porterait sur ses mœurs( c'est une goudou...),  et qu'en soutient à leur supérieur les anges de Blandine refusent d'intervenir.
Nous nous renseignons aussi sur la sœur d'Annie-Sophie, Julie Samson, Il s'agit d'une grade 2 de Ange.

Pendant la nuit Hanz Gerrard tente d'effacer les souvenirs de la soirée d'Annie-Sophie, grâce à son pouvoir de rêve, mais à deux reprises il ne parvient pas à pénétrer son esprit.

Le lendemain matin Julie Samson arrive à l'appartement en discutant avec elle, elle nous dit qu'elle est une fille du seigneur (au moins un de ses parents était un ange), qu'elle n'a donc jamais connu le paradis, qu'elle à grandie avec sa sœur, et qu'elles ont toutes les deux été adoptées.

Avant de remonter sur Paris, et d'effectuer un premier rapport intermédiaire à notre contact le Père André, nous faisons appel aux services de Walter, afin de purifier l'Église de Rennes le château, et nous faisant également appel aux services des mormons, pour obtenir l'arbre généalogique le plus complet qui soit d'Anna Levenbergen (la réponse nous sera donner une semaine après la demande, qui est datée du 28/08/2011).

Deux nouvelless tentatives de rêve sur la personne d'Annie-Sophie auront lieux, mais là encore, sans réussite.

Une fois à Paris nous rapportons les éléments récoltés au Père André, et nous préparons pour un voyage au Danemark, à Taasutrup. Annie-Sophie Samson nous accompagne.


At følge...

« Modifié: juin 01, 2011, 11:34:09 am par Gaspard »

Hors ligne Fritule

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #1 le: juin 01, 2011, 11:59:41 am »
Excellent travail (comme d’habitude), il faudrait ajouter qu'il nous faut encore nous méfier des deux sœurs, surtout celle qui nous accompagne qui n'est à n'en point douter plus qu'une humaine.

Comme on l'avait prévu, il faudrait arriver à prélever un peut d’ADN à Annie-ophie (cheveux ou autre) ainsi que celui de sa sœur et jouer de notre récente "amitié" auprès du commandant Lagardon afin qu'il puisse établir si oui ou non elles sont bien sœur de sang.
Pour prélever un peu d'ADN de Julie, il faudrait lui dire que l'on a de sérieuses pistes pouvant nous mener à ses parents mais que nous avons besoin de son ADN pour confirmer (ce qui est un demi mensonge...)

Il faut aussi essayer de trouver d’où peut venir l'incantation entendu dans l’église. Et si la sœur liée est une personne vivante ou si elle va être sacrifiée à son tour.
« Modifié: juin 01, 2011, 15:20:18 pm par Fritule »

Hors ligne FD

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #2 le: juin 03, 2011, 09:20:13 am »
Un vrai roman mais un peu sec dans le style, ça manque de suspense, on voit trop vite venir les coups fourrés.
En plus à relire le rapport, on dirais vraiment qu'on est des vieux cons paranos...

Quelques éléments notables :
 - les méchants utilisent des familiers corbeaux
 - nous allons dans le nord, et qui dit Nord dit barbus et casques à cornes. Comment ça des préjugés sur les nordiques! C'est connu chez Dominique, dans le sud y'a des musulmans, et au nord les vikings, à l'est y'a des démons (c'est connu les asiatiques n'ont pas d'âme), et à l'ouest des psis par centaines!
C'est pas le genre de messages qu'ont doit supprimer sur un forum, Modo de mon coeur.
 - si on cherche le mot Marut (tout simplement) dans Google (1h paumé à mélanger les lettres avec des h, des triples t, et des quadruples r! Merci MJ pour la fausse piste!)
 on tombe sur une histoire d'anges musulmans qui sont allés se farcir Babylone en faisant de la magie!
http://en.wikipedia.org/wiki/Harut_and_Marut
 - sinon les connards de teutons en blancs viennent d'une "secte" qui s'appelle Fiat Lux. Rien que pour avoir un nom aussi con c'est forcement eux les méchants, et puis Axel ne fait pas de recherche en vain...ou alors il est devenu fourbe...ou alors il essaye de nous faire croire qu'il est devenu fourbe pour qu'on passe à côté de la piste qui va revenir ensuite et on l'aura mauvaise parce que depuis le début les méchants sont à côté de nous... ou bien il essaye qu'on pense qu'il essaye... j'ai mal au crâne, là!
 - Annie-sophie est soit très conne, soit très forte (résister aux pouvoirs mentaux), dans tous les cas, tant qu'elle croit que nous sommes plus cons qu'elles ne l'imaginent, mais qu'en fait on sait qu'elle essaye d'avoir l'air plus conne que nous ne voulons bien le croire...  je dis wait&see, au premier pas de côté, on l'a fait parler.

Une vidéo pour l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=Ulz5nZHnFhM

Sinon les pistes sur places :
 - voir sur qui on va retomber (puisqu'il semble évident que les méchants nous suivent cf les corbeaux)
 - est-ce que la victime possède une ascendance particulière (fille du seigneur, succube, psi etc...)
 - est-ce que c'est la ville qui intéresse les méchants à cause des mégalithes
 - est-ce qu'en fait c'est une grosse fausse piste et qu'on a fait le voyage pour rien

Sinon pour trouver l'ADN d'Annie Sophie, il suffit de coucher avec elle. Elle demande que ça! Pour Julie, il suffit d'attraper son casque.

J'ai mal à la tête.
A quand une bon vieux porte-monstre-limitation.
J'ai jamais dit que je voulais un grand cru, fin et subtil, juste partagé un cuby entre potes.

Note pour le MJ : j'en ai pas finis avec le cureton, avec moi c'est comme les alcooliques anonymes, un coup de fil tous les jours du parrain pour s'assurer qu'il a pas replongé, et à la première connerie, bibi débarque pour lui botter les fesses. Note, je suis pas une pute, je lui envoie aussi des pin's de repentir pour chaque semaine de droiture. Et c'est comme pour les scouts, c'est agrafé et porté avec fierté!




Hors ligne Gaspard

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #3 le: juin 03, 2011, 10:20:58 am »
Petite rectification qui à son importance, c'est les noirs qui n'ont pas d'âme, pas les asiatiques...
Et pour obtenir de l'ADN, pas besoin de se taper Annie Sophie, un simple cheveux sur une brosse devrait suffir, et vue qu'on va vivre avec, ça devrait pas etre dur à choper.
Et sinon mon style y t'emmerde Môssieur FD...

Hors ligne Krapo

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Elle est froide!
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #4 le: juin 04, 2011, 07:22:17 am »
Très bon travail. :D J'ai cependant deux correctifs à apporter.

Nous apprenons également que la victime, Anna Levenbergen avait disparu depuis deux semaines, elle aurait été aperçue pour la dernière fois à Taastrup au Danemark.

Anna vivait à Tustrup et non Taastrup.

Le pentacle est un symbole reconnu dans des textes nubien, il serait un héritage des mésopotamiens, le symbole du pentacle est un symbole hiératique.
Nous l'emmenons sur la scène de crime, où elle nous aide à reproduire les inscriptions qui se trouvait autour du pentacle (il semblerait qu'il s'agisse de la même forme d'écriture, que pour les textes qui parlait de la statue).

Le pentacle lui-même n'est pas un symbole hiératique, mais vous avez trouvé des caractères en hiératiques autour du pentacle. Sinon, le pentagramme lui-même est un symbole reconnu un peu partout et en particulier dans le répertoire symbolique chrétien.

Une vidéo pour l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=Ulz5nZHnFhM

Je précise tout de suite que ceux qui ont regardé la vidéo jusqu'au bout (et Dieu sait que ça en vaut la peine) perdent 20 points de SAN. ;D

« Modifié: juin 04, 2011, 08:08:53 am par Krapo »
"A l'origine, Dieu créa le ciel et la terre.

Accessoirement, il en profita pour se créer lui-même."


G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Fritule

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #5 le: juin 04, 2011, 17:11:22 pm »
http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=110&rubrique_menu=13
Voila un lien pour les non anglophones sur l'histoire de Marut.

Je suis sur et certain que Axel essaye de nous la mettre à l’envers avec les deux sœurs mais quoiqu'il arrive, nous sommes plus ou moins prêt à toutes tentatives de ce coté la donc pas trop d’inquiétude, mais la connaissance de leurs vraies natures nous aideraient surement à comprendre bien des choses.

J'ai essayé de trouver un site sur les maisons mortuaires de Tustrup mais il n'y à pas grand chose de ce coté ci sur le net (mis à part un site de photo assez bien faites, on s'y croirait...)

Pour en revenir à Marut et si ce que l'on trouve à son sujet est exact, il s'agit d'un ange forcé à demeurer sur terre car condamné par Dieu pour l'exemple. Dans ce cas, il faudrait essayer de trouver son frère ou nous rabattre sur l’hypothèse que ce serait un démon envoyé par Satan pour pervertir la religion musulmane.
La première version pourrait expliquer le fait que le zouzou sortie de la statue ai toutes les attributions d'un ange et soit un peu porté sur la magie. Dans ce cas la il faudrait vraiment retrouver l'autre ange perdu (peut être Anariel).
Il faudrait aussi retrouver les Démons qui nous suivent (avec les familiers corbeaux) sauf si ceux ci sont en fait des démons invoqué dans des corps de piaf par les sorciers que nous pourchassons.

Bref, on progresse mais on reste prudent parce que rien n'est encore claire...

Hors ligne Gaspard

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #6 le: juin 05, 2011, 16:28:48 pm »
Les lignes qui vont suivre sont peut etre de la grosse merde, mais je me lance quand meme...
Par rapport à la phrase prononcé lors du sacrifice : "je te relie à ta deuxieme soeur"...
On pourrait voir si il n'y a pas un lien entre les deux soeurs samson et la victime.
Ce qui me permet de penser à cette hypothèse c'est :
 - elles ont été adoptées, donc elles peuvent encore avoir de la famille caché.
 - Les soeurs Samson sont les seules personnes que nous ayons rencontrées qui ont une soeur (enfin ils me semblent), et qui donc potentiellement peuvent en avoir une deuxieme.
Pour écarter ou valider cette hypothèse, il faudrait donc faire des tests ADN des deux soeurs, et de les comparer à ceux de la  victime, ce qui me parait faisable...

Hors ligne Krapo

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Elle est froide!
    • Voir le profil
Re : Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #7 le: juin 05, 2011, 20:16:20 pm »
J'ai essayé de trouver un site sur les maisons mortuaires de Tustrup mais il n'y à pas grand chose de ce coté ci sur le net (mis à part un site de photo assez bien faites, on s'y croirait...)

Je suppose que tu parles de ce site: http://www.360cities.net/image/tustrup-stone-age-burial-place-djursland-denmark#0.00,0.00,70.0. Il est bien foutu, en effet.

Sinon, votre travail m'impressionne. Mais je vous connais. J'attends votre prochaine grosse connerie. J'attends... ;D

Ah! J'oubliais! un petit film promotionnel qu'on vous projette dans l'avion pendant le trajet: http://www.visitdenmark.com/frankrig/fr-fr/menu/turist/turistinformation/danmarksfilm/film-sur-le-danemark.htm
« Modifié: juin 05, 2011, 21:17:06 pm par Krapo »
"A l'origine, Dieu créa le ciel et la terre.

Accessoirement, il en profita pour se créer lui-même."


G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Fritule

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Re : Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
« Réponse #8 le: juin 06, 2011, 17:44:27 pm »

On pourrait voir si il n'y a pas un lien entre les deux soeurs samson et la victime.


Tout cela est très bon mais rien ne nous prouve qu'elles soient réellement sœurs de sang si ce n'est ce qu'elles racontent...
Donc il se peut que l'une soit une fille du Seigneur et l'autre une sorte de saloperie encore pas identifié (par nous du moins)

Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV)  |  Debriefing (Modérateur: Krapo)  |  Séance 4: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !