gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 15, 2019, 08:48:50 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Résumé des parties
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Résumé des parties  (Lu 921 fois)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Résumé des parties
« le: avril 13, 2011, 13:10:25 pm »
Je pense qu'il faut un petit système pour choisir qui fait le résumé des parties.

Le résumé de la partie est essentiel pour le suivi de la campagne, en effet, je l'utilise régulièrement pour les scénarios (et vous le verrez très bien la prochaine fois). Cela nous permet aussi de garder une trace de nos aventures, c'est gratifiant.

Je propose un système à base de point, celui qui à le plus de point peux choisir celui qui fera le résumé (avant la prochaine partie) si personne ne se lance pour le faire.
On gagne 2 points à chaque fois que l'on écrit un résumé et 1 point quand on participe en mettant le point de vue de son propre perso sur le résumé.
Simple efficace je pense et utile surtout.

Si c'est accepté, cela nous donne :
David : 5
Renaud : 3
Romain : 2
Emmanuel : 2
Anthony : 3
Fabien : 9 (grâce à hier soir).

Ce qui me laisserai le loisir de choisir la prochaine personne si personne ne se déclare à la fin de la prochaine partie.

En tout état de cause, lorsque que MJ, je serais toujours dispo pour écrire avec la personne qui s'est proposé quelque chose.

Voilà mon système, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne ObiWanKennedy

• Hero Member
Re : Résumé des parties
« Réponse #1 le: avril 13, 2011, 16:05:40 pm »
J'avais fait mon résumé sur un blog jdr que je monte. Si vous voulez je peux créer des comptes pour chaqu'un afin d'avoir un truc un peu stylé.
Dans tous les cas, je pense que je fairais mes résumés sur ce support (si cela ne dérange personne).

Hors ligne Zarcania

• Moderator
« Réponse #2 le: avril 13, 2011, 21:24:41 pm »
Moi ça me va.
ce qui compte c'est d'y avoir accès.

Hors ligne Zarcania

• Moderator
« Réponse #3 le: avril 14, 2011, 13:05:49 pm »
On peux aussi faire :
Celui qui l'a fait la fois précédente désigne quelqu'un si personne ne se désigne volontaire.

Hors ligne Ribouldingue

• Full Member
« Réponse #4 le: avril 27, 2011, 16:46:30 pm »
Je ne suis pas très chaud sur la désignation d'un rédacteur, surtout si elle émane d'une seule personne.
D'un autre côté, je n'ai pas de solution miracle et vois bien que ce sont surtout nos MJ qui s'y collent.

Peut-être devrait-on décider ensemble, à la fin de chaque partie, de la personne la plus qualifiée pour en faire le résumé,
en tenant compte, mais pas de manière rigide, de l'historique des contributions, à base de points, comme présenté par Fab.

Hors ligne Neqsus

• Full Member
« Réponse #5 le: avril 27, 2011, 18:36:25 pm »
Je suis d'accord avec Anthony. Ce doit être une contribution volontaire et non une épreuve et je trouverai juste que nous récompensions ceux qui participe autrement que par un hypothétique "merci".
C'est NOTRE histoire les gars, et c'est aussi à vous de l'écrire (et pas seulement la vivre) selon votre point de vue...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Résumé des parties

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !