gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 17:36:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Résumé (Modérateur: salmak)  |  Under Siege...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Under Siege...  (Lu 1139 fois)

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
Under Siege...
« le: mai 09, 2011, 13:25:46 pm »
Parti de ma campagne natale pour accompagner une damoiselle à son futur époux, je comptais prendre qqe bon temps dans cette ville.

Mais à peine arrivé, j'ai vite compris qu'il faudrait encore jouer de l'épée. Ca tombe bien, car avec, je suis plutot doué...

Le roi qui dirigeait autrefois cette cité fut délogé par une Sorcière qui devait son succès notamment à l'aide dissuasive d'un Dragon de Givre.
Alors que je courai la campagne à la recherche d'un des Ogres du Clan que je traque, certains des compagnons qui m'avaient accompagné ici ont à leur tour délogé la sorcière en "achetant" le dragon.
La nécromancienne est en fuite mais mes compagnons ont désormais le dragon sur les bras... lui qui ne trouve jamais son trésor assez rempli...
C'est le magicien qui occupe, le temps de trouver un nouveau chef de la ville, le poste de régent... et force est de constater que la fonction a fait naitre des envies... la ville est en véritable guerre civile!!!

Plusieurs factions s'opposent...
- les fidèles à la descendence du roi
- des suivants de Bane
- des pirates
- diverses familles nobles

Le point le plus important à régler étant celui des pirates, mes compagnons tentèrent une première fois de les éliminer mais sans succès.
Je me joignais à la deuxième tentative qui fut la bonne...

Entre temps, ils avaient réussi a libérer un enfant qui s'avère être le fils caché du roi, qui avait été enlevé par le Culte du Dragon dont fait partie la sorcière nécromante... et une troupe d'Ogres...

Mon enquête progresse...

Hors ligne salmak

• Moderator
Re : Under Siege...
« Réponse #1 le: mai 11, 2011, 23:12:56 pm »
Merci pour ce petit résumer  ;D

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
a game of thrones
« Réponse #2 le: juin 13, 2011, 19:55:30 pm »
Antar, ses maisons en feu, son port ravagé...

Lorsque la noble lignée régnant sur Antar fut chassée, ce fut par une nécromancienne alliée à un dragon blanc.

Mais voilà, nos amis reptiliens étant cupides, lorsqu'un groupe d'aventuriers arriva, et après d'âpres négociations (selon les rumeurs....), notre dragon trahit la vile nécromancienne.

La suite des événements fut la lutte de pouvoir, qui vit l'émergence de 3 factions luttant pour l'hégémonie de la ville. C'est là que nos héros intervinrent de nouveau, l'un deux se proclamant le régent et instaurant un conseil avec toutes les minorités présentes.

Mais voilà que la menace des pirates se fit pressante, des renforts étant annoncés. A situation désespérée, mesure désespérée....les héros attaquèrent le navire du chef des pirates...tentative malheureuse qui se solda par un échec...et la mort frappa.

Vint ensuite le temps de la contre attaque et cette fois-ci un démon frappa au cœur du château où siégeait le conseil....Une fois encore les pertes augmentèrent, des héros tombèrent, d'autres s'élevèrent.

Puis vint le temps des découvertes, notamment de l'esprit du premier roi de la cité, qui demanda aux héros de sauver son ultime descendant, prisonnier dans un camp d'ogres liés à la nécromancienne, afin de rétablir la lignée ayant dirigé la cité depuis des générations. Cette mission s'avéra fatale pour presque tout le groupe.

Ensuite les héros, tels qu'expliqué par Drake, réussirent au deuxième essai à éliminer le chef des pirates qui avaient bien asservi la ville.....non sans encore une fois pleurer la perte de l'une des leurs.

Mais la paix fut de courte durée, voilà qu'en ville des rumeurs de morts se relevant, de maladies, de disparitions commencèrent à se propager.

Une fois encore les héros furent invités à sauver les bonnes âmes. Après des jours de combats dans les goûts, les héros s'unirent afin qu'une créature extra-planaire vienne les aider dans leur traque du mal. Mais malgré leurs efforts, les héros durent renoncer à l'idée de traquer la nécromancienne, et ce fut un duo de créatures des paradis qui finirent par neutraliser le portail menant au plan négatif, source des malheurs de la ville.

Et les héros me direz vous? Et bien, on dit qu'ils quittèrent un jour la ville au petit matin, car leur fortune dans les égouts avait tourné court si bien qu'ils décidèrent de partir sous de meilleurs auspices....

« Modifié: juin 13, 2011, 22:22:07 pm par vraseth »

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juin 14, 2011, 14:14:24 pm »
Qu s'est il passé lors de la dernière séance ?

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #4 le: juin 14, 2011, 14:36:51 pm »
On a continué de nettoyer les égouts jusqu' a tomber sur une saloperie qui a détruit tout le stuff de Jens y compris symbole sacré sauf un anneau de protection...non sans avoir auparavant détruit tout mon stuff...bref sans un prêtre capable de caster on a stoppé la mission.
En plus avant d y redescendre si j ai compris on a payé 6000po pour qu un eladrin nous accompagne dans les egouts.
Le prêtre de waukyn a juste invoqué une autre bestiole pour finir le nettoyage.
Après on a suivi le perso de Jens pour qu il chope un autre symbole.

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #5 le: juin 28, 2011, 11:55:54 am »
Pk avoir abandonné la mission ?
C'était un rust monster ?
On pouvait pas aller chercher des armes autres pour ne pas se les faire péter à grands frais ?

Et pk avoir payé un eladrin ?

Et pk invoquer une autre bête ?

Je comprends rien... lol...

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #6 le: juin 28, 2011, 22:45:07 pm »
l'abandon de la mission:
2 joueurs à poils, un prêtre avec des sorts niveau 2 face à des bestioles drainant les stats, plus d'objets pour soigner la motivation y était pas :p

le monstre je sais pas ce que c'était, une sorte de cube qui se multipliait quand tu le tranchais...et qui détruisait tous les objets en métal.

le stuff, non pas moyen de se ré équiper et on était fauchés.

l'eladrin, a servi d'éclaireur pour se prendre les bestioles drainant les stats....et ça a bien servi.

l'autre bête, c'est en OFF après avoir demandé l'assistance du prêtre de Waukine pour finir de nettoyer les souterrains.

EDIT: j'oubliais le monstre nous est tombé dessus...et il avait un déplacement de ouf (13 de délacement de mémoire), si bien que ceux en armure de plaque ne pouvaient pas s'en tirer :p

« Modifié: juin 30, 2011, 23:42:54 pm par vraseth »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Résumé (Modérateur: salmak)  |  Under Siege...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !