gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 14, 2019, 06:15:48 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011  (Lu 6108 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« le: janvier 20, 2011, 01:57:58 am »
Sar 21 Vult 998YK, WhiteHearth, Mournland

Les aventuriers après avoir ouvert les different passages qui étaient possible avec la baguette à la pierre précieuse bleue décidèrent d’aller explorer l’un des couloirs qui se présentaient devant eux. Ils envoyèrent le cristal d’Anharath en avant. Grace a celui-ci ils virent que au bout du couloir se trouvait un porte en face et sur la droite et sur la gauche ils virent deux loups en pleine santé. Tout deux s’abreuvaient a un bassin et semblaient ne pas avoir vu le cristal.
La porte face à eux donnait sur une grande salle qui était auparavant une salle de vie pour les habitants de ce lieu. Il y avait des tables, des chaises, des lits superposés sur lequel il y avait des corps d’humains appartenant à la maison Cannith. Il y avait aussi un loup plus grand que les autres qui mangeait.
Le loup s’approcha du cristal. Le renifla, puis il alla dans le couloir vers les aventuriers. Très courageux ces derniers envoyèrent alors Enneregar Florevive vers le loup pour tenter de l’amadouer. Le loup à la surprise général se mit alors à parler en commun.

« Bonjour, je me nomme Rorsa, je suis l’une des anciennes gardiennes de ce lieu. »
Elle est les autres loups appartenaient au capitaine des gardes et faisaient partis d’une meute dresser par les gardes pour les seconder dans la protection de cet atelier.

Elle disposait de deux baguettes, l’une bleue et une autre de couleur marron. Elle proposa aux aventuriers de les aider à explorer ce lieu mais auparavant ils devaient avant l’aider à se débarrasser d’une menace. Il y avait dans cette structure une créature mécanique en forme de loup qui avait été créé par les magiciens et artificier de la maison Cannith. Les aventuriers acceptèrent après avoir été mis en garde par Rorsa que la créature avait été augmenté grâce à l’utilisation de la magie et qu’elle était redoutable et avait tué plusieurs loups qui comme elles avaient essayé de la fuir.

Ils mirent sur pied un plan destiné à ne pas combattre la créature mais à la faire aller dans la pièce avec la flamme qui semblait vivante. Grace à l’appel d’allié de la nature d’Ennegar et la ruse de Corwin qui servait d’appât et de Scrith ils réussirent à faire sortir la créature de la pièce où elle se trouvait et à la faire traverser la structure en poursuivant des aigles puis à l’enfermer dans la pièce avec la flamme, le tout en à peine une minute et sans combattre.

Rorsa se fit une joie de leur prêter sa baguette marron grâce à laquelle ils purent découvrir les autres passages. Dans la pièce où la créature qu’ils venaient de combattre (sans combat), ils trouvèrent de nombreux corps d’humains et de loup et quelques objets magiques parmi eux. Ils trouvèrent aussi une baguette orange.
Ils purent aller découvrir ce qu’il y avait dans les quartiers du capitaine et récupéré des affaires lui appartenant. Ainsi que d’autres salles où ils purent reconstituer leurs stocks de nourriture. Ils arrivèrent alors dans une nouvelle salle où ils combattirent une forme de plusieurs couleurs qui ressemblait à un sortilège de magicien vivant. Puis après avoir vaincu ce « gardien » ils arrivèrent dans une nouvelle salle où chacun put observer ce qu’il se passait dans un autre lieu comme si il se trouvait dans une boule de cristal géante qui leur montrait un autre lieu. Ils virent deux formes de feu qu’ils identifièrent comme étant des élémentaux de feu dans une grand salle rectangulaire qui comportait un coffret en verre qui contenait différents objets dont le deuxième schéma qu’ils étaient venu chercher. Ils purent ainsi être prévenus du danger à venir. Ils virent aussi une vision de l’avenir, du  présent ou du passé, nul ne le sait, mais chacun observa un évènement différent.

Ils se dirigèrent tout les six vers leur prochaine étape qui était la salle avec les élementaux de feu. Ils entrèrent rapidement et Scritch se précipita vers des leviers pensant trouver un moyen d’ouvrir un dôme sur le plafond mais il  tomba sous les coups d’un élémentaire de feu. Corwin réussit à les faire fuir un court instant ce qui permit à Franck d’ouvrir le dôme et les deux elementaux prirent la fuir dans les airs.

Les aventuriers découvrirent alors le deuxième schéma dans le coffret en verre ainsi qu’une copie faite dans le même métal. Il y avait aussi un gros disque fait dans un métal semblable à celui du schéma ainsi que des potions et un parchemin.
Ils décidèrent de se reposer dans le complexe en compagnie de Rorsa et les autres loups pour récupérer des forces et la possibilité de rencontrer les forces de l’Emerald Claw. Après avoir repris des forces, ils se décidèrent à sortir par le dôme amenant aveux eux les loups et tout le matériels qui avait de la valeur.
A peine arrivé à l’extérieur, ils envoyèrent le familier d’Ennegar avec le cristal pour aller voir si Failin leur guide était toujours présent. Ils apprirent grâce à ça qu’il n’était plus là où il se trouvait avant qu’ils pénètrent dans WhiteHearth. Ils demandèrent alors à Rorsa et les deux loups de repartir avec le cristal et de chercher des traces de leur compagnon. Les loups sentirent très vite la présence de chevaux et se dirigèrent vers eux. Ils découvrirent alors 4 cavaliers de l’emerald claw avec 3 individus qu’ils avaient pu observer dans la ville de Rose Quarry. Un oiseau de grande taille zombie était alors utiliser par eux pour observer les alentours, et  le groupe fut prévenu grâce encore une fois au cristal qu’il avait été repéré par le zombie. Ils essayèrent de trouver un abri mais les cavaliers arrivèrent rapidement sur eux. Les loups eux essayèrent de distraire les renforts des Emerald Claw qui arrivaient pour éviter au groupe d’être surprit par une force supérieur en nombre.

Parmi les ennemis qui approchaient, l’un d’eux se mit à leur dire :
« Je suis Garrow, prêtre du Blood of Vol. Je vous intime l’ordre de vous rendre. Inutile de vouloir nous résister, nous sommes supérieur en nombre et je ne veux qu’une chose, le troisième schéma . Donner le nous et vous aurez la vie sauve. »
Il était alors accompagner de trois cavaliers ainsi que de la femme en armure légère et une autre femme portant une robe noire.

Nos jeunes héros voulurent alors tenter de résister et de sauver Failin mais leur combat fut bref et ils abdiquèrent. Ils remirent alors la copie du second schéma qu’ils avaient et Garrot leur laissa la vie sauve et ils partirent…

L'aventure continue, nous sommes le Su 22 Vult 998YK, dans le Mournland
« Modifié: janvier 20, 2011, 11:38:06 am par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #1 le: janvier 20, 2011, 10:55:22 am »
Su 22 Vult 998YK, dans le Mournland

Le groupe d’aventuriers se retrouvèrent tous réunis une fois les forces de l’Emelard Claw parties. Rorsa et les deux autres loups avaient de multiples blessures sur eux. Ils avaient tentés de fuir les cavaliers ennemis mais s’étaient retrouvés en infériorité numérique.

Failin lui était encore sous le choc de sa capture mais il n’avait pas de blessure sérieuse. Ils disposaient tous de peu de temps maintenant car il fallait quitter le Mournland au plus vite au risque de rencontrer d’autres dangers. Ils chargèrent alors les équipements qu’ils voulaient rapporter pour les vendre dans le transport de Failin et ils se mirent en route pour Darguun et leur prochain point de rendez vous Rhukaan Draal.

Le voyage vers la frontière se passa bien, et aucun volatile zombie ne fut aperçu dans le ciel. Les rations et les réserves d’eau qui avaient été faite permirent à chacun de s’alimenter correctement durant ce voyage de retour.
La traversé du Dead Gray Mist se passa bien aussi grâce à l’elemental de terre qui permit à Failin de ne pas perdre sa route malgré l’épais brouillard. Puis après quelques jours d’une traversée calme ils arrivèrent à Rhukaan Draal, capitale de Darguun.

Sar 28 Vult 998YK, Rhukaan Draal, capitale de Darguun

Après leur arrivée, les aventuriers se mirent à la recherche d’une bonne auberge. Mais Failin les dirigea vers un lieu qu’il connaissait bien et où ils pourraient faire étape quelques jours sans frais.  A leur grande surprise, Lady Elaydren était là bas. Elle connaissait visiblement le lieu et sa « retrouvaille » avec Failin semblait plaire à ce dernier.

Celle-ci était accompagnée de deux gardes du corps habillés en armure légère et portant une épée longue à la ceinture. Elle les accueillie et fit la connaissance de Scritch et invita tout le monde a se reposer et profiter des services de l’auberge. Il s’agissait d’une bonne auberge, plus proche de ce que l’on peut trouver à Sharn en termes de qualité que les habituels nids à voleurs que l’on trouve dans la capitale goblinoid.

Le soir venu, tous furent réunis dans une grande salle pour un repas. Visiblement Lady Elaydren ne voulait pas rester trop longtemps et apparemment la présence de Failin avait l’air de la gêné un peu mais vous pouviez alors déduire qu’il était sous le charme de cette jeune et jolie femme.

Elle prit possession du deuxième schéma. En retour elle donna à chacun des 6 aventuriers une bourse de 150pp (équivalent 1500gp). Elle vous propose pour le disque en adamantine qui n’était pas prévu un prix de 3000gp (à répartir entre vous).

A moins que les aventuriers n’aient des questions pour elle, elle quittera la capitale le soir même tout en avertissant les aventuriers qu’elle pourrait avoir à nouveau besoin d’eux. En ce qui concerne les loups. Rorsa accepta rester avec vous, les deux autres loups seront rapportés par Lady Elaydren à Breland où la liberté leur sera rendue.

Pour le matériel que vous avez rapporté et que vous souhaitez vendre :
•   10 chemises de maille taille M (garde)
•   10 épées longues taille M (garde)
•   10 épées courtes taille M (garde)
•   4 arbalètes légères taille M (garde)
•   A small mithral and bloodstone brooch depicting a crescent moon (dans la sale des cages des loups)
•   A ring of silver and jet set with an oval cut bloodstone (capitaine)
•   1 heavy steel shield (capitaine)
•   Un grand disque en adamantine.

Objets magique (à recouper avec vos fiches et la liste du loot général) :
•   3 fioles d’huile magique (capitaine)
•   5 potions trouvées dans la salle avec le ravitaillement. Il y à des symboles de la House Jarasco dessus.
•   4 potions trouvées dans le coffret en verre avec les deux schémas et le grand disque d’adamantine.
•   Une cape (capitaine)

Je ne tiens pas compte ici de ce qui a été trouvé sur les elfes et halfling morts avec le crabe géant. Toutefois il me semble qu’individuellement vous avez ça sur vos fiches. Si vous me dites qui possède quoi je pourrai vous indiquer ce que c’est. Pour les parchemins ils sont inscris sur vos fiches (Corwin non ?? )

« Modifié: janvier 20, 2011, 15:01:37 pm par Aeltith »

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 21, 2011, 16:10:17 pm »
Pas de question pour l'instant, je vais me mettre à compter mes "nombreuses" pièces d'or inutilisées (je songerai à un achat utile prochainement :p )

Par contre de mémoire nous avions trouvé sur les elfes une cape magique (verte) qui reste à identifier, les armes/armures magiques ayant déjà été distribuées.

Je pense que l'on vendra tout le lot de chemises de mailles et autre non? A voir avec le reste du groupe.
« Modifié: janvier 21, 2011, 16:12:39 pm par Mythalar »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #3 le: janvier 21, 2011, 16:16:20 pm »
Par contre de mémoire nous avions trouvé sur les elfes une cape magique (verte) qui reste à identifier, les armes/armures magiques ayant déjà été distribuées.

Exacte. Comme je l'avais dis je l'ai pas répertorié ici, de mémoire car je suis au bureau là, il y avait une cape verte, une arme de talenta halfling déjà utilisé par Ennegar. Et d'autres trucs. J'ai pas cité les parchemins vu que vous les avez identifié. Mais la majorité son des parchemins "arcane" (profane). Donc soit à vendre soit attendre que quelqu'un sache les utiliser.

Je pense que l'on vendra tout le lot de chemises de mailles et autre non? A voir avec le reste du groupe.

J'anticipe mais faudra me dire qui veut vendre et qui assite. (je ferai les jets de mon coté). Et où vous voulez les vendre. A priori à Rhukaan Draal ce sera simple...

Hors ligne Mythalar

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: janvier 21, 2011, 16:20:11 pm »
Autant le faire sur place a priori, s'il s'agissait d'objets particuliers ou rares ça se discuterait mais là notre armurerie mobile est basique, pour les objets magiques je ne parlais que de ce qui était non identifié, le reste tout le monde s'est déjà jeté dessus.

Et concernant le disque je suis pour le vendre, à mon avis il ne peut servir qu'à mettre les différents symboles, qui sont entre les mains de notre chère bienfaitrice (ahahaha...ha), donc bon ^^

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #5 le: janvier 22, 2011, 01:19:16 am »
J'anticipe mais faudra me dire qui veut vendre et qui assite. (je ferai les jets de mon coté). Et où vous voulez les vendre. A priori à Rhukaan Draal ce sera simple...
Scritch être Maître dans l'art de la négociation mercantile.
Scritch aimer vendre plein d'objet le plus cher possible !!!!
Scritch sait ou trouver acheteur qui paye bien pour toute sorte d'objet *grand sourire*
Heu par contre ... vous avez des têtes de pigeo... enfin d'aventuriers fatigués donc le mieux ce serait de laisser Scritch faire seul *glousse*
 ;D

Sinon a part ca, j'ai besoin (je sais ca va paraitre étrange) d'estimer le poids de Rorsa.
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #6 le: janvier 22, 2011, 10:22:28 am »
Oui mon skritchounette ;)

Sinon, voici les objets que j'ai noté sur ma feuille :

Sur le crabe :

- 1 Demi-plate magique
- 1 Cape magique
- 1 Baguette
- 3 fioles vertes
- 1 potion
- 1200 PA
- 450 PO
- 18 PP

Dans le complexe de la maison Kanith :

- 2 perles montées sur chaines
- 2 parchemins de Résistance aux énergies
- 1 parchemin de convocation de monstres
- 1 parchemin de protection d'autrui
- 1 parchemin d'immobilisation de personne
- 1 parchemin de sagesse du hibou
- Le coffre en cristal où était le schéma

Sachant que pour identifier les objets il nous faut déjà trouver un mage, mais surtout des perles d'une valeur minimale de 100po. Je conseille que sur le retour on s'arrête en bord de mer pour en acheter en gros et de négocier un prix de gros sur des perles.
Pour les potions ont peut déjà tenter de les identifier nous même par un test d'art de la magie DD25 ou Alchimique si ce n'est pas de la magie (poison par exemple...)
« Modifié: janvier 24, 2011, 19:02:29 pm par evrat »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #7 le: janvier 22, 2011, 15:06:11 pm »
Si tout le monde est d'accord et en me basant sur des ventes à Rhukaan Draal faite avec Scritch en informateurs pour trouver les vendeurs et autres pour négocier vous avez:

•   10 chemises de maille taille M (garde) (600gp)
•   10 épées longues taille M (garde) (70gp)
•   10 épées courtes taille M (garde) (40gp)
•   4 arbalètes légères taille M (garde) (80gp)
•   A small mithral and bloodstone brooch depicting a crescent moon (dans la sale des cages des loups) (100gp)
•   A ring of silver and jet set with an oval cut bloodstone (capitaine) (100gp)
•   1 heavy steel shield (capitaine) (10gp)
•   Un grand disque en adamantine. (3000gp)

Avec ce fric et le reste vous pouvez alors faire identifié vos objets magiques. Il est possible à Rhukaan Draal d'achète ce qu'il faut pour ça. Qui lancera le sortilège et combien de jours devez vous prendre pour cela ?

Je suppose donc que Corwin et Scritch n'ont rien de particulier a dire ou demander à Lady Elaydren.

Je me permet de vous ré inviter à relire ou même survoler le résumé. Un détail que personne ne semble avoir relever s'y trouve... vérifier la mise en page où la manière dont sont écrit certains mots... je sais pas moi par exemple certains mots écrit en caractère gras...

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #8 le: janvier 22, 2011, 16:38:40 pm »
Ha bon ? fallait lire le résumé ???  ;D

Pour revenir au résumé :

- Qui a dit que nous donnions quoi que ce soit à Lady Elaydren  ???

Avant de jouer aux larbins que l'on enverra un peu part à travers le monde, il serait bon de remettre les choses au clair. Voilà ce que je propose à notre joyeuse troupe.

Soit de se rendre effectivement au rendez-vous avec Mylady avec les objets tant convoités, ou sans...
ce qui empêcherait un quelconque chantage ou pression sur notre groupe visant à lui remettre l'objet. Qu'elle comprenne bien que les missions expéditives sans aucune information contre des ennemis de plus en plus multiple ne valent pas les miettes quelle désirent bien nous lâcher. Et que certes sa Maison est puissante, mais le business reste le business... nous n'avons aucune assurance que son parti fera un meilleur usage de ces objets que ceux que nous avons rencontré précédemment. Ils nous ont combattus, nous avons perdu, mais ils ont tenu leur promesses.

Et que de son côté aucun contrat ne nous lie quand à ces objets elle nous a juste remis le sac dans les mains avant de fuir en nous laissant nous charger de ses assaillants lâchement.

« Merci d’être venus si vite. J’ai à nouveau besoin de votre aide. Je ne peux malheureusement pas compter sur les membres de la maison Cannith et je pense qu’il ne m’est plus possible de rester dans cette ville. Malheureusement je pense que votre présence dans cette ville est aussi dangereuse. Je ne crains que par ma faute mes ennemis ne portent leur attention sur vous maintenant.

D’après mes analyses, l’objet que vous avez trouvé fait partis d’un artefact dont j’ignore encore l’utilité mais il semblerait que ce soit quelque chose d’important. Je vous demande de m’aider encore une fois. J’ai mis dans ce sac des instructions et de quoi vous permettre d’accomplir une mission importante pour moi… Je n’ai que très peu de temps et je ne peux malheureusement tout vous expliquer, mais je peux vous garantir une très forte récompense. »

Alors qu’elle essayait de répondre a leur question, deux warforged arrivèrent et attaquèrent le garde alors que Lady Elaydren sauta par la fenêtre dans le vide. Les aventuriers réussirent a se débarrasser des warforged mais ne purent sauver le garde qui succomba.
Ils fouillèrent dans le sac et ils trouvèrent en fait plein de chose, des carreaux d’arbalètes, des flèches, des potions de soins et de l’eau bénites, des cordes, rations, gourdes et sac, ainsi qu’un bâton en métal avec une pierre précieuse bleue a une extrémité. Ainsi qu’une lettre de leur commanditaire

Avant de commencer toute négociation j'aimerais donc connaître l'avis de chacun sur la suite des opérations. Sachant que nous sommes en position de force (argument parlant, non force brute), et qu'il serait bon qu'elle arrête de nous prendre pour des pions. Nous avons des infos et nous n'allons pas les cracher comme ça.

PS: J'aimerais bien savoir comme s'est déroulé la revente ? C'est Skriitch qui s'en est occupé seul ?
« Modifié: janvier 22, 2011, 17:05:20 pm par evrat »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #9 le: janvier 22, 2011, 21:57:22 pm »
Pour le schéma et le disque c'est à vous de voir mais bon pour le moment comme deux des joueurs se sont exprimés et semblait être d'accord pour donner les objets à Lady Elaydren je vous ai mis ce qu'il se passait si vous le faisiez. Mais exprimez vous sur ce point mai sil me faudra une bonne majorité quelques soit la réponse.

C'est quand même dire non à du fric ;)

Bon et sinon pour la vente du loot non magique, c'est simplement en partant de la proposition de le vendre sur place avec l'aide notamment de Scritch qui proposait de lever des contacts. En partant de ces deux infos j'ai donc effectuer différents jets derrière mon écran de maitre et les montants donnés sont ceux que vous pouvez donc avoir dans cette ville.

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #10 le: janvier 23, 2011, 15:17:05 pm »
Pour le schéma et le disque c'est à vous de voir mais bon pour le moment comme deux des joueurs se sont exprimés et semblait être d'accord pour donner les objets à Lady Elaydren je vous ai mis ce qu'il se passait si vous le faisiez. Mais exprimez vous sur ce point mai sil me faudra une bonne majorité quelques soit la réponse.
C'est quand même dire non à du fric ;)
Scritch n'a pas d'apriori, positifs ou négatifs à l'encontre de cette dame. Scritch avoir rempli son role en échange de sa liberté, donc Scritch rester avec cet étange groupe d'aventuriers car il a confiance en ses camarades et qu'il s'amuse bien. Scritch etre curieux aussi concernant les motifs, tenants et aboutissants de cette affaire. Les visions que chacun a eu étaient manifestement personnelles et dépassent donc peut être le cadre d'une simple mission. Scritch être aussi curieux concernant la maison Cannith et leurs projets scientifiques plus ou moins réussis mais toujours très ambitieux, dont nous pourrions tirer un éventuel profit à terme.
Concernant les objets trouvés à remettre à Lady Elaydren, la vision de l'un d'entre nous concernant ce fameux disque pourrait nous inciter a conserver celui ci pour une future utilisation, cet objet etant manifestement rare, voir unique et devant probablement jouer un role important.
Je suivrai votre avis concernant ce point car vous avez plus d'informations que moi sur cette ame, cette maison et le contexte qui vous a amené a accepter cette mission. Toutefois s'il faut négocier avec cette Dame, Scritch se faire un plaisir d'exiger des conditions et garanties qui ne sauraient etre refusées par la maison Cannith. A ce sujet il serait bien de disposer d'un moyen de communication/contact en cas de probleme ainsi que de connaitre le nom de  la personne a qui il faudra remettre d'eventuelles informations/objets et qui remettra récompense et informations si jamais il arrivait quelque chose de facheux à Lady Elaydren.

Bon et sinon pour la vente du loot non magique, c'est simplement en partant de la proposition de le vendre sur place avec l'aide notamment de Scritch qui proposait de lever des contacts. En partant de ces deux infos j'ai donc effectuer différents jets derrière mon écran de maitre et les montants donnés sont ceux que vous pouvez donc avoir dans cette ville.
Scritch à dans un premier temps fourni les prix de revente après estimation et négociations. Scritch attend vos avis pour effectuer la revente effective de tout objet estimé par ses soins mais il faudra vous hater certains prix dépendent de la discrétion et de la rapidité de la transaction.
Velours

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: janvier 23, 2011, 17:44:33 pm »
Je vous rappel que nous avons aussi trouvé dans la chambre du capitaine:

1 épée courte de maître (310po)
1 épée longue de maître (315po)
1 épée à 2 mains de maître (350po)
1 chemise de maille de maître (250po)

Bien que je sois d'accord pour une revente des objets simple et lourds par stritch, je désire l'accompagner pour l'aider dans ses transactions (j'ai aussi ce talent et je parle le gobelin) et par la même occasion pour assurer sa protection... et la nôtre...
Par contre tous les objets magiques et de maître seront sans doute bien mieux vendus à Sharn où je pourrai contacter ma maison et où ils ne tomberont pas dans de mauvaises mains.

Vous vous doutez que je ne partage pas l'avis de Corwin...

Il me semble préférable de vendre le disque à Lady Eladren qui a de toute façon les autres objets.

Notre mission me paraît d'agir contre le Lord of Blade, et bien Lady Eladren s'oppose au Lord of Blade depuis le début.
Les individus du Blood of Vol me paraissent infréquentable:
Il prennent des otages, profanes des sépultures, et font sans doute peu de cas de la vie humaine...

Néanmoins je comprendrai parfaitement que certains membres du groupe à la morale douteuse(ce n'est pas pour toi stritch), aient envie de les suivre, dans ce cas nous ne sommes vraiment pas dans le même camp!

A chacun sa décision. ;D

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #12 le: janvier 23, 2011, 20:36:45 pm »
Entendant les paroles de Franck, Corwin arqua un sourcil tout en bourrant et allumant une pipe, puis déclara :

"Mes paroles ne concernait pas vraiment la revente ou non des objets, mais plutôt notre relation future avec Mylady. A savoir pourquoi exactement elle s'est mise en recherche de ce schéma qui intéresse tant de monde, qu'elle se décide à nous en dire un peu plus sur elle et ses réels buts. Car il est bien beau de prétendre oeuvrer pour le bien de tous, encore faut il que ce soit véridique et vérifiable.

Pour revenir sur "la moralité douteuse" de certains membres du groupe, je pense que Franck est un peu rapide à juger les gens. Ce n'est pas parce qu'on ne partagent les même convictions que lui sur certains points, qu'il faille obligatoirement condamner les dites personne.

Remarque que j'ai pris tout naturellement pour moi... et assez mal je devrais dire.

Nos derniers assaillants ont fait preuve d'honneur en nous laissant la vie sauve. Je ne suis pas en train de sous-peser la pureté de leur âme mais j'étudie simplement les faits, nous connaissons bien sur la réputation de cette organisation et je ne leur prête aucune bonne attention. A part leur premier assaut sur le bateau (que je leur impute si personne ne me contredit) qu'ont ils fait réellement ? Interrogé des corps au sein d'une ville morte et abandonnée ? Capturé notre guide pour obtenir un moyen de pression sur nous ? Mais ils ont tenu leur parole et nous sommes encore vivant aujourd'hui... je trouve cela tout de même beau jeu.

Si nous avions été à leur place avec comme mission de retrouver des indices dans Rose Quarry et avec la possibilité par la magie d'interroger ses anciens occupants, ne l'aurions nous pas fait ? Bien sur avec assurément d'autres but... bien plus noble... comme toujours.
Et d'autres part aucun d'entre nous n'a jamais envisagé de capturer un de ses ennemis pour l'interroger ?

Et nous qu'avons nous fait ? Égorgé deux de leur gardes et pour se donner bonne conscience les avons enterré et dit quelques mots pour le repos de leur âme ? N'as tu pas toi même décapité l'un des cadavres ? Est ce une mutilation ou profanation de corps ?

Comment disais tu Franck ?

« Il prennent des otages, profanes des sépultures, et font sans doute peu de cas de la vie humaine... »

Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne puisse s'enorgueillirent d'avoir fait bien mieux par le passé.

Je n'excuse pas le moins du monde les agissement passés ou futures de cette organisation dont il serait bon d'éclaircir les buts exacts, mais simplement qu'il ne faut peut être pas faire confiance aveuglement à Mylady. On les dit maléfique, simplement car il utilise des morts-vivants ? Je l'ai fait ? Suis je maléfique ?

Tout n'est pas toujours blanc ou noir, il ne faut pas être si manichéen. Que connaissons nous d'elle ? Bien que je sois enclin à lui faire confiance, il faut se montrer plus prudent. Sommes nous sûr d'oeuvrer pour le bien de tous ? Et dans le bon camp ?

Et je te conseille pour la suite Franck de faire plus attention à tes paroles, il est très facile de juger les gens encore faut il de son côté être blanc comme neige...
"
« Modifié: janvier 23, 2011, 20:42:26 pm par evrat »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #13 le: janvier 24, 2011, 16:17:23 pm »
@Crane Commun:
Ok je prend en compte que tu l'accompagnes. En allant avec lui tu as pu sentir une certaine animosité envers toi (non goblin). Scritch s'est bien battu pour ne pas faire baisser les prix et pour le moment je considère que vous êtes tjr à Rhukaan Draal mais que vous n'avez encore rien vendu mais que vous avez des propositions de prix d'achats.

Pour le reste donc vous êtes toujours à Rhukaan Draal.

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
« Réponse #14 le: janvier 24, 2011, 19:16:33 pm »
Désolé, cher Corwin, comme toujours, il n'y a que la vérité qui blesse... ;)

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de conscience et ne compte pas sur moi pour m'entendre avec les "hommes de paroles" que nous avons combattus.

Si tu souhaite refaire ton enquête sur Lady Eladren pour savoir de quel côté elle est, je n'y vois pas d'inconvénient et je suis même prêt à t'aider. 8)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !