gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:42:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Bienvenue sur Mak Attax!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bienvenue sur Mak Attax!  (Lu 741 fois)

Hors ligne LarrxX

• Moderator
Bienvenue sur Mak Attax!
« le: avril 01, 2011, 10:51:31 am »
Comme le dit le sujet, bienvenue. Si vous êtes sur cette mailing liste, c'est très probablement parce qu'un membre actuel vous y a invité. Si vous recevez ce mail par erreur et que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe, merci de m'envoyer un mail et je vous enlèverai de la liste au plus tôt.

Vous remarquerez que tous les messages de cette liste sont datés du 27 Octobre 1990. Je sais que c'est chiant mais c'est une mesure de sécurité. Vous n'êtes pas censés garder des copies des messages qui passent sur cette liste quelle qu'en soit la raison (voir plus bas), mais si quelqu'un prend la peine de garder une archive illicite, je leur rends la tâche de trier l'archive un peu plus ardue en homogénéisant la date.

Je suis le modérateur unique de cette liste, et je tâche de la garder aussi ouverte à la discussion que possible. Il y a cependant quelques règles de base à suivre obligatoirement par tout le monde (aucune exception ne sera tolérée). Si vous ne pouvez pas respecter ces règles, désinscrivez-vous. J'essaie de ne pas trop vous casser les couilles, mais des effractions continuent entraîneront votre bannissement pur et simple.

1) Vous n'avez pas le droit d'accuser quelqu'un d'autre de fraude. En réponse à tout message, aussi invraisemblable soit-il, "c'est pas possible de faire ça!" n'est pas une accusation valide. Si quelqu'un prétend pouvoir faire léviter la Tour Eiffel magickement, vous n'avez pas le droit de traiter ses dires de foutaises, quelles que soient vos convictions personnelles.

2) Poster vos vrais nom, adresse, téléphone (ou quelque autre information de contact à part une adresse mail ou de boîte postale) est fortement découragé. Je ne vous bannirai pas si vous merdez de la sorte, mais vous serez largement plus en sécurité si vous gardez ces informations secrètes.  Je vous conseille frotement d'utiliser une boîte mail anonyme (hotmail ou yahoo par exemple) pour poster sur cette liste.

3) Poster les vrais nom, adress, téléphone et autres informations à propos d'un autre membre de la liste conduira une sanction immédiate et l'éjection de la liste. Nous prenons notre anonimité très au sérieux ici.

4) Merci de supprimer tous les messages de cette liste après les avoir lus. Ceci est une mesure de sécurité pour assurer notre anonimité au cas où votre ordinateur ou votre compte se font pirater. Je garde personnellement une archive de tous les messages de la liste, correctement datée: en cas de nécessité réelle, je pourrais éventuellement faire une recherche. Mais je suis extrêmement occupé, alors merci de ne me le demander qu'en cas d'importance capitale.

5) Les sujets suivants ne sont pas ouverts à la discussion sur cette liste. Merci, S'IL VOUS PLAIT, de na pas en parler:
  • Le placement, ou non, d'images subliminales dans le film "Le Jeu de la Mort".
  • Si le posteur "Freeq3" est vraiment LE Freak.
  • La connexion entre la fmaille Kennedy et le Prieuré de Sion.
  • La législation du port d'armes.

Merci d'avance pour votre courtoisie. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

- Superconductor
« Modifié: avril 08, 2011, 11:20:55 am par LarrxX »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LarrxX  |  La mailing-list de Mak Attax (Modérateur: LarrxX)  |  Bienvenue sur Mak Attax!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !