gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 16:53:27 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Debriefing  |  Rapport :Scenario 01
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rapport :Scenario 01  (Lu 1764 fois)

kromisback

• Invité
Rapport :Scenario 01
« le: mars 04, 2011, 08:46:20 am »
"brunasse pétasse" :

La remise des rapport doit être fait au moins 2 jour avant la prochaine partie merci d'avance.
Les rapport permettent de recevoir des points supplémentaire, d'en perdre ou d'en faire perdre.
L'autre intérêt s'est de permettre aux joueurs absent de pourvoir lire se qui s'est passé.

« Modifié: mars 04, 2011, 08:50:29 am par kromisback »

Hors ligne LarrxX

• Full Member
Re : Rapport :Scenario 01
« Réponse #1 le: mars 04, 2011, 11:12:55 am »
Tu veux qu'on fasse des rapports "officiels" ici? Avec délation et tout le toutim? Ou juste des rapports "normaux de joueurs"?

kromisback

• Invité
« Réponse #2 le: mars 07, 2011, 11:13:05 am »
officiel de préférence

kromisback

• Invité
« Réponse #3 le: mars 09, 2011, 17:35:11 pm »
et de 1

CR de Mission
Humain: Bob Irina, chef de mission

But: Des agissements surnaturels ont eu lieu aux Comores, enquèter et en trouver la cause.

Au cours de notre mission, 4 factions se sont entretuées (anges, culte vaudou, cartel de drogue colombiens mené par José et un ange à moitié fou Martin Luther), ces dissensions ont eu semble-t-il pour objet un artefact vaudou que je vous ai ramené ou alors ce qu'il y avait dedans.

Depuis plusieurs mois un culte vaudou s'adonnais à des sacrifices humains de jeunes femmmes en les enlevant (nous en avons compté plusieurs dizaines).
Ce culte a été entièrement massacré par Martin Luther afin de mettre la main sur cet artefact vaudou (ou ce qu'il contenait).
Martin Luther a aussi attaqué des membres de ce cartel de drogue en enlevant Maria, nous ne saurons pas pourquoi cet ange l'a enlevée et surtout a pris de tels risques pour cela.
Nous pouvons faire la supposition que cette femme etait destinée à être sacrifiée (un échange entre le cartel et le culte vaudou) et que l'ange a préféré l'enlever (j'ai retrouvé des corps chez lui enterrés dans son jardin, dont une femme qui pourrait être Maria).
Le fait que les membres du cartel soient allés dans la maison abritant les membres du culte vaudou avec la ferme intention d'en découdre appuie cette théorie.

Nous aurions pû en avoir le coeur net en capturant le chef du cartel José qui malheureusement n'a pas pu être capturé par mes comparses (j'etait alors occupé par une dizaine d'humains armés qui ont taté de la puissance des messagers de Belial), je pensais pourtant avoir bien équilibré les forces : 3 démons pour capturer un petit chef et moi pour m'occuper de toute sa garde...Il s'est quand même révélé que le chef etait un ange ou démon renégat mais très faible vu que mes comparses l'ont tué (sans poser les questions...) assez rapidement.
Après la fuite de mes compères je demeurais seul afin de pouvoir interroger quelques survivant et glaner les informations qu'ils auraient dû obtenir mais des anges et la police sont arrivés, quelque peu affaibli et craignant de révéler notre couverture, j'ai dû me résoudre à un repli stratégique.

Nous trouvâmes l'ange fou par la suite et récupérâmes, après l'avoir renvoyé chez lui la haut (le combat fut magistral et notre travail d'équipe sous mes ordres a permis d'anéantir cet ange terré dans son repère), cet artefact qui allait sûrement être envoyé aux forces angéliques.
Cet artefact, un landeau, porte la marque du culte voué à Baron Samedi et semble assez important pour qu'un ange tue des innocents mais heureusement votre serviteur a intercepté l'artefact et eliminé l'ennemi.

Il est à noter que cet artefact pourrait contenir un enfant où tout autre objet mais qui a été enlevé bien avant l'intervention de Martin Luther et de notre intervention. Et puis un enfant, une femme nommée Maria, ça sent toujours mauvais comme histoire....Surtout pendant cette période (fête religieuse dédiée à Marie).

kromisback

• Invité
« Réponse #4 le: mars 10, 2011, 17:07:03 pm »
ORDRE DE MISSION
A REMPLIR EN TROIS EXEMPLAIRES. SANS FAIRE DE RATURES.
Mission N° 1
Date de remise du dossier1 __25/07/1990
Intitulé de la mission ??
Autorité responsable2  Agent Jean
Composition de l'équipe
Nom Nom de la couverture Grade
Agent Violette
Agent René Crophile
Agent Bob Irina

Responsable de l'équipe3
La mission a-t-elle été réussie  Oui
Si non, a-t-elle été réussie partiellement _ Oui _ Non
Si non, pourquoi ? ___________________________________________________________________________________

Date du clôture du dossier _25/07/1990
DISCRETION
Utilisation des pouvoirs _Pouvoirs visibles utilisés : pouvoirs de feu de l’agent Bob Irina

Invocation des supérieurs _Non_

Intervention infernale(4) _ Oui _X Non

Demande de renforts _Non_
PERTE SUBIES ET INFLIGEES
Type Nombre
_ Anges ____1___
_ Autres (précisez) _l’individu nommé José Manuel a utilisé un pouvoir de paralysie et a tenté d’éliminer l’agent Violette. Celle-ci l’a éliminé avant que nous ne puissions l’interroger, nous ne savons donc pas s’il s’agissait d’un ange ou d’un démon renégat. Sa photo est jointe au dossier, il était accompagné d’un autre individu à l’apparence étrange dont la photo est également jointe au dossier. Nous ne savons pas ce qu’il est advenu de ce dernier (dernière personne à l’avoir vu : agent Bob Irina).

Contacts et renseignements obtenus sur l'ennemi :
Forte présence de l’ennemi dans la zone des Comores
 Présence d’au moins une escouade ennemie à bord d’un porte avions américain croisant au large des Comores
_Présence notable au sein de la police locale_(photos jointes au dossier)_

Cadre réservé à la délation5
_Agent Bob Irina : conduite non conforme au principe de discrétion, il a fait repérer notre équipe en restant plus que nécessaire sur des lieux d’enquête et en déclenchant une explosion. A usé de pouvoirs visibles (flammes) en présence de mortels (et éventuellement d’ennemis) et ne s’est pas assuré d’avoir éliminés tous les témoins. (photos jointes)
_Agent Violette : a éliminé l’individu José Manuel alors qu’il était neutralisé sans nous laisser la possibilité de l’interroger ou de vérifier son identité.
_Agent René Crophile : a tenté de détruire contre mon avis un artefact dont la découverte était directement liée à la mission et a ouvertement fait obstruction à mes démarches visant à ramener ledit artefact pour étude à notre administration (il est à noter que les Agents Violette et Bob Irina ont également été plus que passifs à ce propos et ne m’ont pas porté assistance pour l’extraction et le rapatriement de l’artefact)

1 Précisez le jour et l'heure.
2 Contact de l'équipe. Précisez son supérieur.
3 Le Démon le plus gradé.
4 Réussite critique à 666.
5 A remplir en priorité par le Démon au service d'Andromalius s'il est au moins Chevalier. Sinon, par le plus gradé. Délation bien faite vaut mieux que mensonge
inavoué. N'oubliez surtout pas qu'Andromalius ne vous en veut pas personnellement. Il ne fait que son travail. Merci pour lui.
6 A remplir par le contact de l'équipe.

Hors ligne krocell

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: juillet 10, 2011, 19:35:05 pm »
Hell'oO !

Juste pour info j'ai fait un pdf modifiable de rapport de mission (légèrement différend de celui de muchos pesos, mais si peu...) si ça te dis envoie moi ton email par MP ;)

Allez a plus

kromisback

• Invité
« Réponse #6 le: juillet 10, 2011, 19:42:15 pm »
C'est gentil mais notre campagne est terminé et je balance pas mon mail au hasard XD.
Désolé.
(de plus c'est des rapport de mission si tu veux te spoil la campagne tu es au bonne endroit XD)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Debriefing  |  Rapport :Scenario 01

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !