gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:36:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Maxi Best Of
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Maxi Best Of  (Lu 1958 fois)

Hors ligne LarrxX

• Moderator
Maxi Best Of
« le: avril 08, 2011, 11:47:12 am »
Hello les Attaxers!

Quels sont les effets les plus cools, les plus zarbs, les plus impressionnants que vous ayez vus suite à une Commande  Spéciale?

Moi, l'autre jour, y'a une grosse vache (et je ne suis pas du genre à dire ça de n'importe qui; et en plus elle était moche!) qui commande trois menus Big Mac pour elle toute seule. Je lui glisse une Commande Spéciale dans un de ses menus puis je la regarde s'empiffrer. En quelques secondes, elle avait déjà englouti ses trois sandwiches, mais d'une voracité! J'ai jamais vu ça!

Et là, incroyable mais vrai, j'ai eu envie de lui sauter dessus, lui arracher les fringues, et la baiser en plein milieu du resto. J'avais la trique et une envie d'elle comme jamais j'ai eu envie d'une femme. Et vu comment les autres mecs la regardaient, putain, je suis sûr qu'elle a dû se faire défoncer bien fort.

J'en fait des cauchemars tellement le désir pour cette... cette chose était fort. Brrrrrrrr. Parfois, ça fout les jetons quand même.

- MagiKaos

Hors ligne Naash

• Full Member
Re : Maxi Best Of
« Réponse #1 le: avril 09, 2011, 13:15:23 pm »
Slt,

Euh t'es sûr que ça avait un rapport avec la Commande ? Non parce que sinon, y aurait pas de honte à avoir...
Faut accepter les envies quand elles viennent et pas se poser de question.

Je te laisse méditer là-dessus, petit puceau.

- LanceCap

Hors ligne Naash

• Full Member
« Réponse #2 le: avril 09, 2011, 13:21:40 pm »
Hi les attaxien !

Bon alor je vou prévien moi c tro chelou !!!!
Je ser une Com Spé à un type genre Jo Dalton. Il était genre 5:30 pm un peu avan la fin de mor service. Le mec boufe, il se casse et rien. Et ps un moment je regarde la pendule et paf il était 10:00 am du même jour !!!!
j'ai taffé une journée de plus à l'oeuil  :-[ tro dég

- Kcaj

Hors ligne Naash

• Full Member
« Réponse #3 le: avril 09, 2011, 13:23:03 pm »
Sans déconner Kcaj, va t'acheter un dico...

- TonyTruand

Hors ligne blandine

• Full Member
« Réponse #4 le: avril 10, 2011, 10:44:17 am »
C'était la fin de la journée.
Il me restait une commande spéciale que j'ai donné à une fille, le genre "cheerleader" vous voyez. Blonde, les yeux bleus reflétant le vide abyssal du néant intellectuel, bref...
J'ai su ce qui s'était passé en regardant les caméras de surveillance.

Elle s'est endormie sur son plateau et on a tous fait pareils les uns après les autres. On est tombés comme des mouches.
Y'a des putains d'animaux de la foret qui sont venue nous voir. Une putain de biche dans le restau ! On est à la Nouvelle Orléan merde !
Et je vous parle même pas des piafs !

Bref ça a bien duré une petite heure jusqu'à ce qu'un mec rentre, avec un blouson d'université et un ballon de football sous le bras, format quaterback et sourire colgate. Ça devait être le copain de la fille parce qu'il lui a roulé un patin. Ça l'a réveillé et nous avec... Dehors un camion véolia s'était crashé un un poteau et avait déversé un container de ronces devant chez nous...

Putain de belle au bois dormant...

Low Key

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #5 le: avril 11, 2011, 11:57:15 am »
Merci aux gens qui postent sur cette liste de ne pas raconter de bobards ou de ne pas surcharger leur expérience.

Les Commandes Spéciales contiennent des charges mineures et les effets que vous décrivez ici me semblent totalement invraisemblables:

@Kcaj: Soit tu t'es fait ton trip tout seul et t'étais complètement déboussolé, soit tu mens. Un effet aussi conséquent que remonter le temps pour tout son environnement c'est tout bonnement au delà de la puissance magique d'une charge mineure dans un Big Mac.

@Low Key: Que la nana s'endorme en instaurant une atmosphère calme et sereine poussant les gens alentours à l'endormissement, OK. Mais le reste de ton histoire ne tient pas debout. Est-ce que la première partie s'est vraiment passée ou as-tu tout fabulé?

Ce que nous faisons est sérieux les gens, merci de ne pas en faire un trip rigolo.

- Regina

Hors ligne blandine

• Full Member
« Réponse #6 le: avril 11, 2011, 13:36:06 pm »
@Regina... j'ai pas fabulé mais je sais pas ce qui s'est passé, j'étais out.
J'ai regardé la cassette de surveillance, pour ce que j'en sais c'est elle qui a pu faire les frais de la charge.

Hors ligne Nietchev

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: avril 11, 2011, 19:31:15 pm »
Pour les trucs bizarres je sais pas je ne vois que rarement de visu les résultats.
Cependant j'ai du défendre une l’Écossais contre une fille qui avait des serpents qui lui étaient sorti de la bouche..... de la a dire que c’était une langue de vipère.

-Never
« Modifié: avril 12, 2011, 00:20:49 am par Nietchev »

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #8 le: avril 12, 2011, 11:13:33 am »
Ouais! J'ai vu mon premier "miracle" hier! C'était cool!

Le mec à qui j'avais filé une Commande Spéciale mange son burger tranquille et rien ne se passe. Il se lève pour partir alors moi, en fin de service, je me dis qu'il faut le suivre (règle numéro 3 hein les Attaxers? ;) ). Il pleuvait des cordes dehors (ceux qui sont à Seattle le confirmeront, putain de tempête subite de mes couilles) et j'avais pas trop forcément envie de sortie (surtout que j'étais pas équipé pour, mais bon...). Donc là je sors, le mec lui est debout à quelques pas du MacDo, le parapluie ouvert... et complètement sec! Putain j'vous jure! La pluie se tordait et déviait autour de son corps quand il bougeait et pas une goutte ne le touchait! Le mec avait l'air aussi surpris qu emoi. Puis il est monté dans sa bagnole (qui elle recevait bien toute la flotte dans la gueule) et il est parti. J'ai pas pu le suivre à pied... dommage. Mais c'était excellent!

Hallucinant mec! Jamais vu ça!

Supa kewl!

- Ka$h345

Hors ligne raik

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: avril 20, 2011, 11:28:10 am »
Encore une commande spéciale qu'a bien fonctionné.

Hier soir, fin de mon service, j'vois un mec en costard genre qui vient de finir une réunion de travail (le genre de réunion que sa femme ferait mieux de pas être au courant).
Complètement raide, il voulait à tout prix un truc à manger. Hop! Un big mac spé pour le costard! Il le bouffe en 10sec en s'en foutant partout et va se poser sur un banc. J'ai juste le temps de sortir et j'le vois crapahuter comme il peut sur le trottoir pour se chopper un taxi, y en a un qu'arrive.
Ce con il se fout en plein milieu de la route pour se faire voir! Le taxi a pas ralenti d'un pet, il lui a carrément foncé dessus!!!
Le mec est passé à travers... y avait personne dans la rue pour le voir, le taxi s'en est même pas rendu compte, j'étais le seul à l'avoir remarqué!
J'avais jamais vu ça... il a desaoulé directement et s'est pissé dessus le con!!!

- Jaxo

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #10 le: mai 17, 2011, 16:20:41 pm »
Oh punaise!

Pas plus tard qu'il y a quelques heures, une nana s'était fait voler son portefeuille mais elle a gagné pile poil la somme qu'il fallait au jeu de grattage sur son verre de Coke, au centime près pour payer sa commande! C'est ptêt juste du bol, ou l'effet de sa Commande Spéciale. Je sais pas trop, mais je ne crois pas que Mickey Dee fasse des cagnottes à 13$ et 33 cents. C'est trop zarb.

- Gamblin' Tony

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #11 le: mai 17, 2011, 16:29:21 pm »
Trop MDR!

L'otre jour un gros por commande 3 menu maxibestof. Je desside de lui filer une Commande Spécial en dousse. Il tombe dessu des son premier berger. Apré, chak fois k'il mordait dans les otre bergers, la viande se mettait a crier! GT compléteman PTDR! Et les otre cliants croyez ke cété le mec qui guelez tou seul! LOL!

- MegaWarrior66

Hors ligne raik

• Jr. Member
  • **
« Réponse #12 le: mai 18, 2011, 16:48:31 pm »
Tain!
Je viens de voir le truc le plus chelou pour un spécial Oo
Y a un clodo qu'est venu s'prendre un mac, le mec sentait la gnole à 100m. J'lui sers un spécial, et pendant qu'il le bouffait, l'odeur changeait petit à petit.
De l'odeur de merde ethylique c'est passé à un parfum de rose, mais personne a remarqué.
En repartant, il avait l'air complétement sobre, il titubait plus ni rien.

- Lowner

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Maxi Best Of

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !