gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 13:45:06 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Campagne et démocratie participative
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Campagne et démocratie participative  (Lu 13330 fois)

Hors ligne Neqsus

• Full Member
Re : Campagne et démocratie participative
« Réponse #45 le: décembre 30, 2011, 15:25:17 pm »
J'ai vraiment l'impression que l'on se prend la tête pour pas grand chose, les copains.  :-\

Pour clarifier : les jeux que j'ai fournis plus avant sont ceux que je peux maitriser ET sur lequels je peux aussi jouer faute d'autres choix.
Je les ai donné dans l'ordre de mes preferences et en accord avec nos criteres etablis auparavant... et je peux faire jouer des parties de test qd vous voulez.
Je suis aussi prêt à partir en campagne asap (enfin presque :o) si vos choix s'arretent unanimement sur l'un d'entre eux.

En plus de mes propositions, j'ajouterais (dans l'ordre, apres Ars magica) :
Trone de Fer (J pour Joueur), Imperium (J), Vampire (J ou MJ)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Re : Re : Campagne et démocratie participative
« Réponse #46 le: janvier 04, 2012, 09:02:50 am »
J'ai vraiment l'impression que l'on se prend la tête pour pas grand chose, les copains.  :-\

Pourquoi ça ?
On fait exactement ce que tu as dit plus tôt.

Pour décider cela je pense qu'il faut choisir le jeu de la campagne dans les propositions que j'ai fait... Euh pardon  ;)... les propositions faites par tous.

Le jeu qui sortira du chapeau sera l'élu ! (polyphonie de voix angeliques en fond sonore)
Si des ex aequo pointent leur nez, on les départagera avec une battle de MJ, yo ! (ou pas)

On essaye de trouver un jeu qui convient à tout le monde.

Hors ligne Neqsus

• Full Member
« Réponse #47 le: janvier 04, 2012, 18:42:59 pm »
As tu vraiment cru que j'etais serieux ? ce qui m'enerve, Fab, en dehors de ta precipitation et de ta "surdité" c'est : peux tu nous dire quels jeux tu te proposes de faire jouer en tant que MJ ? il ne me semble pas avoir vu de proposition de ta part ? Peux tu deja nous donner un avant gout de nos futures aventures ?

Si ton but final est que nous te pondions un choix sur lequel tu prendras la main, dis le.
Si ton envie de maitriser une campagne comme un grand et aussi forte que tu le laisses entendre n'attend pas et fais nous tes propositions, fais nous rever plutot !

Comprend qu'au dela de l'univers et du systeme, ce que j'attends en tant que joueur, c'est une histoire qui vaut le coup, une vraie aventure. Pas des prises de tete sur le choix d'un jeu au 46e tour de scrutin...

Hors ligne Zarcania

• Moderator
« Réponse #48 le: janvier 16, 2012, 09:49:52 am »
Bon, après discussion autour d'un verre avec David, nous avons réfléchis.
Nous discuterons de ce sujet lors d'une séance de jeu (en direct).

A très vite.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Campagne et démocratie participative

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !