gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:28:31 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 6: Samedi 27 Mars 2011
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 6: Samedi 27 Mars 2011  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie 6: Samedi 27 Mars 2011
« le: mars 27, 2011, 11:01:54 am »
Zor 5 Zarantyr 999YK à Sharn, Breland


Les aventuriers se retrouvèrent tous ensemble à the Broken Anvil Inn. Ils décidèrent de rejoindre le district de Fallen (lower Dura) et trouver une ancienne chapelle dédiée à une divinité inconnue. là ils espéraient pouvoir trouver des réponses en rencontrant l’oracle, Flamewind.

Alors qu’ils venaient d’y arriver, Asphel (où est ta présentation ? ) leur dit qu’il venait de voir quelqu’un de louche et il s’avança discrètement seul vers une petite ruelle. Il s’avança et ses amis le virent disparaitre dans une petite ruelle. Il en resortit quelques minutes après :

“non non c’est rien juste un ami !”

Son explication semblait pas très convainquante et ses amis le questionnairent un peu plus et il finit par leur dire qu’il s’agissait de quelqu’un qui était venu les donner des informations concernant Lady Elaydren et que celle ci s’appretait à quitté la ville de Sharn en prenant le train.

ils arrivèrent dans une vieile église qui se trouvait à la base d’une immense tour. Elle était en partie détruite mais ils entrèrent dedans.

Là ils virent FlameWind. Elle ressemblait à une lionne avec un visage d’elfe.

Elle s’adressa aux aventuriers:
“Soyez les bienvenues ici aventuriers. je vous attendais... Je suis Flamewind, celle que l’on appele l’Oracle.”


Ils lui posèrent des questions sur les évènements passés et sur leur vision:

-Franck: “Cela surprendra certainement tout ceux qui les ont côtoyés, mais les géants n’ont pas toujours été un peuple vivant dans des grottes et la jungle mais avant cela ils avaient construit de grandes cités et ta vision montrait sûrement un moyen d’y parvenir... sans doute une vision destinée a te faire gagner de l’avance sur vos ennemis !

-Scritch: “Hum c’est un lieu où beaucoup de gens veulent sortir, vous serez bien les seuls à vouloir y entrer !”
   
-Corwin: (note du DM, j'ai oublié ta vision et j'ai plusieurs notes sur toi, peux tu me confirmer par mp ? )
   
-Anharath: “Souvent nos ennemis ne sont pas ceux que l’on croit jeune kalashtar, es tu certains de la loyauté ou même tout simplement... de l’identité de tout tes compagnons ?...” dit elle en souriant d’un air malicieux.
   
-Asphel: “Parfois le destin peut nous surprendre, n’est il pas étonnant qu’un navire échoué transformé en auberge soit d’une importance pour ton destin ? Tu y trouveras sans doute ta voie, ou bien la mort. A toi d’affronter ton destin jeune elfe.”
   
-Ennegar (où est ta présentation ? ): “ Je suis curieuse de savoir si tu suivras cette femme... Mais attention car bien souvent les personnes que l’on rencontre ne sont pas forcément celles que l’on croit être”

Elle finie de répondre aux différentes questions et dit:

“La prochaine étape dans votre quête est d’essayer de ne plus vous faire distancer par vos ennemis, de trouver un homme nommé Vorgaard. Ainsi vous reviendrez sur les traces de vos ennemis.”

Elle s’arrêta un moment puis repris:

“La fin du cycle de vie du royaume des rêves est proche et ses forces s’agitent pour leur survie avant que leur monde ne disparaisse pour revenir à sa genèse. Anharath, tu as bien fait de leur dire que tu n’étais pas celui qu’ils croyaient, mais sans doute aurais tu aussi dû leur dire que les ennemis de ton peuple étaient mortels pour eux...”

Tout en finissant cette phrase, elle se tourna et sauta vers l’ouverture dans le plafond, et sans difficulté elle sortit de la chapelle par cette ouverture. Et elle disparut. C’est alors que la porte de la chapelle s’ouvrit et que 4 silhouettes entrèrent. Il s’agissait de 3 hommes et une femme. Ils étaient tout les trois très beau et leur visage était comme pur et jeune. Ils portaient des manteaux qui les protégeaient de la pluie qu’ils retirèrent. Sous leur manteau, ils ne portaient que des simples vêtements et des bottes en cuirs. Mais à leur ceinture ils avaient des épées qui semblaient avoir une lame courbée.

La femme dit  alors:
“Enfin je te trouve Kalashtar... tu n’es pas facile à trouver mais j’ai bien l’intention de m’occuper de toi maintenant pour ne plus t’avoir dans nos pattes... Toi et tes compagnons allez connaître la puissances du Dreaming Dark...”

Ils sortirent alors tous leur épée, elles étaient faite d’un cristal de couleur violette et ils attaquèrent. Le combat fut dur et effectivement les compagnons de Anarath souffrirent des attaques de leur nouveaux ennemis, car ils arrivaient pas un moyen... magique ou non... a enduire leur lame d’acide. De plus, leur corps semblaient être protégés par une armure invisible.

Ils arrivèrent néanmoins à vaincre leur ennemi malgré un combat difficile. Alors qu’il vérifiait si dehors d’autres ennemis étaient présent, Corwin vit sur le sol le cadavre d’un autre homme dont le corps était transpercé par deux flèches.

Ils décidèrent alors de retrouver lady Elaydren avant son départ de la ville et ainsi en profiter pour savoir plus sur ses réelles intentions. Ils arrivèrent alors dans le district de Terminus, là ils trouvèrent le train qui devait quitté la ville pour le nord de Breland.

Ils se dispersèrent dans toute la gare pour chercher Lady E et alors qu’ils étaient sur ses traces, il repérèrent un groupe de warforged qui s’infiltraient discrètement dans le train. Corwin s’aida de sa capacité à détecter la magie pour retrouver Lady E dans les wagons de dernière classe, et il lui proposa de se mettre sous leur protection et d’adopter un déguisement qui lui ferait ressembler a un petit garçon.

Elle accepta et rejoingit tout le monde dans un autre wagon, là ils purent discuter tous ensemble. Elle leur expliqua qu’elle fuyait Sharn car elle savait que des agents ennemis de l’Emerald Claw étaient à sa poursuite. Elle leur avoua aussi qu’elle n’était pas membre de la South House Cannith mais de la West House Cannith. Elle travaillait cependant pour le baron Merrix d’Cannith, le dirigeant de la maison sud. Mais sa position était devenu fragile dans cette ville.

Ils arrièvèrent a Wroat et là ils passèrent tous une nuit dans un grand hotel. Puis le lendemain matin, après une nuit de discussion et de réflexion, les membres du groupe proposèrent à Lady E de se joindre à eux ce qu’elle accepta...


L’aventure continue, nous sommes le Far 6 Zarantyr 999YK à Wroat, Breland
« Modifié: juillet 01, 2011, 11:47:00 am par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Partie 6: Samedi 27 Mars 2011
« Réponse #1 le: juillet 01, 2011, 08:47:53 am »
enfin posté ! :)

Hors ligne Velours

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re : Partie 6: Samedi 27 Mars 2011
« Réponse #2 le: juillet 05, 2011, 12:47:36 pm »
Rapport du trésorier Scritch responsable  du pot commun pour la partie 6

Gains :
Attaquants Psioniques : 465 PO
(Salaire pour avoir accompagné Lady E : 7 * 100 PP = 7000 PO => non mis dans le pot commun et versé à chacun)
Autre butin mis dans le pot commun : 5 Lames de Cristal et non évalué

Frais :
Trajet Skycoach : 7 * 5 PA = 3 PO et 5 PA
Billets de train : 7 * 42 PO et 4 PA = 296 PO et 8 PA
1 nuit d'hotel à Vroat (Luxe) : 7 * 14 PO = 98 PO

Total pot commun : 465 - 3.5 - 296.8 - 98 = 66 PO et 7 PA

Velours

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 6: Samedi 27 Mars 2011
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !