gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102533 Messages dans 7506 Sujets par 886 Membres - Dernier membre: AlexKet septembre 23, 2019, 00:26:08 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Personnages (Modérateur: salmak)  |  Jaggar Van Der Ringen
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Jaggar Van Der Ringen  (Lu 8825 fois)

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
Jaggar Van Der Ringen
« le: mars 14, 2011, 21:02:32 pm »
Image tirée de witcher 2 illustrant assez le perso. Le background suivra

« Modifié: mai 02, 2011, 23:30:16 pm par vraseth »

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
Re : Jaggar Van Der Ringen
« Réponse #1 le: mars 17, 2011, 19:59:58 pm »
Au premier abord Jaggar dégage quelque chose de majestueux jusqu'à ce que ses yeux, anormalement jaunes, se posent sur vous....Vient alors un sentiment de malaise, d'autant que son regard est insistant, comme si vous étiez jaugés par un chercheur sur le point de vous disséquer...

Fils de marchand itinérant, Jaggar finit par arriver à Antar il y a quelques années. Trop elfe pour vivre parmi les humains, et vice versa, il finit par vivre en périphérie du quartier elfe et par gagner leur confiance et ils  lui trouvèrent une utilité: émissaire auprès des communautés non elfiques. Il prend son rôle à coeur, faisant preuve d'une grande loyauté envers la communauté qui l'a accepté.

Il semble gêné lorsqu'il doit se présenter, comme si la consonance humaine de son nom le dérangeait. Mais une fois le premier froid passé, il affiche un tempérament détaché.

Il se déplace toujours avec une besace percée de nombreux trous par lesquels une petite tête de belette dépasse à l'occasion.

Ses mouvement n'ont pas la grâce des elfes, et au contraire il se dégage une impression de force brute. Bien que se battant raisonnablement, il ne dispose pas du talent d'un guerrier dédié. Par contre il semble avoir une certaine culture des arcanes.

Il apprécie particulièrement les mythes sur les dragons.
« Modifié: mai 10, 2011, 18:58:24 pm par vraseth »

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mai 16, 2011, 01:35:49 am »
suite à ses dernières aventures, Jaggar désormais s'habille dans d'amples vêtements masquant ses traits.
« Modifié: mai 18, 2011, 20:22:20 pm par vraseth »

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juin 21, 2011, 23:34:50 pm »
lorsqu'on interroge Jaggar sur sa nouvelle apparence, il soupire et lève les yeux au plafond...

"C'est hélas le prix que paye ma lignée pour l'arrogance d'un ancêtre. Fier officier dans la garde de Talathgard en Halruaa, de bonne famille, rangé il avait tout....et a tout perdu pour Zendulofen. La dame dragon de cuivre lui a donné une leçon que nous ne pouvons oublier, une farce propre à son espèce. Elle a su se jouer de son arrogance, le cajolant jusqu'à assurer son emprise. Charmé, il a délaissé sa femme, et trahi son serment, en dévoilant comment accéder au mont Talath. Ce n'est qu'une fois son forfait accompli qu'elle a relâché son influence...Ce qu'elle fit on ne le sut jamais vraiment, mais mon ancêtre dû fuir sa patrie, qu'il réussit à quitter par miracle.
C'est ainsi que ma famille remonta vers les terres nordiques, devenant négociants."

A cet instant Jaggar se sert un nouveau verre de vin et en contemple le fond songeur.

"Quelques mois après sa fuite, Zendulofen a retrouvé mon aïeul. Enfin, plutôt elle lui a déposé...sa fille. Hé oui, malgré tout, de leur brève union une enfant était née. Comme le disait le mot trouvé avec, c'était sa récompense, sa chance de faire quelque chose pour se rattraper. C'est ainsi que dans la famille le lignage ressurgit de manière plus ou moins forte au fur et à mesure des générations. Bon nombre de mes ancêtres sont ensorceleurs. Mais voilà cela faisait longtemps que l'héritage n'était pas ressorti aussi fort...quelle chance que cela tombe sur moi n'est ce pas?"

Sans vraiment attendre de réponse, Jaggar vide son verre d'un trait et le repose violemment ...le brisant.

« Modifié: juin 21, 2011, 23:36:23 pm par vraseth »

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #4 le: juin 28, 2011, 11:58:44 am »
Après avoir écouté avec attention le récit, Drake, dont les yeux semblent sans cesse pétiller, lève sa chope, et lance un clin d'oeil à Jagar,
"Et si tu retrouvais cette dragonne, que se passerait-il?"

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #5 le: juin 29, 2011, 08:09:43 am »
"peut être lui dirais-je que la farce a été trop cruelle pour les descendants, tout simplement"

Tout en disant cela toutefois la main de Jaggar passe sur la table, laissant des sillons à l'endroit où les griffes l'ont frottée.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #6 le: juillet 15, 2011, 01:31:00 am »
Noir. Froid.Ténèbres.
Puis vient une douce musique. Une chaleur. Une présence réconfortante. Et écrasante.

"Jaggar, ton heure n'est toujours pas venue." tonne alors une voix.
- où...où suis-je?
- Au-delà du plan matériel. Mais ici s'arrête ton chemin pour aujourd'hui. Tu n'as toujours pas choisi.
- Choisir? je ne sais pas...je suis fatigué, si fatigué. Ne pourrais-je me reposer ?
- Le repos n'est pas pour le tourmenté. Mais il suffit, retourne sur ton plan! Maintenant.

Froid. Mouillé. Mouillé ? Que diable...
La vision brouillée. De l'eau. De l'eau qui me coule dessus!
Et cette voix. Le prêtre de l'eau qui psalmodie.
Le cérémonial de la renaissance. Profonde inspiration, l'air qui circule de nouveau dans les poumons, un léger picotement dans les mains.

Le reflet dans le miroir. La marque de brûlure où l'éclair a frappé. Une nouvelle cicatrice. Jaggar soupire et se retourne pour regarder ses possessions sur le lit. Il en reste peu. Il a tant perdu en peu de temps, et a failli tout perdre. Ne ferai-il pas mieux de s'arrêter, de se reposer ? Le jeu en vaut-il la chandelle? Que dirait l'Ancien ?

Une étrange sensation. La marque du prêtre de l'eau. Jaggar lâche un hurlement. Une odeur d'ozone. Les éclairs qui fusent de sa gorge....

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #7 le: août 16, 2011, 00:34:02 am »
une nouvelle maxime adoptée par Jaggar après un fight rude:
"Loué soit Corellon qui a su guider mon bras et grâce à la divinité de l'eau ((euh le nom hein je connais pas encore super) pour sa bénédiction" ;)

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #8 le: août 16, 2011, 01:23:34 am »
Je me dis qu'à force d'aider les autres dans le besoin, je risque de devenir bon et généreux ce qui signifie, plus de prostituées et autres femmes de petite vertu, apprendre à me tenir en place en société et ne pas ponctuer chacune de mes interventions par des pets, rôts, et autres flatulences qui sont ma marque de fabrique.

Je ne pourrai plus repartir avec les paires de bottes, les culottes et caleçons de mes adversaires mais aussi masquer ma superbe armure et adopter une attitude moins mercenaire.

Et la divinité, c'est Istishia, le Seigneur élémentaire de l'Eau.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
Re : Re : Jaggar Van Der Ringen
« Réponse #9 le: août 16, 2011, 22:55:10 pm »
ce qui signifie, plus de prostituées et autres femmes de petite vertu

mmm plus comme plus du tout ou plus comme encore plus :p

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #10 le: août 16, 2011, 22:56:54 pm »
Comme plus du tout, où est passée ma vie dissolue faite de pillages, de destruction et de viols? ;D

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #11 le: août 17, 2011, 23:54:34 pm »
mince tu cachais bien ton chaotique evil :p

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #12 le: août 17, 2011, 23:57:47 pm »
Tu ne le savais pas, il y a marqué Loyal bon sur ma fiche et je joue en étant chaotique mauvais, comme certains joueurs dont je tairai le nom et que j'ai croisé récemment.

Hors ligne vraseth

• Sr. Member
« Réponse #13 le: août 18, 2011, 00:05:37 am »
oui j'ai suivi ça sur le fofo

tant qu'on assume ses actes....et que l'alignement glisse :p

j'ai aussi croisé un type qui appréciait les roublards, fuyant lors des fights et premier à looter en cachette pour pas partager...
Pendant une de ses virées il a croisé une meute de loups.
Ils ont bien mangé.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #14 le: août 18, 2011, 00:13:32 am »
Salmak, à une époque, était dans ce style très particulier effectivement. :-*

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Salmak  |  Personnages (Modérateur: salmak)  |  Jaggar Van Der Ringen

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !