gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 10:23:43 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 6 : Dimanche 5 décembre 2010, "Débarquement à Narmle"
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 6 : Dimanche 5 décembre 2010, "Débarquement à Narmle"  (Lu 1111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie 6 : Dimanche 5 décembre 2010, "Débarquement à Narmle"
« le: janvier 14, 2011, 12:55:14 pm »
Après la mort de Gul Ral qui fut tué par Momaw, le groupe retourna sur Alderaan. Durant leur voyage de retour Cewil avait apporté d’autres modifications à leurs équipements. Une fois sur Alderaan il fit de même pour son vaisseau.

La conseillère du sénateur Bail Organa, Alena, revient vers eux :

« J’ai une proposition de mission pour vous. Nous avons reçu un appel à l’aide d’un pro républicain se trouvant sur la planète Rori. Cette lune de Naboo est sous le contrôle de l’empire et sans doute y a-t-il un problème lié à cela. C’est une opportunité pour nous d’établir une présence sur cette planète et éventuellement de constituer un petit groupe capable de mener des actions contre l’empire là bas.

Nous avons peu d’information sur ce qu’il se passe, toutefois nous vous proposons de partir là bas et d’essayer de rentrer en contact avec ceux qui peuvent soutenir notre cause politique. Nous vous fournirons des équipements pour éventuellement armés ceux qui essayent de résister à l’empire et j’espère que vous pourrez aussi leur fournir une aide stratégique et d’entrainement militaire.

Nous n’avons peu de ressources financière pour le moment mais à vous tous nous vous proposons une compensation certes faible mais qui devrait au moins convenir. Nous couvrons aussi vos frais en carburant et autre pour cette mission. »

Après avoir prit le temps de finir de se préparer, les aventuriers dont le groupe n’avait toujours pas de nom, embarqua dans le vaisseau de Cewil pour la planète Rori. A leur bord ils avaient le speeder avec son fusil mitrailleur armé, ainsi que des caisses renfermant des pistolets (40), des carabines (20), ainsi que des munitions et du matériels médicale.

Après quelques semaines de voyage ils arrivèrent sur la planète Rori. Celle-ci était proche de la planète Naboo et en était même une lune. Les seules informations disponibles indiquait était qu’ils devaient se rendre dans la capitale, Narmle et aller dans un café indiqué et après avoir commandé ils devaient se plaindre au barman de la qualité de la boisson. Teren ne se fit pas prier pour cela et a peine avoir tremper ses lèvres dans un verre d’alcool, elle se leva en direction du barman qui lui indiqua une porte où elle pourrait rencontrer le patron.
Elle et ses compagnons rencontrèrent alors vieux homme un humain accompagné d’un Khil. Ils leur parlèrent de problèmes qui étaient survenus depuis l’arrivé d’un nouveau gouverneur mis en place par l’empire nommé Gabison. Celui-ci utilisait visiblement son autorité pour son propre bénéfice car il ne luttait pas beaucoup contre la corruption qui se mettait en place ni contre les bandes qui kidnappaient et rackettaient les notables de la planète. De plus de nombreux opposants politiques ont disparus depuis son arrivé. D’ailleurs celui qui avait demandé de l’aide était un rodian male nommé Guren. C’était un ancien homme politique venu sur cette planète comme tant d’autres pour y participer a l’expansion d’une nouvelle colonie.

Le khil nommé Greldo demandait alors aux nouveaux venu de l’aide, car lui et aucun de ses compagnons n’étaient en mesure de tenir tête au gouverneur. Et lui-même se tenait maintenant en retrait depuis que Guren avait disparu surement enlever.

Les aventuriers acceptèrent. Et leur premier objectif fut de s’intéresser aux nouveaux gangs qui étaient arrivés peu après l’arrivée du gouverneur. Ils devaient être prudents car la ville disposait d’une garnison de plusieurs centaines de clones. De plus il y avait sur Naboo davantage de force militaire.  
Ils se rendirent dans un club à l’ambiance plutôt classe tenu par des hommes que Greldo soupçonnait d’être de mèche avec le gouverneur car il avait déjà menacé son ami Guren. Une fois dans le club, le lieutenant Teren et Korba firent semblant d’être des gardes du corps de Momaw qui une fois n’est pas coutume se fit passé pour un marchand.  Cewil lui était tout simplement son pilote et Greldo lui se tenait à l’écart. Momaw entreprit de discuter avec des gardes qui surveillaient un escalier qui menait à une mezzanine où se trouvait Tolham, un twileck male qui devait surement diriger des activités criminelles.

Momaw parla avec lui pour essayer de lui vendre les armes ont-ils disposaient dans l’appareil de Cewil. Après plusieurs minutes de négociation, il fut posé le principe d’un achat régulier de la part de Tolham. Pour les remerciez il leur proposa de séjourner dans un hôtel en ville qui lui appartenait. Ce que Momaw accepta au nom du groupe.
Pendant ce temps là Korba rejoignit Teren qui discutait avec un dealer de drogue qui lui riait au nez car elle voulait le dénoncer au patron du club qui en fait n’était autre que son propre patron…

 Le petit groupe sortit du club et rejoignirent l’hôtel, ils n’y restèrent pas longtemps et a la place ils préférèrent exploiter une piste que leur proposait Guren. Ils allèrent dans un quartier où ils tombèrent sur une maison louche et décidèrent de la surveiller. Après que Momaw eut utilisé le pouvoir de la force pour pénétrer dans la maison et constater qu’il y a avait des caisses avec des produits chimiques, ils attendirent dehors. Durant la nuit deux véhicules approchèrent et l’un d’eux entra dans le bâtiment. Il en ressortit une dizaine de minutes après et les deux véhicules quittèrent la ville.

Les aventuriers les suivirent pendant deux heures et ils arrivèrent devant une colline en pleine nature avec une entrée naturelle. Les deux véhicules entrèrent dedans et les aventuriers après avoir laisser leurs véhicules à l’abri dehors s’approchèrent. Cewil et Korba en premier suivis des autres.

Ils découvrirent un complexe avec une grande porte blindé qu’ouvrit Cewil. Une salle avec un élévateur et une poste de garde se trouvaient derrière la porte et après avoir neutralisé les gardes ils descendirent et trouvèrent d’autres salles et couloirs où ils s’aperçurent qu’il y avait un laboratoire de fabrication de drogue.

Une fois après avoir neutralisé leurs adversaires et détruit les lieux, ils repartirent vers Narmle le sentiment d’avoir porter un coup au business de la drogue et sans doute au gouverneur ou Tolham.
« Modifié: mars 02, 2011, 16:55:23 pm par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Partie 6 : "Débarquement à Narmle"
« Réponse #1 le: janvier 14, 2011, 15:46:40 pm »
bon c'est rapide car j'aurai du le faire dés la fin de la partie car je me souvenais plus d'une majorité de détails.

Hors ligne flavien95

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Partie 6 : "Débarquement à Narmle"
« Réponse #2 le: janvier 16, 2011, 12:54:12 pm »
mdr, pas serieux ça ^^
combien de fois je te l'ai rappelé :)

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Partie 6 : "Débarquement à Narmle"
« Réponse #3 le: janvier 20, 2011, 19:12:58 pm »
Clair ^^ dans la boite par exemple, ça n'a pas été si court ... c'est d'ailleurs pas vraiment moi qui ai discuté en first, enfin ...

Sinon, on a pas vraiment avancé concernant notre enquête, rien sur le gouverneur ... des idées pour l'alpaguer ?


« Modifié: janvier 20, 2011, 19:16:50 pm par Garett »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 6 : Dimanche 5 décembre 2010, "Débarquement à Narmle"
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !