gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:33:52 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Kate Griffin a tout compris!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Kate Griffin a tout compris!  (Lu 1253 fois)

Hors ligne LarrxX

• Moderator
Kate Griffin a tout compris!
« le: avril 04, 2011, 10:25:37 am »
La vache! J'ai commencé à lire "A Madness of Angels", un roman de fiction acheté par dépit dans un Relay. Eh ben ça a été une claque dans lagueule. Je ne sais pas si l'auteur a tout inventé ou pas, mais j'en connais une qui va bientôt recevoir la visite des Marchands de Sable.

- AlphaOmega

Hors ligne blandine

• Full Member
Re : Kate Griffin a tout compris!
« Réponse #1 le: avril 04, 2011, 13:19:50 pm »
J'ai regardé sur Amazon.
Y'a trois bouquins de la même série...

Je sais pas où elle se planque mais ça doit être un putain de bunker !

HerTris

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #2 le: avril 04, 2011, 13:28:02 pm »
Trois bouquins! Effectivement, elle en a écrit trois! Comment les Marchands de Sables ont-ils pu laisser passer une chose comme ça?

Par contre, en faisant un peu de recherches, j'ai découvert (surprise surprise) que Kate Griffin n'est rien d'autre qu'un pseudo.

Serait-ce un coup monté justement pour désensibiliser l'opinion publique par rapport à la magie? Décrédibiliser le surnaturel dans une orgie de vérités brutes? Ou alors les deux autres bouquins (que je n'ai pas encore lus) ont-ils été écrits par un nègre, blindés d'incohérences et de mensonges, pour contre-balancer le premier bouquin et que, peut-être, la véritable Kate Griffin a été neutralisée depuis un moment...

ça pue ce truc, ça pue grave.

- AlphaOmega
« Modifié: avril 04, 2011, 13:31:37 pm par LarrxX »

Hors ligne blandine

• Full Member
« Réponse #3 le: avril 04, 2011, 14:11:57 pm »

Hors ligne LarrxX

• Moderator
« Réponse #4 le: avril 04, 2011, 16:05:41 pm »
Parce que vous croyez que la magie fonctionne vraiment comme ça? Laissez-moi rire. La Griffin est en train de se triturer la cervelle pour trouver des idées pour son public lubrique avide de fantastique, de la fantaisie urbaine pour faire triquer les fans incultes et avides d'un fix rapide.

Les Marchands de Sable n'éternueront même pas en sa direction, y'a rien de compromettant là dedans. Les vrais secrets le sont toujours et la Griffin est très très loin de la Vérité.

Prenez votre pied en la lisant bande de nazes, vous n'êtes pas taillés pour la réalité.

- WizKid

Hors ligne blandine

• Full Member
« Réponse #5 le: avril 04, 2011, 16:29:11 pm »
@Wizkid > Style over substance
Elle n'a pas la lettre mais elle a l'esprit. Faut se décoincer mec !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Kate Griffin a tout compris!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !