gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 17:37:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Melenkurion - Terminé  |  PJs (Modérateur: Melenkurion)  |  PIKEL
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: PIKEL  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melenkurion

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 82
    • Voir le profil
PIKEL
« le: mars 25, 2011, 19:22:20 pm »


Vous connaissez les nains ? Assurément pas, mais vous en avez une idée. Eh bien Pikel, en est l’archétype a quelques exceptions près. De prime abord on reconnait le caractère bougon ou la force de caractère des nains, leur force de conviction et leur infaillible volonté face à l’adversité.
Eh bien ce n’est pas faux. Il est aussi caractéristique de louer leur endurance et leur constitution de roc, c’est vrai aussi. Mais si Pikel devait se distinguer de ses pairs ce serait en ca :

[Accent nain] « Pikel, est né dans les montagnes du Sud au sein d’un clan de guerriers renommé. Dès le plus jeune âge,  sa voie était tout tracée. En effet depuis la grande guerre face aux serviteurs de Ball, les nains vivaient dans la perpétuelle crainte d’une nouvelle guerre. Pour Pikel,  ce qui minait le plus les siens, c’était bien le désespoir et le sentiment d’avoir échoué face au corrupteur. Le corrupteur qui s’insinuait dans les cœurs et amenait le peuple nain, implacable et droit, à douter des ses propres forces.
Pour lui, si le ravageur grandissait avec autant d’intensité, c’était à cause de la propre faiblesse des siens face au démon. Faiblesse que les nains entretenaient dans leurs luttes intestines incessantes.
Alors quand il fut humilié par ce boiteux de Krachtock et que les choix qui s’offraient se limitaient à partir ou à vivre dans la honte, il décida de saisir cette opportunité afin de se faire un nom et de donner un sens plus large à sa vie.
Lorsqu’il rencontra le sage du clan, plusieurs fois centenaire, il réalisa certaines choses : s’il devait partir ce serait pour aider les siens et revenir avec un espoir.
Accessoirement vivre de grandes aventures et se constituer un beau tableau de chasse, afin de regagner son rang et se forger un titre, n’étaient pas une faible motivation pour lui.
Il souhaitait dès lors revenir un jour parmi les siens et retrouver le respect et la place qui lui est dut. Devenir un des chefs de guerre de son clan, lui plairait bien à y penser ».

Description physique :

Pikel est quelqu’un d’assez terre a terre, il est droit dans ses bottes et carré dans sa tête. D’une taille moyenne, Pikel est souvent paré d’une lourde armure, sa plus fidèle compagne dans les combats qu’il a pu mener. Hérité de son père, il porte la hache de son clan, une solide et rugueuse hache naine, propre à pourfendre la plus implacable des armures ou le coup du plus coriace des  gobelins.
Il porte la barbe évidemment et en prend grand soin. Deux nattes tressées se distinguent de sa ramure aine et argenté, cintrée par des bagues de cuivre polie et matte.
Pikel est quelqu’un de brute, son visage est parsemé de crevasses, fidèle à la rugosité de son peuple et à son âge qui ferait pâlir le premier humain venu. Il a de petits œil pétillants, trahissant sa curiosité, engrossé sous d’imposantes arcades sourcilières qui semblent symboliser toute la détermination dont il peut faire preuve. Contrairement à l’idée reçue envers les nains, il apprécie rencontrer de nouvelles personnes, bien que son éducation le pousse à se méfier des étrangers. Il semble éprouver depuis ses premières aventures un réelle surprise et un intérêt à découvrir des peuples qu’il n’avait jamais réellement connu sinon a travers les histoires de son peuple.
Fidèle et peut être un peu naïf Pikel est l’ami des gens qui partage son combat [ndlr : contre le ravageur] et qui reconnaissent les valeurs qui sont les siennes : le courage, la ténacité, la justice et l’assurance. Si dans un combat, ses compagnons sont avec lui, il sera là aussi pour eux.
Bien que les récents événements le font relativiser quand à sa connaissance du monde et remettent en cause certaines de ces certitudes, croyez le bien, Pikel est Pikel et il le restera.
"Ha! Une grande épée... C'est pour me faire peur?
- Non, c'est pour te faire mourrir."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Melenkurion - Terminé  |  PJs (Modérateur: Melenkurion)  |  PIKEL
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !