gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 10, 2020, 07:02:57 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV) (Modérateur: Krapo)  |  "Chez Gaspard" Entre deux missions, autour d'une bière ou d'un chocolat chaud...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: "Chez Gaspard" Entre deux missions, autour d'une bière ou d'un chocolat chaud...  (Lu 2711 fois)

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Ce sujet est créé pour parler de tout et de rien entre deux missions.  ;D

"Chez Gaspard" est le nom du bistrot de... Gaspard, notre Ange de Daniel préféré!
« Modifié: mars 19, 2011, 16:40:11 pm par Krapo »
"A l'origine, Dieu créa le ciel et la terre.

Accessoirement, il en profita pour se créer lui-même."

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Gaspard

• Newbie
  • *
Bienvenue chez moi...
Et n'oubliez pas les pour-boire...

Ps: Entrée payante pour les monsieurs - patate et les rouquins

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
J'espère qu'il y a un lit de camps ou au moins des canapés agréables parce que je risque de passer pas mal de temps ici... ::)

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Je veux deux tacotacs et un astro SVP m'sieur.
« Modifié: mars 20, 2011, 00:40:46 am par Krapo »

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Gaspard

• Newbie
  • *
Bon alors là va falloir faire une petite mise au point...
Pour ce qui est du confort chui désolé mon bon Monsieur, mais chez nous c'est plutôt rudimentaire, c'est pas un lupanar ici!!! Si vous voulez du confort allez donc voir dans l'Église d'en face (et pis en plus le patron y est super sympa)...
Et pour ce qui est des jeux d'argent le seul autoriser ici c'est le loto foot

Mais par contre on a de la bière!!! Et plein...

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
Bon alors là va falloir faire une petite mise au point...
Pour ce qui est du confort chui désolé mon bon Monsieur, mais chez nous c'est plutôt rudimentaire, c'est pas un lupanar ici!!!

Je vois, c'est comme ça qu'on accueil les vieux amis...
Bon bah... bière alors, par contre chuis un peu court en ce moment alors si y'avait moyen de mettre ça sur mon ardoise...

Hors ligne Gaspard

• Newbie
  • *
Mouais... va pour l'ardoise, mais y a intérêt que tu m invites avec des copains faire des barbecues dans ta charmante petite maison de campagne... sinon je les envois y foutre le feu...

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
Mouai, c'est sur que demandé aussi gentiment...
En même temps je crois que j'ai changé d'adresse et c'est pas plus mal, la dernière elle était un peu trop connue des cornus, des sorciers et autres joyeusetés.

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Une réponse à une question posée pendant la partie: la bataille de Durancum a eu lieu en 527 après J.C. On en reparlera...

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
Tu parles de ce scénario que nous n'avons JAMAIS terminé?
Nous en reparlerons oui...
« Modifié: avril 23, 2011, 23:59:49 pm par Fritule »

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Dommage! Il avait si bien commencé!  ::)

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
J'ai pensé que ça pourrait vous être utile que je vous mette les dix commandements ici. ;D

20.2    Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3    Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4    Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5    Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
20.6    et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7    Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
20.8    Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9    Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10    Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11    Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12    Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13    Tu ne tueras point.
20.14    Tu ne commettras point d'adultère.
20.15    Tu ne déroberas point.
20.16    Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17    Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Gaspard

• Newbie
  • *
...Merde!!! Je crois qu'on a oublier de se reposer le dimanche...

Hors ligne Krapo

• Moderator
  • Elle est froide!
Ouais. Entre autres... ;D

G.E. RANNE - INS/MV III

Hors ligne Fritule

• Newbie
  • *
alors voyons ça...

Et ben je peux dire que moi au niveau du repos ça va, que je n'ai jamais tué quoique ce soit (et c'est pas faute d’essayer), que même si j'aime bien trainer à droite à gauche je ne me sens bien que dans ma petite maison, que je n'ai jamais trompé ma femme, et que par chance je n'ai encore jamais été désigné comme juré lors d'un procès (donc je n'ai pas encore eu l’opportunité de mentir).

20/20!!!
Ya pas à dire, chuis bon!!!

Par contre il faudrait voire à ce que nos contacts ainsi que tout les fouilles merde de Joseph et Dominique lisent un peu plus souvent ce petit texte distrayant qu'on appel la Bible. (d’ailleurs faudrait que je m'y mette aussi moi...)

Opale Campagnes  |  Archives  |  [21] Bourgogne - Krapo (MV) (Modérateur: Krapo)  |  "Chez Gaspard" Entre deux missions, autour d'une bière ou d'un chocolat chaud...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !