gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 15:36:54 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"  (Lu 1609 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"
« le: avril 22, 2011, 00:59:08 am »
De retour dans la ville de Narmle, les héros de la résistance se rendirent à l'hotel pour y dormir. Seul Korba resta dormir dans le vaisseau pour le garder.

Cewil prit le temps de fouiller sa chambre et y trouva deux micros, il fit la même découverte dans la chambre de ces deux autres compagnons. Le lendemain matin il décida alors d'aller trafiquer la caméra dans le couloir mais au lieu de ça il cassa l'appareil qui tomba au sol et trois personnes de la sécurité vinrent alors pour lui demander des explications...

Après sa piteuse tentative, Cewil rejoigna ses compagnons pour trouver une autre piste. Ils décidèrent de s'orienter vers la piste de l'homme politique qui avait disparu et qui fut le premier a demander leur aide, le rodian nommé Guren. Ils allèrent voir sa femme qui leur dit alors:

"Mon mari avait un rendez vous avec un homme nommé Lazzaron , il vit dans un immeuble très chic dans un quartier de Narmle. Après la disparation de celui ci, j'ai averti les autorités mais rien n'a été fait et quand moi même je me suis déplacé là bas j'ai été accueillis par des hommes qui m'ont menacé.

Mon mari l'avait déjà rencontré une fois et il disait qu'il s'agissait d'un sympathisant de la république et que comme lui il voulait le départ du nouveau gouverneur."

Korba, Cewil, Momaw, le Lieutenant et Greldo se rendirent a l'adresse indiquée et là ils virent un bel immeuble de trois étages. Devant il y avait un speeder noir avec des vitres teintés. Ils garèrent leur speeder devant et pendant que Cewil forçait l'ouverture du speeder, Momaw avec Korba allèrent voir à la porte de l'immeuble. L'ithorien sonna a un interphone et se présenta et demanda à voir Lazzaron mais une fois lui répondit poliment qu'il devait aller voir ailleurs....

Momaw comprenant cela comme une invitation, utilisa son sabre pour neutraliser la porte et la caméra de l'interphone, puis ils entrèrent tout les 5.

Ils montèrent alors les escaliers en découvrant que l'immeuble était vide, et alors qu'ils montaient, des bruits de pas leur indiquaient que des personnes descendaient. Ils se cachèrent tous alors au niveau du premier étage sauf le lieutenant qui avec son armure de combat et son arme sortie vint se mettre juste au pied de l'escalier alors que trois hommes en costume, arme au poing descendaient.

Ils s'arrêtèrent en la voyant et elle leur dit: "Je viens de la part de Gabison pour nos affaires".

Surpris ils lui répondirent qu'ils ne l'attendaient pas et qu'elle aurait du les avertir plus tôt. Ils montèrent avec elle au troisième et dernier étage pour leur présenter leur chef. Elle réussis à leur faire croire qu'elle venait pour discuter avec lui.

Momaw utilisa la puissance de la force pour se rendre invisible et les suiva dans l'escalier pendant que les trois autres restèrent en bas. Il laissa son comlink allumé pour qu'ils puissent l'entendre.

Le lieutenant avec Momaw se retrouva dans un grand et luxueux bureau au troisème étage avec un homme qui se présenta comme étant Lazzaron .

"Je suis heureux de vous voir, mais je n'aime guère vos manières ni celle du gouverneur. Vous entrez chez moi comme si j'étais un bandit alors que mon patron et moi même participons beaucoup au profit de nos business... j'aimerai bien un peu plus de reconnaissance. Quoiqu'il en soit le nouvel arrivage d'esclaves et du matériel nous a permit d'augmenter la productivité de nos mines..."

Il dit ça tout en jouant avec un morceau de minerai de couleur anthracite. Momaw a sa simple vu et grâce a ces connaissances reconnu un morceau de Durasteel.

"Si vous le désirer je peux vous amener avec moi pour inspecter les mines et voir les esclaves... ce sera l'occasion pour vous de dire au gouverneur que son investissement est bien géré...."

Lazzaron quitta le bureau avec le lieutenant et Momaw resta dans le bureau pour fouiller. Korba, Cewil et Greldo allèrent se meettre dans leur véhicule pour suivre a  distance leur compagne d'aventure.

Avec deux gardes (l'un d'eux resta dans la maison pour faire réparer la porte d'entrée), Lazzaron et Pere Tyren partir à l'extérieur de la ville, ils arrivèrent en speeder près d'une grande colline et entrèrent dedans par une grande cavité, là comme la veille, le speeder descendit via une plateforme.

Le lieutenant vit alors plusieurs dizaines d'esclaves travaillant avec du matériel d'excavation dans la mine. Des tas importants de minerai étaient entreposé au sol. Lazzaron lui présenta même un rodian maltraité par ses gardes et qu'il appelait Guren du nom du mentor de Greldo qui avait disparu.

Ils quittèrent alors les mines a bord du speeder et a distance, via son comlink, Momaw qui avait suivit tout ce que le lieutenant avait dit et entendu, lui suggéra d'attaquer a l'approche de la ville Lazzaron et les gardes dans la voiture. Pendant ce temps là, Korba, Cewil et Greldo s'infiltrèrent dans la grotte, et s'approchèrent de la plateforme qui devait leur permettre de descendre dans la mine. Grace à leur lunettes de vision nocturne, ils remarquèrent qu'une caméra les observait dans le noir et ils décidèrent donc de faire exploser la plateforme.

A l'aide d'une corde, Korba descendit le premier mais il fut presque tuer en même temps par plusieurs gardes qui étaient là embusqués.

Cewil et Greldo firent leur maximum pour essayer de tirer Korba de là mais ils ne pouvaient sauter dans le trou car les gardes leur tiraient dessus. Ils prirent donc la fuite....

Pendant ce temps là, non loin de Narmle, aux portes la ville, seul, face au vent, Momaw regardait le speeder de Lazzaron approché avec à son bord Pere Tyren. Il se mit du coté conducteur et sorti son sabre pour trancher le véhicule au niveau de moteur et atteindre le conducteur ainsi que Lazzaron. Le lieutenant elle tira sur le passager avant a travers son siège puis elle sauta du véhicule qui rentra dans un arbre avant d'exploser. Ils ne leur manquait plus qu'à trouver un véhicule pour rejoindre leur amis... ils allèrent directement chercher le vaisseau spatial de Cewil et approchèrent rapidement de la colline où ils se trouvaient.

Ils se posèrent à environ 200m de l'entrée de la grotte et progressèrent rapidement quand le lieutenant apperçu un groupe de soldats en arme et armure venir sur le coté gauche de la coline où se trouvaient Cewile t Greldo. Elle les attaqua immédiatement avec son compagnon jedi.

S'en suivit un combat durant lequel Cewil fut gravement touché et le speeder détruit. Après avoir été soigné, Cewil et le lieutenant  contournèrent la colline à la recherche d'une porte de derrière pour entrer dans le complexe pendant que le jedi et le jeune politicien eux sautèrent dans le trou.

Le lieutenant et Cewil trouvèrent une porte blindé qui Cewil ouvrit, mais malheureusement pour eux ils tombèrent sur un groupe bien armé de mercenaires qui les mis hors de combat très rapidement. Notamment après que le lieutenant reçu un tir en plein torax. Momax et Greldo eurent aussi du mal avec des gardes, mais ils réussirent à s'en défaire et Momaw trouva l'entrée d'un complexe souterrain. Il avait entendu ses compagnons au comlink appeler à l'aide et ils s'engagea dans les couloirs pour les trouver. Il vit des bureaux et salle de repos ainsi qu'une infirmièrie ou Korba était soigné mais inconsciente. Greldo laissa son compagnon seul et ce dernier trouva les corps inanimés de cewil et du lieutenant et tua dans un excès de rage les trois gardes qui se trouvaient avec eux....

Il s'agenouilla alors, laissant retomber la rage qui l'avait guider dans ce dernier affrontement...  

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"
« Réponse #1 le: avril 22, 2011, 01:02:29 am »
Suite et fin....

Après avoir retrouver ses compagnons, Momaw retrouva Greldo et les esclaves libérés. Certains gardes restaient encore dans les galleries mais la plupart se rendirent et après une heure de ratissage, 8 prisonniers étaient maintenant a la charge des anciens esclaves qui s'étaient armés avec les armes trouver sur les gardes morts ou dans le complexe.

D'autres sorties furent découvertes et certains gardes avaient pu prendre la fuite mais on ignorait leur nombre.

Cewil, le lieutenant et Korba étaient eux mal en point, mais Korba, et le lieutenant purent contrairement à Cewil recevoir des soins délivrés par un droide médicale dans la petite infirmerie dans le complexe.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"
« Réponse #2 le: avril 22, 2011, 01:03:37 am »
Après une longue coupure et plusieurs agréable parties de Mousquetaire de l'ombre c'était pas mal de reprendre enfin notre SW ;)

Vivement la suite poru que je puisse enfin en tuer parmis vous !!!

Mee Line, Korba a prit chère mais c'était JC qui le jouait pendant ton absence donc....

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 7 : Samedi 16 avril 2011, "La mine aux esclaves"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !